Bonjour à tous comment vous allez ?
Cc ça va très bien j’ai repris le travail hier ça occupe !! Pendant ce temps je ne pense pas à la cigarette. Belle journée à toi bisous
Bonjour Nad. Une bonne journée à toi.
Bonjour
Un peu courbaturée de partout… sans doute le super massage décoincage kiné d’hier…
A part ca… chouette c’est la dernière de la semaine…
Ah et à midi je vais manger des frites avec ma tante @Benji2 @Pauline @Sofy etc…
Si j’y pense je vous ferai une photo…
Bonne journée et courage
Des frites des frites
des frites
. Bonne dernière journée @Titine , @Benji2 et dernière avant les vacances @Pauline
.
Ça va ! Pas trop bien dormi, Je m’ennuie, je ne suis pas trop motivée pour faire ce que j’ai à faire aujourd’hui, du coup je culpabilise un peu. Ça ira mieux demain. Bonne fin de journée ! Et vive la fin de la semaine pour les maîtres-nageurs. Youpi !!!
Hello
Est ce qu’il y avait encore une lune quelque part? car je n’ai pas bien dormi non plus
Ne culpabilise pas de procrastiner… ca fait du bien aussi…
Comme tu dis… demain… ca ira mieux
Coucou à tous oui ça y est enfin en vac j’ai tout bouclé
Coucou @Titine pas de lune actuellement. Cette nuit ici c’était des cauchemars. Nuit bof aussi.
Bravo moi la flemme…. Je crois que je vais commander indien
J’essaie de joindre mon copain mais il ne répond pas je ne sais pas si il a envie de manger indien car depuis 3 jours il mange des menus mauricien avec du riz
Oh bon pas de lune mais on dort mal
Contente que tu sois enfin en vacances… super… et maman est bientôt là
Oui dimanche
Bon weekend à tous et de belles vacances à Pauline . Je vais me sentir moins seule, moi toujours en weekend et en vacances
.
Sûr que tu penses à la fumée du chéri et de la maman à la fenêtre. . Mais Pauline, elle est trop forte, même pas peur
M’en parle pas, j’avais oublié de fermer sur le calendrier, j’ai 10 jours de réserver. Ça remboursera mes escapades de l’été et les petits restos
Réservés ! Ce correcteur ! Il m’agace