Bonjour la tribu

Bonjour à tous comment vous allez ?

3 « J'aime »

Bonjour @nad ça va merci. Et toi ? Belle journée

2 « J'aime »

Cc ça va très bien j’ai repris le travail hier ça occupe !! Pendant ce temps je ne pense pas à la cigarette. Belle journée à toi bisous

2 « J'aime »

Bonjour Nad. Une bonne journée à toi. :sparkles:

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Un peu courbaturée de partout… sans doute le super massage décoincage kiné d’hier…
A part ca… chouette c’est la dernière de la semaine…

Ah et à midi je vais manger des frites avec ma tante @Benji2 @Pauline @Sofy etc…

Si j’y pense je vous ferai une photo…

Bonne journée et courage

3 « J'aime »

Des frites :fork_and_knife:des frites :fork_and_knife:des frites :fork_and_knife:. Bonne dernière journée @Titine , @Benji2 et dernière avant les vacances @Pauline :person_cartwheeling:.

3 « J'aime »

Coucou @Benji2
Tu vas bien ?

1 « J'aime »

Ça va ! Pas trop bien dormi, Je m’ennuie, je ne suis pas trop motivée pour faire ce que j’ai à faire aujourd’hui, du coup je culpabilise un peu. Ça ira mieux demain. Bonne fin de journée ! Et vive la fin de la semaine pour les maîtres-nageurs. Youpi :person_cartwheeling::person_playing_water_polo:!!!

2 « J'aime »

Hello

Est ce qu’il y avait encore une lune quelque part? car je n’ai pas bien dormi non plus :frowning:
Ne culpabilise pas de procrastiner… ca fait du bien aussi…
Comme tu dis… demain… ca ira mieux :wink:

2 « J'aime »

Coucou à tous oui ça y est enfin en vac j’ai tout bouclé :grinning:

4 « J'aime »

Merci @Benji2 j’ai mal à la tête ce soir et toi en week end ? Et j’ai faim lol :joy:

2 « J'aime »

Coucou @Titine pas de lune actuellement. Cette nuit ici c’était des cauchemars. Nuit bof aussi.

2 « J'aime »

Bravo moi la flemme…. Je crois que je vais commander indien

2 « J'aime »

J’essaie de joindre mon copain mais il ne répond pas je ne sais pas si il a envie de manger indien car depuis 3 jours il mange des menus mauricien avec du riz :joy:

2 « J'aime »

Oh bon pas de lune mais on dort mal :frowning:

Contente que tu sois enfin en vacances… super… et maman est bientôt là :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui dimanche :grinning:

3 « J'aime »

Bon weekend à tous et de belles vacances à Pauline :kissing_heart:. Je vais me sentir moins seule, moi toujours en weekend et en vacances :joy::sob:.

3 « J'aime »

Sûr que tu penses à la fumée du chéri et de la maman à la fenêtre. :grin:. Mais Pauline, elle est trop forte, même pas peur :joy:

2 « J'aime »

M’en parle pas, j’avais oublié de fermer sur le calendrier, j’ai 10 jours de réserver. Ça remboursera mes escapades de l’été et les petits restos :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Réservés ! Ce correcteur ! Il m’agace :tired_face: