Bonjour la tribu

Celui là c’était exceptionnel ! :joy:

Tu vois, il est temps que je retourne à l’école :face_with_hand_over_mouth:

Je vais reprendre la piscine aussi, maintenant que j’ai récupéré un peu de souffle, je penserai à toi :swimming_man:

1 « J'aime »

Aquaponey :thinking: c’est quoi ?

Oui oui lol…. Hier je disais ça à mon copain je vais avoir 2 fumeurs avec moi…. La loose mais bon pas grave un de plus un de moins même combat

1 « J'aime »

Aqua poneys c’est une connerie ???

2 « J'aime »

Mais tu nages @Benji2 ?

1 « J'aime »

Tu dois bien nager si tu es maître nageur non ??? Tu t’entraînes parfois ?

1 « J'aime »

Bien piscine couverte

Je suis venue manger chez ma mère avec mes neveux, 13 et 16 ans. La rentrée du point de vue des ado, je voulais pas rater ça :joy:. Trop drôle !

2 « J'aime »

Ha j’ai vu l’aquaponey :joy:. Pub pour Toyota !
Mon neveu « pire rentrée de ma vie ! Emploi du temps gruyère pour ne pas dire de M…, Un prof absent toute l’aprem, des pions déjà à la fin de leur vie :joy::joy::joy:. La cantine, un vrai capharnaüm ( je n’utilise pas son vocabulaire…) Bref ! Il adore !
Ma nièce » super ! J’ai tous les meilleurs profs ! Ma super pote est dans une autre classe, tant mieux, je pourrais me concentrer, l’emploi du temps nul ! « Tata, il faut m’aider pour le brevet. Le prof est génial… »
Je te lis une fable De lLa Fontaine…
Blablabla, on adore :heart::heart::heart:

3 « J'aime »

C’est sûr ! J’aime bien la vitalité du vocabulaire djeun mais là, c’était un peu trop fleuri à mon goût ! je n’ose pas écrire le mot pas très gracieux qu’il utilise. Il aurait pu dire dawa par exemple…

2 « J'aime »

D’un autre siècle ! C’est vrai :joy:

1 « J'aime »

Coucou mon filleul :slight_smile:

Oui je me suis réveillée plusieurs fois… me retourner dans tous les sens…
Comment vas tu? ouf on est en week end :wink:

3 « J'aime »

Coucou Titine
Affreux ! ces nuits ça me plombe la journée. Quand je travaille ça va, j’arrive à m’activer sinon c’est la loose

1 « J'aime »

Mais tu reviens avec l’aquaponey :see_no_evil: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

C’est mieux qu’il sache nager pour un maître nageur :wink:
On devrait aller et faire semblant de couler :rofl:

1 « J'aime »

Je t’y vois très bien :joy::joy:

2 « J'aime »

Ja ! Ils m’ont encore bloqué les cœurs :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Coucou Sofy…
Oui c’est fatiguant… je suis crevée…
J’ai été chez ma tante après avoir été chercher des frites… elle était contente…
Ca faisait longtemps que je n’en avait plus mangé…
Le kiné m’a tellement bien manipulée… hier… que ca me fait un peu mal… mais c’est normal… c’était tout coincé et tendu… du coup quand je suis rentrée je me suis reposée mais pas moyen de dormir…

Ah c’est parfois marrant d’entendre les commentaires des djeuns :rofl:

1 « J'aime »