Bonjour la tribu

Hello titine alors comment va ?? La lune t’a embêtée autre nuit comme ça ???

Oui dimanche :grinning:

3 « J'aime »

Ah ça sent les frites :fries: dimanche ahahah hein Pauline et pas que les frites lol :joy: tu vois à quoi je pense ahaha

2 « J'aime »

Bon weekend à tous et de belles vacances à Pauline :kissing_heart:. Je vais me sentir moins seule, moi toujours en weekend et en vacances :joy::sob:.

3 « J'aime »

Hello dodo cava tu as relouer ta maison ?

1 « J'aime »

Sûr que tu penses à la fumée du chéri et de la maman à la fenêtre. :grin:. Mais Pauline, elle est trop forte, même pas peur :joy:

2 « J'aime »

Oui clair c’est une fonceuse une runeuse elle est forte je le sais soso

2 « J'aime »

M’en parle pas, j’avais oublié de fermer sur le calendrier, j’ai 10 jours de réserver. Ça remboursera mes escapades de l’été et les petits restos :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Ou surtout pour les menus restau

2 « J'aime »

Réservés ! Ce correcteur ! Il m’agace :tired_face:

Celui là c’était exceptionnel ! :joy:

Oui tu ne sais même plus écrire soso mais c’est pas grave soso tant on te comprends lol :joy:

1 « J'aime »

Tu vois, il est temps que je retourne à l’école :face_with_hand_over_mouth:

Oui carrément

1 « J'aime »

Je vais reprendre la piscine aussi, maintenant que j’ai récupéré un peu de souffle, je penserai à toi :swimming_man:

1 « J'aime »

C’est bien soso tu va adorer piscine moi je reprend cette semaine aquaponey

1 « J'aime »

Aquaponey :thinking: c’est quoi ?

Tu connais pas soso ??? :roll_eyes: on monte des poneys on est dans une piscine et on fait des exercices sur le poney on est à 75 cm on met le fond la piscine

2 « J'aime »

Tape foto aquaponey sur google tu me redis

1 « J'aime »

Oui oui lol…. Hier je disais ça à mon copain je vais avoir 2 fumeurs avec moi…. La loose mais bon pas grave un de plus un de moins même combat

1 « J'aime »