Bonjour la tribu

:heart::heart::heart::heart::joy::kissing_heart::joy::joy:

1 « J'aime »

Ben oui je ferais semblant pour voir comment tu fais pour sauver quelqu’un… bon j’espère que tu viendrais sauver ta marraine :wink:

1 « J'aime »

Oui de temps en temps… je téléphone à ma tante la veille pour lui demander si elle a envie de manger des frites le lendemain midi… comme elle se lève tard (11h) alors elle ne déjeune pas et elle m’attend… et on mange avec notre petit plateau repas frites devant la télé et en papotant…

1 « J'aime »

:heart: j’adore tous les ans, je ne raterai pas leur rentrée pour rien au monde ! Depuis la maternelle, j’en ai pas raté une. Ça évolue !
Tu ne prends pas de valériane pour dormir ? Je n’ai pas encore essayé.

La frite ! Ça va devenir un étendard. :joy:

1 « J'aime »

Tu n’as pas peur :rofl:. Prends une bouée :rowing_man:

1 « J'aime »

Encore 8 minutes avant de mettre des :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Je sors ???

1 « J'aime »

Oh oui ca doit être trop chouette de les écouter :wink:

J’ai testé mais pas assez fort pour moi :frowning: … j’ai un médicament pour dormir… pour ne pas penser… et un pour me détendre… je suis très crispée le matin… le médecin m’avait donné du diazepam mais je faisais des cauchemars avec

1 « J'aime »

Ce serait pour faire semblant… je nage très bien heureusement :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

1 « J'aime »

C’est fort ton problème de sommeil. Pour moi, c’est par période si j’ai un peu de stress, sinon je dors 6 ou 7h par nuit depuis que je suis en mode vieille.
Et si j’ai trop de stress, 0,25 mg de j’ai oublié le nom. Mais pas souvent. Je fais 2 ans avec une boîte.

1 « J'aime »

ben non hein… faudra venir j’aurais surement une crampe… je ne saurai pas nager…
Non mais tout pour te défiler

1 « J'aime »

Ha oui, c’est un truc piqué aux profs qui mettent leurs élèves à la porte. Ah faut vraiment que je retourne à l’école :face_with_hand_over_mouth:. Je suis à la fin de ma vie là

1 « J'aime »

il est en forme ce soir :rofl:

1 « J'aime »

Bah oui je suis couillonne :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Elle pensait sortir en boîte de nuit avec ses neveux :joy:

1 « J'aime »

Oui ça y est, ça a fait le tour ! Je suis en sevrage, mon cerveau tourne au ralenti :rofl::rofl::rofl:
Ha oui, les blagues nulles, j’adore :heart:

Je vous laisse un peu… vais éteindre mon portable… une migraine se pointe :frowning:
je reviens tantôt…
Soyez sage… :kissing_heart:

Pas encore, ils sont trop jeunes ! :scream: Et moi, trop vieille :face_with_hand_over_mouth:. Je les ai traînés partout depuis qu’ils sont petits. J’ai adoré :heart::heart::heart:. Maintenant, j’arrive encore à rouler avec ma nièce à droite à gauche quand elle n’est pas en rendez-vous sur son téléphone :crazy_face:. Mais on a bien profité, c’était cool !

2 « J'aime »

Tu dragues la caissière :joy::joy::joy::joy:. Et bien bravo @Benji2

2 « J'aime »

Super sympa d’être avec des jeunes :grinning:

2 « J'aime »