Bonjour, nouvelle sur le forum. Dernière cigarette hier soir

bonjour, nouvelle sur le forum. Dernière cigarette hier soir.

8 « J'aime »

Bienvenue à toi, Christine. Bravo pour cette 1ere journée sans clope. :clap:Tu as pris 2 bonnes décisions :
1°- arrêter de fumer
2°- t’inscrire sur ce forum.
Tu vas voir, tout va bien se passer. Allez, c’est parti pour une nouvelle vie ! :four_leaf_clover:

8 « J'aime »

Coucou Christine
Super bonne décision et tu vas trouver ici dans cette tribu qui est maintenant la tienne tout l’aide nécessaire. Tu vas ressentir la bienveillance des Tributains et si tu veux en dire un peu plus sur ta DEFUME ça nous permettra peut être de mieux te conseiller.
Amitiés

1 « J'aime »

Bonsoir Christine et bienvenue. Bravo pour ta première journée sans clopes :+1::muscle:

1 « J'aime »

Bienvenue dans La Tribu et bravo pour ce premier jour sans tabac.

Bonsoir Christine
Bienvenue et bon courage.
Tu es à la bonne place ici. Je connais depuis peu de temps quelques unes des adorables personnes de cette tribu et je suis déjà très attachée à elles.
J’ai trouvé une jumelle Titine, une petite sœur Anca, un petite puce la douce Pauline, le très drôle Jeff , le sportif Belismith et tous les autres.
Tu verras ça fait du bien de parler de nos progrès, de nos petites et grandes victoires. Pis ici pas de risques de nous saouler on vit les mêmes choses que toi.
Bisou

5 « J'aime »

Bonjour Christine…moi dernière cigarette y a 1 h!!!
On va y arriver!!!

4 « J'aime »

Quel joli message touchant @Christiane65 . Tu as tellement raison vous êtes tous attachant. Merci à tous d’être là.

Bienvenue et courage! Nous sommes là pour toi!

1 « J'aime »

Bonsoir Christine
Bravo pour tes résolutions !
Tu es au bon endroit
Ici il y a bcp d écoute
Tu n es pas seule!
Bon courage

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @christine
Tu as pris de bonnes décisions comme le dit @Chris77
Tu vas prendre un substitut ?
N’hésite pas à poster… on aime lire…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Hello bravo et bienvenue :blush: tu verras ce forum est génial à peine une semaine que je suis là et o’ y trouve des gens formidable et beaucoup de reconfort. Hésite pas si tu as besoin de réponses de reconfort on est tous là :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi , ici c’est un coin avec plein de bons conseils, des personnes investies, Tu n’est plus seule , cordialement

2 « J'aime »

Bonjour @christine et bienvenue dans la tribu.
Voilà arrivé le premier jour de ta nouvelle vie. C’est génial. Est-ce que tu prends un substitut ?
N’hésite pas à venir ici des que tu en as besoin. Il y aura toujours quelqu’un pour te répondre :wink:
Bravo à toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hey Lilou :wink:Bienvenue dans la tribu. Bonne décision :+1::kissing_heart:

Merci pour votre accueil et vos réponses.
J’utilise une e-cig avec de la nicotine pour l’instant. je n’ai pas le sentiment d’arrêter de fumer. Je ne supportais pas les patchs, idem pour les gommes.
Je me sens un peu désoeuvrée… mais pas de manque physique, ni de surdose. Bref, jusqu’ici tout va bien. Je me prépare au « retour de manivelle »
Bonne et belle journée à tous

1 « J'aime »

@christine
Ca me fait bizarre de parler à quelqu’un en écrivant mon prénom :rofl:
Biensur que tu arrêtes de fumer même avec la ecig…
Je te donnerais juste quelques conseils si je peux… Ne pas tenir ta ecig tout le temps à la main… Dépose là à des endroits différents… Donne toi des temps ecig par exemple 5 min toutes les 15 min… puis tous les 20 min… etc… suivant ton envie… mais ne pas vapoter tout le temps… Tu auras plus facile par après…
Pk te sens tu désoeuvrée?
On est là ne t’inquiète pas …
Bonne journée noclope

1 « J'aime »

coucou Christine
Pourquoi « un retour de manivelle »? Tout va bien se passer et si la cigarette électronique te convient alors c’est super. Essaye de mettre plein de belles choses dans ta vie et tu verras le désoeuvrement disparaitra.

1 « J'aime »

Hello @christine. La cigarette électronique a l’air de bien te convenir alors tu continues comme ça et tu suis bien les conseils de Titine. Comme l’écrit Jeff tout va bien se passer ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bravo et bienvenue! :muscle:
J’ai arrêté récemment et j’ai trouvé des personnes formidables! A l’écoute, bienveillante et surtout aucun jugement.
Tu es au bon endroit!

2 « J'aime »