Bonjour, nouvelle sur le forum. Dernière cigarette hier soir

Si la e-cigarette te convient, c’est le principal! Et suis les conseils de titine pour les habitudes de la ecig :wink:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde. Vous êtes trop forte ce soir c’est plus que difficile ici…. J’ai envie de craquer…. Je suis plus que limite. Chaque jour me semble un peu plus difficile

@Pauline il faut tenir bon, te changer les idées si tu reste bloqué à penser à sa c’est pas bon.
Non non reste sur ton objectif pose toi fais une douche brosse toi les dents prend un substitut mais ne craque pas.

Oui @casy vite demain le travail…. Tellement plus simple la bas malgré que je sois entourée de fumeurs

Ce sont tes mauvaises habitudes qui te travailles comme sa chez toi ? :thinking:

Ou mange un peu de chocolat :chocolate_bar: ça fait trop du bien moi ça me calme

Coucou douce Pauline,

Tu as pu regarder s’il y a un thérapeute Laser près de chez toi ? Je suis persuadée que tu devrais essayer.

J’ai reçu aujourd’hui la décision de ma caisse maladie, c’est pris en charge à raison de 90 %. Pour rue ce soit le cas ici faut déjà que la thérapie donne des résultats.

Gros bisous et courage
Christiane

Y’a aussi hypnose j’ai entendu pour arrêter de fumer parait ça peut être efficace en 1 séance

Mais bon toute façon c’est notre motivation personnelle je pense qui fait le plus gros du job pour notre arrêt

2 « J'aime »

Oui mais il n’y a pas de mal à se faire aider. Honnêtement je ne souffre pas d´un manque physique juste psychique. Ça donne moins de choses à gérer.

1 « J'aime »

Oui je pense @casy et je me vois me jeter sur la nourriture et ça me répugne….

1 « J'aime »

Il fait manger des choses qui sont pas caloriques genre pomme :apple: kiwi :kiwi_fruit: etc …

2 « J'aime »

je viens de me grignoter une carotte

2 « J'aime »

Je n’ai pas eu le temps @Christiane65 il faut que je regarde…. Je me plonge dans le boulot ça me fait du bien et je pense à autre chose. J’ai demandé à ma chef si je pouvais éviter le télétravail cette semaine :sweat_smile:. Je suis devenue addict au travail :joy::joy::joy::joy:

Top jeff !!!

crue juste épluchée

Ta pas manger avec la pelure c’est plein vitamine ahaah

Je suis tellement difficile…. Les
Legumes il faut que je les mange mixés…. La chiante :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ah bienvenue comme moi les légumes je sais pas ça me saoule les cuisiner :fried_egg:

Oui j’ai vu. Attention à ne pas remplacer une addiction par une autre. Ou alors touves-en une plus drôle que le boulot.

Pis au niveau grignotage tu as de la marge avec ton poids plume.

1 « J'aime »