Bonjour, nouvelle sur le forum. Dernière cigarette hier soir

Tu dois bien savoir cuisiner Christiane je le sens

Oui je sais @Christiane65 mais je ne veux pas retomber dans un truc à la C…ça me fait peur…. je vous passe les détails….

Biensur comme toutes les vieilles :rofl::rofl::rofl:

Je suis du même avis @Benji2 je suis sur qu’elle cuisine au top Christiane

Oui je le sentais que ta cuisine doit être délicieuse :drooling_face:

J’ai pas pris un gramme en 26 jours. Moi aussi passif avec le poids donc très vigilante

1 « J'aime »

Les cuisines les petits plats de mamie :older_woman: c’est les meilleures !!! Mais on adore :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui ce n’est pas évident moi c’est dans le sens où je ne peux pas prendre du poids psychologiquement. La j’ai atteint mon poids ou je me sens bien mais si je prends un kilo c’est la descente aux enfers….je n’ai jamais été en surpoids tout le contraire…. Enfin je ne sais pas si tu comprends @Christiane65….

Je me suis sortie d’un truc je ne veux pas replonger….

Au lieu manger plutôt boire beaucoup ça aide aussi

Faire des bouteilles avec de eau et des fruits dedans genre orange :tangerine: baies rouges menthe mais j’adore ces jus

2 « J'aime »

@Christiane65
Nous vieilles? maaiisss non hein… :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Autre jour j’ai bu y avais morceaux ananas et menthe trop bon

1 « J'aime »

Je comprends. Mais ne te mets pas la pression.
Tu es humaine … tu as le droit d’y aller doucement. J’ai parfois l’impression que tu es très exigeante pour toi-même .

1 « J'aime »

il faut se faire plaisir aussi :wink:

1 « J'aime »

Marraine titine tien tu est là , tu as fini de faire ton ménage :broom: en dansant dans ta maison. En écoutant disco du radio cassette à fond hein titine ???

1 « J'aime »

Oui je suis là et je te lis surtout… aie aie…
Non j’ai été au resto avec une amie … hum miam miam

Hello :wave: oui je sais tu lis tout et je lis aussi tout lol :joy:

merci :blush:https://tribu-stop-tabac.ch/images/emoji/twitter/yum.png?v=10

Bonjour Titine,
Merci pour tes conseils avertis et bienveillants, effectivement j’ai un peu peur de remplacer la cigarette par l’é-cig. J’ai suivi tes conseils, hier j’ai perdu mon e-cig… :upside_down_face:
J’ai décidé d’appeler l’é-cig, « ma béquille », histoire de me convaincre qu’elle ne sera que transitoire.
Je me sens désoeuvrée, c’est paradoxal. C’est un peu comme une rupture avec un amant impossible : d’un point de vue rationnel tu es mieux seule, d’un point de vue émotionnel il te manque… même s’il est toxique.
Je me doute que la nicotine de ma « béquille » m’aide, mais je me méfie aussi. Car je pense que cela n’est pas gratuit. A un moment ou un autre je devrais faire face au manque. Pour l’instant j’ai gardé le geste, la nicotine, je fais mon deuil de la fumée. Quand je me sentirai plus solide, je prendrai du e-liquide sans nicotine.
Bonne journée

1 « J'aime »