Bonjour, nouvelle sur le forum. Dernière cigarette hier soir

Bonjour Jeff74
Un retour de manivelle, car avec l’e-cig j’ai gardé le geste, la nicotine. Je ne me déconditionne pas. Il y aura bien un moment ou je devrai faire face. Quand je serai plus solide.
Belle journée

Bonjour @christine :slight_smile:
Mais comment tu as fait pour perdre ta ecig … tu l’as retrouvée?
La ecig est une béquille tu as raison… c’est substitué tout comme les patchs etc…
Te sentir désoeuvrée n’est pas paradoxal car la défume est un deuil… tu perds « une amie » qui est vilaine biensur mais…
Prends ton temps pour diminuer la nicotine dans ta ecig… il ne faut pas aller trop vite… un palier à la fois… une chose à la fois… quand le palier est bien solide alors tu peux changer :wink: … juste un conseil…
Bonne journée et courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Bonjour @christine. Tu as bien raison de prendre ton temps. D’abord, tu vas cesser d’inhaler toutes les substances nocives contenues dans la fumée des cigarettes (c’est déjà énorme), éviter les odeurs de cigarettes, faire des économies. Il ne faut pas aller trop vite, c’est toi qui sauras à quel moment diminuer le taux de nicotine. Bon courage à toi :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

coucou Christine oui tu as bien raison tu feras les choses à ton rythme, comme tu le ressens et ça va marcher. Ai confiance.