Bonne journée no clope!

Hello la tribu j’espère que tout le monde va bien on se fait une journée no clope ni clope et on ne fume pas on reste sage comme des images et on apprécie notre nouvelle vie sans clope ni clope ?!?

3 « J'aime »

Bonjour mon filleul :slight_smile:

Oui dernière journée de la semaine sans clope…

On tient le coup tous ensemble :wink:

N’oublie pas d’aller chez le pharmacien saperlipopette… ne me dis pas que tu n’as pas encore eu le temps…

:muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonne journée @Benji2 et surtout écoute les conseils de ta marraine @Titine. Passe à la pharmacie !!! Ou alors :angry:
Mais tu vas le faire n’est-ce pas ? :sweat_smile::kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui 33 jours sans clope et franchement ça ne me manque pas , pour moi sans substitut m^me pas la volonté! simplement le libre arbitre .Bon weekend à tous .

2 « J'aime »

Coucou ma @bleuwen

Bon tu vas devenir sa tata aussi… on n’est pas de trop pour notre petit @Benji2 :smiley::smiley:

Comment vas-tu ? Petite balade en vue avec beau panorama?

Bon moi ce sera panorama école… enfants…

J’y go

À toute :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Titine ma copine.
La tribu c’est une grande famille !:rofl:
Cet après midi je vais sûrement tenter une petite balade dans les bois entre terre et mer après une petite visite chez belle maman.
Plein de courage à toi ma Titine. Dernière ligne droite. Je t’envoie un grand bol d’air. Bises, :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Cava tata @bleuwen oui titine a raison j’ai besoin d’une tata supplémentaire j’en ai déjà 2 :kissing_heart::kissing_heart: car je suis tête en l’air j’ai pas passer à la pharmacie encore parce que j’y ai pas penser du coup et j’avais mal à la tête ce matin étais pas facile j’ai eu beaucoup à faire et en plus j’ai eu une montée adrénaline que je voulais fumer juste quelques taffes mais j’ai rien acheter je veux plus fumer !!! Mai tu dis rien à titine hein que j’ai pas encore acheter le magnésium et les gouttes ressue si elle te demande tu dis que tu sais pas :point_left::face_with_monocle:

Heureusement que tu n’as pas craqué… bravo :clap:t4: :clap:t4:

Mais ou as tu ta tête? Mets un rappel dans ton téléphone :wink:

Et attention… tu sais que je te vois :eyes: :joy:

1 « J'aime »

Oui je suis fier de moi vraiment ça prouve que j’ai du caractère de dire non pas à fumer !!! Je suis tête en l’air je le sais bien :star_struck: mais bon personne n’est parfait :star_struck: ma petite titine merci pour ton message j’adoooore quand tu m’écris !!!

1 « J'aime »

Oui tu as du caractère c’est bien…
Tête en l’air… ca c’est sur de sur… quand vas tu faire des courses.
Tu adooooores quand je t’écris? Ca te fait une occupation :joy:
Je verrai si ce soir je sais venir :thinking:

1 « J'aime »

Oui mais tu dois te reposer titine aussi pense à toi , tranquille posée sur ton oreiller de noyau de cerise :cherries: tout chaud sorti dû micro-ondes !!!

2 « J'aime »

Oh merci mon @Benji2 de t’inquièter pour moi… t’es un amour :smiling_face_with_three_hearts:
Pas de soucis…
Ce soir c’est bon bain bien chaud car j’ai froid aux pieds… potage car j’ai été mangé une répétition mikado avec ma fille :stuck_out_tongue_winking_eye: puis je me pose dans mon fauteuil avec mon ordi et je mettrai ma crème dans mon oeil… et je dois regardé le jt pour les news mesures covid ici…

Oui hier soir j’ai fait chauffer mon coussin avant d’aller dormir… hhuumm j’ai super bien dormi…

1 « J'aime »

Titine oublie pas mettre tes lunettes de soleil :dark_sunglasses: devant ton ordinateur :computer: ce soir déjà ta mal aux yeux :eyes:!!! Pas plus les fatiguer moi c’est léger une grande salade :green_salad:

2 « J'aime »

@Benji2. Bravo tu tiens le coup :+1::muscle:
Demain Ouste ! à la pharmacie dès la première heure ! Tu notes sur ton tableau :joy:
C’est bon la salade. J’en au mangé une ce midi. Ce soir ce sera tarte aux potirons :yum:

1 « J'aime »

Merci merci :pray:t2: oui demain tata @bleuwen pharmacie ah non j’ai pas le temps demain mais lundi ummm j’adore la tarte tu m’en garde une grande part !!!

Tu me fais rire toi tu sais titine me dis aussi des fois ouste!!! Ahahah :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

tu as fini de travailler a quelle heure lundi?

1 « J'aime »

Je fini à 14 h de travailler et je vais voir pour visiter des appartements aussi car j’ai même pas tél aujourd’hui j’ai rien organiser mais allô moi des fois tu sais vraiment :point_left:😵‍💫

la pharmacie se trouve loin de ton boulot?

2 « J'aime »

Ahaha titine y’a des pharmacies tout les coins de rue en Suisse :switzerland: tu est drôle toi