Bonne soirée no clope

Ah oui ça serais bien un calendrier de tisane une chaque jour bon on va pas s’embêter à faire un calendrier :date: achetons des boîtes de tisanes et hop on boit

Pas que des tisanes,
Un petit plaisir différent chaque jour :relaxed:

1 « J'aime »

Oui après j’ai une armoire pleins de chose à manger biscuits chocolats chips cake lol :joy: le petit plaisir différend est dans mon tiroir de cuisine chouchou

Hi hi hi !!!
D’accord,mais pas dans les mêmes propositions :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non effectivement!!!

Non @Benji2 c’est cruel de manger ceux des enfants…par contre oui on peut manger comme les enfants :wink:

1 « J'aime »

Non je parlais ouvrir les portes du calendrier pour voir les images et les refermer ensuite pas de calendriers avec des choses à manger dedans je parlais lol :joy:

Je pense pas que à manger !!! Quoi que !!!

C’est ainsi que je faisais celui de mon fils qd il était petit…que des gourmandises qu’il aimait. Il adorait

2 « J'aime »

Oh oui, pour mes enfants,c’est ma maman qui leur faisait :blush:
Pffff le temps passe vite
Comment se passe ta defume @Azerty ?

1 « J'aime »

Gentiment…mais j’avoue être heureuse de rentrer le soir chez moi…je sais que je ne peux céder à aucune tentation

3 « J'aime »

Toi alors pauvre enfant :cold_sweat:

2 « J'aime »

Oui c’est moi le pauvre gosse :baby:!!!

1 « J'aime »

Nous on fait ça avez mes copines. On tire au sort qui fait pour qui. On détermine une somme qu’on va dépenser :face_with_hand_over_mouth: On dépasse toujours. Et chacune reçoit son calendrier personnalisé. Des bricolages je te raconte pas. J’ai reçu cette année un train fait avec des caisses en bois rempli de 24 paquets.
Et pour me féliciter de mon arrêt je me suis offert celui d’une grande marque de cosmétiques. Que du bonheur !
Et à ma belle-fille j’ai offert celui des bougies Yankee candle.
Ils font un à tisane j’ai vu que ça existe
En tout cas c’est trop drôle chez nous le matin. Chacun montre ce qu’il a reçu.

2 « J'aime »

Coucou tout le monde j’espère que vous allez tous bien. Belle journée. Pauline

2 « J'aime »

Il te faut tenir bon, tu sais que ça en vaut la peine.
Rentrer chez toi et être fière d’avoir de ne pas avoir craqué :ok_hand:

2 « J'aime »

Alors ça, c’est génial comme idée !!!
Les trois premiers t’ont plu?
Tu as bien raison pour ton calendrier, il faut se faire plaisir. Et là, c’est un tout les jours :relaxed:

1 « J'aime »

Coucou @Pauline
Ça va par ici…
Et toi, tu es mieux ?

1 « J'aime »

Coucou @Choucou oui enfin je vais mieux je te remercie. Elle était hard cette gastro :relaxed:. J’espère que tout va bien pour toi également.

1 « J'aime »

Ma fille et moi on se fait l’une pour l’autre un calendrier de l’avent avec ce que l’on aime…

Dans chaque tiroir il y a … un chocolat (pour moi schokotofs :slight_smile: ) et un petit papier avec noté « aujourd’hui tu as droit au cadeau n°… »
C’est un plaisir tous les jours un ou des beaux cadeaux :heart_eyes:

@Benji2 on ne mange pas les chocolats des enfants hein saperlipopette

@Pauline contente que tu ailles mieux … dur dur une gastro :frowning:

1 « J'aime »