Bonne soirée no clope

Bonsoir et c’est parti pour le mois sans tabac !!! décembre 2021 !!! hop hop on avance on ne fume plus !!! On n’y pense plus, c’est no clope / ni clope !!!

4 « J'aime »

Nous sommes au deuxième jour du mois :stuck_out_tongue::crazy_face::joy:
On n’y pense plu non voyons.

1 « J'aime »

Ah :relieved: mais je pensais on étais le 1 décembre là mais ta raison on est le 2 !!!

:joy::joy::joy::joy::joy: c’est toujours le début du mois :stuck_out_tongue: avec ma sorcière bien aimé pour ne pas t’ennuyer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui mais le mois est entamé la pfff il va être aussi vite fini que commencé tu verra

En comptant les jours pour attendre Noël je sais pas :thinking:

1 « J'aime »

Ah tu est comme les enfants tu impatiente à Noël arrive ahaah

Non je compte pour eux :stuck_out_tongue::crazy_face:

1 « J'aime »

Ahah tu est drôle :rofl:

Et oui 3 et 5 ans il me faut compter même plusieurs fois par jour pour leurs expliquer qu’on doit attendre :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui et ta les calendriers de avent en France aussi ?? Chaque jour tu ouvre une fenêtre au calendrier jusque à Noël ça existe vers toi ça ? En Suisse les enfants ont ça

Euh…pas que les enfants :baby::grin:…j’en ai eut un par mon boulot aussi hier …:grinning:

1 « J'aime »

Oh mais y’a aussi pour adultes ?? Avec pleins de chocolats dedans umm

1 « J'aime »

Évidemment il y a aussi pour adultes oui
Lorsqu’on a des enfants on a tendance à s’oublier.

2 « J'aime »

Oui j imagine mais si j’aurais des enfants ben j ouvrirais en cachette la porte de leur calendrier et ensuite je les refermerais ni vu ni connu ahaha :rofl: tu vois je suis pire que 1 gosse :baby:

1 « J'aime »

Oui il y a ttes sortes de calendriers…ns on a eu un calendrier pour « enfants » mais bon du chocolat…c’est du chocolat….si c’est bon pour les enfants, c’est bon pour moi aussi😜

1 « J'aime »

Oui tout à fait le chocolat reste du chocolat on mangerais même ceux pour enfants ahahah tellement on a faim maintenant on fume plus hein

Mais c’est trop bon le chocolat :chocolate_bar:
Je trouve même qu’on l’apprécie plus avant Noël.
J’ai vu qu’ils en faisaient aussi avec des sachets de thé

1 « J'aime »

Oui j’ai vu aussi du chocolat à arôme de thé et ça a l’air vraiment bon

Aussi, mais je te parlais d’un calendrier avec des sachets de thé, tisane…
Ça peut être sympa, ça permet de goûter plein de choses
Limite, pour nous féliciter de notre arrêt, on pourrait s’en faire un nous même. Que des choses qu’on aime

1 « J'aime »