Bonsoir à toutes et à tous j’avais décidé d’arrêter ils a de cela 10jours mais j’ai rechuter j’ai vraiment besoin de vos conseils

Ouï c est pour cela que je voulais arrêter…pour leur confort…et autre!!!

1 « J'aime »

Ouï on supporte plus…c est très bien!!!

1 « J'aime »

Oui c’est terrible cette odeur j’en suis malade encore ce soir

Moi c est pareil je supporte plus du tout

1 « J'aime »

Va te frotter ss la douche​:rofl::rofl::rofl:

Ils doivent se brosser les dents après avoir fumer

:rofl::rofl::rofl::rofl:
Qd je fumais je sortais avec un homme qui fumait aussi…par contre il fumait énormément…qd il venait me faire un bisous je coupais ma respiration :rofl::rofl::rofl::rofl:je supportais pas c était d une intensité cette odeur

1 « J'aime »

Oui c’est odeur du tabac froid :cold_face:

Écœurant…mm qd je fumais je supportais pas

1 « J'aime »

Eh ben j’ai pas vu @Titine aujourd’hui je pense elle fait une longue sieste cet aprèm ça doit être le changement de saison ça nous fatigue :sleeping:

non je suis là @benji :slight_smile:

Repose tes yeux titine ça ira mieux demain

1 « J'aime »

Merci mon @Benji2 c’est très ennuyant cette gêne… comme du sable dans les yeux…
Je remettrai des gouttes avant d’aller dormir

Oui oublie pas les gouttes une tisane et au lit bonne nuit marraine :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonne nuit mon filleul… :kissing_heart:
Essaye de dormir quand même un peu :wink:
A demain

Oui je vais essayer mais je suis pas fatiguer et me lève. A 4 h du matin demain

Bonjour Champion7, où en es tu? T’as raison, il faut supprimer ça de nos vie, les substituts sont pas obligatoires mais des changements me semblent nécessaires, tels que remplacer le café par une autre boisson, mieux manger en cuisinant davantage si possible, pratiquer un sport, la relaxation, la méditation, se trouver de nouvelles activités selon ce qui nous fait envie et plaisir…Courage à toi, le chemin est semé d’embûches mais on est capable de le parcourir.

2 « J'aime »

Bonjour,
Concernant le café, (j’en suis fan), on peut aussi dissocier. J’ai refusé de me passer de ce petit plaisir, au début c’était un peu hard et puis, avec le retour du goût, je l’ai trouvé encore meilleur ! Auto persuasion qui se confirme petit à petit. L’odeur de la clope gâchera ce savoureux goût. Maintenant (19j d’arrêt), c’est fait : j’apprécie mes cafés, encore plus que lorsque j’étais fumeuse.
Belle journée

4 « J'aime »

Super @christine
Bonne journée… toujours noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

Bravo Christine et oui qu est ce qu on apprecie les bonnes saveurs pour les papilles!!! Que du plaisir!!!:wink: