Bonsoir à toutes et à tous j’avais décidé d’arrêter ils a de cela 10jours mais j’ai rechuter j’ai vraiment besoin de vos conseils

Bonsoir chères tous et toutes j’avais décidé d’arrêter il y’a de cela dix jours mais j’ai rechuter j’ai vraiment besoins de vos conseils

1 « J'aime »

Bonsoir Champion

1 « J'aime »

@Champion7
Tu es au bon endroit pour te faire aider. Ici il a plein de gens qui vont te soutenir et te donner quelques conseils.
Tu as pris une très bonne décision : en finir avec ce poison. C’est dur c’est contraignant mais dis-toi que tu te fais du bien. Tu entres dans un club très fermé des personnes qui veulent en finir avec cette merde.

1 « J'aime »

Bonsoir Champion, t’as rechuté, ne te culpabilise pas. Réessaye demain est un autre jour. Tu arrêtes avec substitut? L’important c’est de recommencer. Tu es au bon endroit nous sommes tous là pour te soutenir. Courage tu peux y arriver. Tu as déjà tenu 10 jours. Allez go et bonne soiree

2 « J'aime »

Bonsoir @Champion7

Tu as chuté… ce n’est pas grave… le principal est de se relever et c’est ce que tu vas faire…
prends tu un substitut? Si oui lequel?
Tu es au bon endroit pour des conseils…
Il ne faut pas hésiter à poster… quand tu as une envie… quand tu es au bord du craquage… ou même pour nous dire où tu en es… demander de l’aide…
réponds nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir, @Champion7 . Chuter, c’est dur mais ç’est assez fréquent et ça n’a rien de répréhensible … ne culpabilise pas, reprends toi au plus vite possible et reprends ce combat … un jour après l’autre, petit à petit… Tu verras, ça va le faire. Allez courage !

2 « J'aime »

Bonsoir @Champion7. Dis toi que tu as fait un essai et que, maintenant tu continues. Tu as déjà tenu 10 jours c’est bien. Si tu veux des conseils il faut que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu comptes faire. :+1::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour je prends riens tout pour arrêter

Bonjour le but c’est de éradiquer cette merde de ma vie quotidienne.

OK. Moi aussi cette fois, j’ai arrêté sans prendre de substitut. Il faut que tu boives beaucoup d’eau les premiers temps, c’est très important. Regarde sur le site de stop tabac ch. Il y a des brochures avec plein de conseils en cas de manque. Ces périodes ne durent pas longtemps et tu vas apprendre petit à petit à occuper ces espaces temps. Débarrasse toi de tout ce qui peut te rappeler la clope et surtout aies confiance en toi. Bravo ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello champion…c est rechuter à plusieurs reprises suite à des soucis etc…
La ça fait 9 jours que je ne fume plus juste de temps en temps la e cigarette…
J me suis dis si à chaque soucis je refuse j arreterai jamais donc c est pas mes soucis qui vont me faire reprendre ! !
Moi je mange des noisettes qd j en ai trop envie et je marche bcp!!!
Il faut que tu trouves qqch qui peut combler ce manque!!
Et ici on trouve bcp d aide…les personnes présentent m aident énormément ! !!!
C est pas une rechute qui va te semer le doute…non.non…
Qd j ai rechuté j ai remis mon compteur à zéro et j avais la haine…tant pis pour moi!!!
Tu vas y arriver!! Viens le plus souvent que possible ici et tu verras que la magie de la defume viendra sans que tu t en aperçois!! !

1 « J'aime »

Hello Lilou cava

1 « J'aime »

Hello benji2 oui ça va et toi?
J ai eu mes résultats de mes examens
Trop contente un 16 et 19.25
Voilà j ai validé mes 8 modules sans rattrapage
Le 7 décembre j ai mon diplôme d aide soignante
La je peux dire que je suis fière de moi à 46 ans!!! Et de plus l arrêt de la cigarette!!!
:+1::+1::+1::+1:

7 « J'aime »

Waouh @Lilou :+1:c’est sûr que tu peux être fière de toi d’avoir réussi à obtenir de belles notes tout en ayant arrêté de fumer ! :trophy::kissing_heart:

Bravooo tu est au top :clap::clap::clap: en plus tout cela sans fumer une ex fumeuse

Merci ouii j suis trop contente!!!

1 « J'aime »

Ouï merciii et de plus encore avec l arrêt de la cigarette…c est super!!! J suis trop contente!!!
J ai fondu en larmes!!

1 « J'aime »

Une nouvelle femme est née voici Lilou !!!

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: ouï une femme enfin moins stressée et qui peut enfin dormir tranquille …
Et ouvrir une nouvelle page de sa vie!!!

1 « J'aime »

Oui tu as raison le parfum sans tabac ce matin un à été fumer de mon entourage et il est revenu ensuite on avais les 2 le masque :mask: ben je sentais tout odeur du tabac de sa bouche quand il parlais juste à travers son masque et que ça traversais mon masque odeur du tabac fume mais j’en pouvais plus