Brulure poitrine toux sèche

@Stéph elle m’a pas précisé je pense que j’en saurai plus quand je la verrai.
Je ne m’inquiète pas plus que ca il y’a une quinzaine de jours j’ai du passé un scanner pour exclure l’ambolie pulmonaire et il y’avait rien.
Merci de t en inquieter :grin:. Je donnerai des news quand je l’aurai vu.
Contente que ça fonctionne pour toi.
Belle journée :grin:

1 « J'aime »

c’est déjà une bonne nouvelle…
Oui donnes nous des news
Courage… bonne journée

1 « J'aime »

@Titine merci beaucoup :grin:. Bonne journée
Ps: normalement mardi c est mieux que lundi non …enfin j’espère :joy:

2 « J'aime »

Après 6 jours, j’ai effectivement quelques douleurs à la poitrine et la gorge sèche. Je crois que c’est normal avec ce GROS changement « brutal ». Tout le corps en prend un coup…
Bon courage et tenez cap…

3 « J'aime »

Normalement… et le meilleur c’est… vendredi :wink:

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 6 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Boire du thé avec du miel et du citron :wink:
Ca va faire du bien
Courage

1 « J'aime »

Félicitations pour votre arret 6 jours c est bien enclenché … oui c’est un gros changement apres je pense que c’est des douleurs situes a des endroits ou on aurait preferé evité. En tout cas je prends mon mal en patience et essaye de relativiser le plus possible.
J’ai pas envie de craquer a cause de ça je veux m’en débarrasser définitivement de cette cigarette !
Courage à vous :grin:

1 « J'aime »

C’est vrai que le dégoudronnage peut-être déstabilisant tant il peut surprendre. Je n’ai rien eu, puis tout a coup sa m’a fait tousser et sa m’a brûlé au bout de deux trois semaines

2 « J'aime »

Oui @Marc1 déstabilisant c’est le bon mot :grin:. Ca va mieux maintenant ou ca brule toujours autant?

1 « J'aime »

Oui oui la brûlure de « dégoudronnage » sa allait avec la toux et sa a duré une ou deux semaines je sais plus on oublie vite c’était en novembre quand j’ai starté la défume… … et par contre merci les symptômes pas respiratoires… je te dis pas par quoi je suis passé dans cette profonde désintox d’une vie entière (pratiquement). Je m’en rend comptes maintenant que cela m’est passé… j’ai vraiment cru avoir pris un coup de vieux de 20 ans d’un coup pendant 3 mois… rhumatismes et douleurs très très spéciales. Impatiences musculaires (sans douleur celles-là) à me lever la nuit ou plus tôt le matin etc… Tout s’est déclenché 2-3 semaines après l’arrêt. J’ai vite eu les bienfaits (pif qui sent tout à 300 mètres, respiration plus profonde etc…) mais j’ai aussi eu cet état de manque physique dont personne (les petits dépliants à lire sur l’arrêt de la clope) ne m’a prévenu que sa pouvait se produire (les tabacologues n’ont pas ces symptômes répertoriés dans la défume). Je l’ai vraiment interprété comme un coup de vieux jusqu’à il n’y a encore que quelques jours que sa me passe… me lâche enfin… Ouf :sweat: sa m’avait filé un de ces coup de vieux ces maux là !

1 « J'aime »

@Marc1 contente que tu en vois le bout …c est marrant en te lisant je me reconnais un peu … j’enchaîne torticolis, douleur a l epaule et cette sensation de brulure depuis que j’ai arrêté et le manque aussi :scream:. Dans le meme temps ma vue a également changé donc enchaînement de migraines ophtalmique… du coup la même sensation que toi d avoir vieilli d’un coup :grimacing:. Des choses s arrangent aussi de mon cote et j espère bientot retrouver la forme d’une petite jeune ( enfin la je m’enflamme un peu :sweat_smile:). Je pense malgré tout que ca en vaut la peine… bonne poursuite de la defume :grin: et bonne soiree sans clope :smiley:

3 « J'aime »

@Vaness77
Je suis persuadé que tes brûlures c’est le dégoudronnage, sa y ressemble trop… tu es à 25 jours d’arrêt ? Bravo, extra :+1:t2:. Tout ce que sa occasionne de désagréable, et c’est impressionnant, fini par passer. C’est un mal pour cent mille biens. Pour ma part j’étais en plein dans le dégoudronnage pulmonaire à 25 jours, sa semble vraiment être la défume. Tu détox :broom: ma chère. Une angine sa fait mal à la gorge, aux amygdales, quand tu avales c différent de ce que tu as non ?.
Tes examens aux poumons et jambes… est-ce que par hasard ils te cherchent un caillou de sang qui se balade ?

1 « J'aime »

Bonjour @Marc1 j espère que tu as raison . Oui c etait ça la recherche d’un caillou mais apparemment y’a rien et c’est tant mieux.
Non j’ai ni mal a la gorge ni aux amygdales donc c est peux être pas une angine effectivement.
J’ai hate qu’a ce niveau la ca aille mieux.
Et oui 25 jours d arrêt je suis contente :grin:.
Je te remercie en tout cas pour tes encouragements. Bonne journée sans clope :smile:

2 « J'aime »

Oui cest 99,9% sa :wink:
Comment on en vient à douter qun caillou se ballade ? Il y a des signes ?

@Marc1 j’avais juste des difficultés a la marche mais comme j’ai un certains poids et un passé de fumeuse de 25 ans mon médecin a voulu exclure cette possibilité de caillots c’est tout !
Merci encore pour ta sollicitude.
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre comme pour toi !

1 « J'aime »

Vrais. Surtout le spray. Pour moi, c’est une horreur…

@Gidesp les douleurs se sont calmes ?

Le spray substitut il faut bien l’utiliser…
Tu prends ta respiration… tu pschits… tu attends… tu inspires doucement :wink:
Courage

@Marc1 apparemment tu avais raison j’ai vu mon médecin elle m a gardé un bon moment pour elle c est mon corp qui se nettoie donc pas de panique il faut que je lui laisse le temps elle m’a dit :grin:
J espère que ça va !
Bonne soirée et bon week-end :smile:

3 « J'aime »

Bonne nouvelle !!!
Contente pour toi @Vaness77 :rose:

2 « J'aime »