Cap des 2 ans passé!

Bonne nuit à toi. Bonne continuation. :sparkles:

Belle nuit à toi aussi @Sofy :sleeping:

1 « J'aime »

:clap::clap::clap:Bravo @Manhalo. Tu peux être fière de toi :muscle::sunglasses:. Ton témoignage prouve qu’il ne faut jamais baisser les bras. Tu as raison de dédramatiser les « craquages ». Ils font partie de l’apprentissage. Plus de 2 ans c’est magnifique! Ça fait plaisir de lire que tu en as tiré plein de bénéfices. C’est parti pour la 3ème bougie :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Sofy

Allez allez tu vas tenir bon…
Tu fais bien d’aller chez le médecin…
Bizarre pour la diffusion des patchs… tu as essayer sur tes omoplates… les fesses… le bas du dos…
Tu as changé de marque de patchs?
Tu vas tenir… tu es forte :muscle: :muscle: :muscle:
Tu n’as pas des fleurs de Bach rescue?

1 « J'aime »

Courage :muscle: :muscle:
Une période difficile…
En plus on entre dans le mauvais temps… ca joue aussi sur le moral
Bonne journée

1 « J'aime »

Tout essayé ! Pauline m’a proposé les joues, le front :rofl::rofl::rofl:.
Je prends un antihistaminique depuis 4 jours, je vais retenter les patchs sur les bras d’ici 2 / 3 jours… On verra ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

1 « J'aime »

Et le front aussi :joy:

1 « J'aime »

Bravo @Manhalo , génial.
Imagine le gros cendrier que ça représente, ça ne donne plus envie.
Bonne continuation :wink:

2 « J'aime »

Pas le front et les joues :joy:

Mince mes like sont encore bloqués.
Salut Titine,
Ça va mieux aujourd’hui. Patchs sous la plante des pieds. Je vais voir ce que ça donne avec les antihistaminiques, après demain je remets sur les bras.
J’espère que tu as passé une bonne journée.
Je me prépare pour mon deuxième entraînement, je crois que je vais y aller encore plus mollo qu’hier… J’ai peu dormi. Je me sens en forme pourtant. On verra bien.

1 « J'aime »

je ne sais pas combien on peut mettre de like
Je suis contente que tu ailles mieux…
Mon temps de midi a été très bruyant :frowning:
J’ai été chez le kine… massage trapèzes et plus bas… purée c’est tout tendu…
Après un peu de pédalage… mon dieu je m’endormais presque en pédalant :see_no_evil: je suis crevée
Vas y doucement dans ton entrainement… doucement mais surement…petit à petit… sinon tu peux te faire mal :frowning:
Oh tu as de la chance de te sentir en forme… il me faudrait de l’énergie en perf…
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Le bruit, c’est affreux ! Surtout quand on a mal à la tête ! Je rentre à l’instant. Ne t’inquiète pas. J’y vais piano piano, à mon rythme. J’aime bien. On verra bien si ça progresse, je crois que j’ai fais un peu plus que mardi.
Repose-toi bien ma Titine après cette journée bien chargée. J’espère que le kiné t’a fait du bien :blush:

2 « J'aime »

Oui le bruit c’est affreux… je devrais mettre de l’ouate dans mes oreilles mais alors je ne vais plus entendre quand ils me demandent quelque chose ou si ma collègue me parle :see_no_evil:
Piano piano… avec de la musique dans les oreilles?
Le kiné me fait toujours du bien même si ca fait mal… ducal pour faire du bien :woman_shrugging:
Demain ostéo… Je crois qu’il va avoir du boulot…
Maintenant je vais me poser dans mon fauteuil devant la télé…
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Cool ? Le fauteuil devant la télé, c’est le top ! Bonne soirée ma Titine. Bonne soirée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Félicitations pour ces deux ans, je reve d’en dire autant, dans 730 jours, continue, cela nous donne de courage

1 « J'aime »