54 kilos … petite joueuse … je fais ta taille et j’étais arrivée à 67 54 c’est bien:+1: tu les mets dans les muscles et tu vas être au top
Bonjour Pauline oui les beaux jours arrivent, on ne s’alimente pas de la même façon… j’espère que tout va bien pour toi bonne journée bisous
Coucou @Nad ,
C’est triste que tu n’ailles pas le moral , j’espère tu iras vite mieux
Voir les choses positivement, faire des activités qui nous font plaisir , passer du temps avec les personnes qu’on aiment… etc …
J’ai vu pour ton poids alors c’est drôle car je faisais le même poids que toi en fumant 45kg avant d’arrêter ! Il y quelques temps paf j’ai pris quelques kilos d’un coup, mais vraiment d’un coup ! Là je 50kg pour 159cm tu vois on est presque pareil
Et on m’a dit ( un médecin qui a dit à une collègue à moi qui fumait ) que quand on arrêtait de fumer quelques mois après on devenait au poids que l’on devrait faire
Moi je suis contente d’avoir pris quelques kilos je me trouvais trop mince, par contre avant j’avais un ventre plat et plus aujourd’hui… ça je regrette
Des gros bisous
Bonjour Cindy merci pour ton message je vais essayer de rester optimiste comme toi… heureusement qu’il y a la tribu ça m’aide beaucoup même si je n’y vais pas très souvent.
Passe un bon dimanche gros bisous
Il faut rester optimiste @Nad
Oui la tribu est vraiment super d’un grand soutien
Bon dimanche à toi aussi gros bisous
Mon avenir est fait veux dire :
J’ai mon mari ou partenaire et le reste de ma vie est avec lui, donc mon avenir est fait
Ahhh okayyyy … c’est une façon de voir la vie …
Je pense que même en couple on peut se renouveler