Catastrophe!

54 kilos … petite joueuse … :laughing::laughing: je fais ta taille et j’étais arrivée à 67 :laughing::laughing::laughing: 54 c’est bien​:+1: tu les mets dans les muscles :muscle: et tu vas être au top

1 « J'aime »

Bonjour Pauline oui les beaux jours arrivent, on ne s’alimente pas de la même façon… j’espère que tout va bien pour toi bonne journée bisous

2 « J'aime »

Coucou @Nad ,

C’est triste que tu n’ailles pas le moral , j’espère tu iras vite mieux :pray:t3:

Voir les choses positivement, faire des activités qui nous font plaisir , passer du temps avec les personnes qu’on aiment… etc … :four_leaf_clover:

J’ai vu pour ton poids alors c’est drôle car je faisais le même poids que toi en fumant 45kg avant d’arrêter ! Il y quelques temps paf j’ai pris quelques kilos d’un coup, mais vraiment d’un coup ! Là je 50kg pour 159cm tu vois on est presque pareil :hugs:
Et on m’a dit ( un médecin qui a dit à une collègue à moi qui fumait ) que quand on arrêtait de fumer quelques mois après on devenait au poids que l’on devrait faire :thinking:

Moi je suis contente d’avoir pris quelques kilos je me trouvais trop mince, par contre avant j’avais un ventre plat et plus aujourd’hui… ça je regrette :rofl:

Des gros bisous :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonjour Cindy merci pour ton message je vais essayer de rester optimiste comme toi… heureusement qu’il y a la tribu ça m’aide beaucoup même si je n’y vais pas très souvent.
Passe un bon dimanche gros bisous

4 « J'aime »

Il faut rester optimiste @Nad :wink:

Oui la tribu est vraiment super d’un grand soutien :four_leaf_clover:
Bon dimanche à toi aussi gros bisous :relaxed:

5 « J'aime »

@Ozaya

Mon avenir est fait veux dire :

J’ai mon mari ou partenaire et le reste de ma vie est avec lui, donc mon avenir est fait :crazy_face:

5 « J'aime »

Ahhh okayyyy … c’est une façon de voir la vie …
Je pense que même en couple on peut se renouveler