Cauchemar affreux

Bonjour :wave:

Ma mère est décédé d’un suicide mais je passe les détails en août 2016

Et la je viens de faire un cauchemar affreux :cry: et horrible

Voici le cauchemar de cette nui du 30 octobre 2022 soit 6 ans après sont décès et rien à voir part rapport à sont décès le cauchemar

C’est Theo je viens de faire un cauchemar affreusement horrible que j’étais à la maison avant d’être dans un appartement moi et maman descendais les escaliers et qu’elle avais fais un malaise et qu’elle trembler donc je les mis sur le côté et j’ai dis j’appelle le 15 et ne meurt pas et je me suis réveillé

Et maintenant ça ne vas pas du tous

3 « J'aime »

Ohlala pauvre @Theo94

Quel cauchemar horrible et triste. :cold_sweat:

Comment faire pour t’aider àsurmonter ?
De tout :heart: avec toi

2 « J'aime »

Mon petit Théo,
C’est terrible ce cauchemar. Tranquillise -toi. As-tu quelqu’un près de toi, un ami, un proche, un professionnel avec qui tu pourrais en parler ?
Je ne sais pas quoi te dire de plus.
Je pense bien à toi et je t’embrasse fort. :people_hugging:
Essaie de penser à autre chose. Fais une petite vidéo sur Youtube. Ça te changera les idées. Bisous

1 « J'aime »

Je me suis remis du cauchemar

1 « J'aime »

@Theo94
Les cauchemars font partis hélas des réjouissances du sevrage. T’a arrêté depuis quand ?
Courage :smiling_face_with_three_hearts::heart:

1 « J'aime »

Hier soir j’ai « rêvé » que je retournais avec mon ex !! je me suis réveillée en sursaut et en sueur. Tout mais pas ça :nauseated_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Marie14
Je n’y connais rien du tout en interprétations des rêves mais ce qui me saute dessus en te lisant c’est :

J’ai rêvé que je refumais…
Donc oui : tout mais pas ça :+1:

Bonne journée à toi

2 « J'aime »

Épicéa ça m’étais que un mauvais cauchemar d’Halloween que tu fumais à nouveau

1 « J'aime »

3/07/2019 a 19h30

1 « J'aime »

Ça va t un warrior :blush: Théo
C’est vrai Épicéa on peut le lire comme ça :rofl::rofl:

1 « J'aime »