Aujourd’hui nous fêtons la première bougie de ma jumelle @Christiane65
Félicitations ma belle pour cette année de défume
Continue comme ca c’est super…
Aujourd’hui nous fêtons la première bougie de ma jumelle @Christiane65
Félicitations ma belle pour cette année de défume
Continue comme ca c’est super…
Salut les filles ! @Pauline , @Titine , @Marie14 , @Cindy , et @Christiane65 bravo pour tes un an
Ben c’est l’Hôpital la tribu aujourd’hui. Tout le monde est malade. Je ne vous demande pas comment vous allez, j’ai lu vos posts.
Et bien pour la première fois depuis bien bien longtemps, j’ai mal à la gorge ! Je ne suis jamais malade l’hiver ! Jamais ! Il paraît que c’est la défume qui rend tout l’appareil broncho-pulmonaire très fragile à cause du nettoyage de fond… Le tabac avec son monoxyde et je ne sais encore quelle cochonnerie tapisserait tout ça et rendrait certains fumeurs moins vulnérables aux virus de l’hiver et au COVID. Une étude très récente et très sérieuse a montré que les fumeurs avaient été moins impactés par le COVID depuis le début de la pandémie…
Beau soleil ici . J’irai faire un tour de vélo électrique cet aprem jusqu’à chez ma mère.
Je vais aussi préparer ma tisane miraculeuse : thym, miel, citron.
Bisous à toutes. Reposez-vous et soignez-vous bien.
Gros bisous
@Sofy alors moi je ne suis pas malade je vais bien mais du coup je transmet toute mon énergie à ceux qui sont malade et qu’ils se rétablissent au plus vite !
Alors effectivement j’ai lu que l’on est plus fragile quand on arrête de fumer à cause justement que différente partie de notre corps élimine toute cette saleté , comme tu la dis les poumons les bronches et aussi les sinus et je pense encore d’autres. Car j’ai entendu des ex fumeurs qui disait avoir beaucoup de rhume après l’arrêt de la cigarette…
Courage à vous
Merci @Cindy pour ton soutien aux covides . Je t’ai lu mais pas écrit jusqu’à présent je n’étais pas très en forme. Bravo tu tiens le cap et sans substituts je crois. Tu as arrêté depuis combien de temps ? Désolée je suis un peu à l’ouest.
C’est normal d’être plus malade car le corps se nettoie… les petites bronchioles étaient recouvrement de crasses etc…
Il faut que le corps se remette et se protège lui même ou avec des vitamines…
Pour ce qui est du covid et des fumeurs… je ne sais pas
En tout cas moi la clope ne m’a jamais protégé des pharyngites et laryngite… sinusites… etc…
Hum c’est bon ca comme tisane…
Hello @Pauline merci pour le message et courage a toi oui sans substituts et ça fera 14j demain j’ai fais de l’hypnose par contre qui m’a beaucoup aidé ! Et toi ça fait combien de temps que tu as arrêté et comment ?
14 jours bravo ah oui l’hypnose c’est une bonne méthode pour l’arrêt ici 5 mois et 6 jours mais j’ai toujours des patchs 7 mg et des pastilles. C’est bien si tu ne souffres pas et si l’arrêt te paraît simple. . Félicitations tu es dans la bonne direction c’est tellement mieux la vie sans fumer même si il y a des hauts et des bas parfois
Merci beaucoup pour ton soutien Cindy.
Ça me fait bizarre, je ne suis jamais malade ! Ce sont les élèves qui vont être contents !
Hé oui ma @Titine
Je veux bien être un peu malade le temps que tout cela redevienne normal. Mon père aussi se chopait une mauvaise grippe tous les ans qu’il fumât ou pas, ce fut, la même toute sa vie.
Ce sont les élèves qui vont être contents . Avant, ils me disaient, " mais Madame, vous n’êtes jamais malade ?!"
Et toi, ça va mieux ce soir ?
Tu as tellement raison @Pauline tellement mieux la vie sans fumée et les bienfaits non négligeable ! Courage et force à toi on se soutien ici cette tribu est vraiment top vous êtes incroyable
Normal on se soutient tous @Sofy ici bien bu à ma soirée mais pas de clopes, alors j’avoue j’en ai eu envie à un moment donné mais je me suis dis non ! No clope soignez vous bien
Tu as eu la bonne réaction @Cindy le juste une c’est interdit . Félicitations épreuve surmontée avec succès alors. Belle nuit
Oui @Pauline c’est ça je me disais au début je m’autorise dans les soirées mais on m’a dit non faut pas ! Après tu recommence le sevrage… bonne soirée et bonne nuit à toi
C’est ça moi je faisais ça avant j’ai arrêté 3 années je crois et je m’autorisais des soirées clopes c’était assez sympa comme concept. Mais un jour j’ai recraque complètement
Bravo Tu as l’air vraiment motivée Cindy. C’est sûr, tu vas y arriver .
@Pauline t’avais arrêté 3 ans ?? Wow oui mais ça fait peur de recraquer, c’est jouer avec le feu… j’ai trop peur justement… ^^
Oh merci beaucoup @Sofy jespere toi ça ira mieux , tes insomnies et etc …
Je viens de me réveiller… Tu ne dors pas encore toi non plus
Oh mais non @Sofy… on est chez les amis pour les pâtes après la picole avant d’aller se coucher et demain on rentre et on récupère notre fils