Ce 7 octobre

Génial @Cindy
J’ai pensé à toi toute la matinée
C’est absolument génial :smiling_face_with_three_hearts:
Ce soir j’ai un autre apéro mais avec des non fumeurs donc tranquille
Toute façon je ne vais pas recommencer de si tôt mon épreuve de la semaine dernière :rofl:

2 « J'aime »

Aïe @Sofy toujours cette insomnie !! C’est une vraie plaie cette histoire
Courage c’est le weekend

2 « J'aime »

Heureusement je ne bosse pas Marie :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Cindy oui même plus je crois je n’ai plus le chiffre en tête. Prudence avec la just une. Belle journée.

2 « J'aime »

Coucou @Marie14 ahah merci c’est gentil d’avoir pensé à moi :slightly_smiling_face:
Ah oui avec des non fumeurs cette fois, top :+1:t3: ahhh Noo je pense bien :joy: ça t’a calmé pour un moment :rofl::rofl:

@Pauline oui alors c’est sûr même une visiblement on replonge facilement. J’avais lu « il est plus facile de refuser la première cigarette que la deuxième »
Toi tes symptômes s’atténuent un peu ? Courage, soigne toi bien et belle journée :relaxed:

2 « J'aime »

Coucou @Cindy. En effet je pense que ce que tu as lu est juste. Bof bof de nouveaux maux chaque jour. J’ai hyper mal à l’estomac envie de vomir et comme une gastro. La tête va mieux les jambes aussi.

1 « J'aime »

Tout un moment je prenais un médoc qui agissait comme un vaccin d’ailleurs il est en partie remboursé comme vaccin…
Cette année je ne l’ai pas pris… on verra
hier soir ca allait un peu mieux…
Ce matin bof… mais ca va aller :wink:
Et toi comme vas tu?

1 « J'aime »

J’espère que tu ne vas rien choper de plus. Tu es déjà bien servie ma pauvre Titine.
Pas trop dormi mais je me sens mieux, moins mal à la gorge. Pas trop patraque, pas de fièvre… J’ai pris un Efferalgan chaque 6 heures depuis hier, du sirop, de la lisopaine. Et je bois ma potion magique, thym, citron, miel. Une thermos hier, une autre aujourd’hui… Je crois que ça va. Je crois que j’ai chopé un petit coup froid parce que jeudi j’ai couru avec rien autour du cou. Il ne faisait pas froid mais vers 19h30, à la tombée de la nuit, on sent bien la petite fraîcheur automnale. Quand tu as transpiré un peu, pas terrible :worried:. Mais avec cette insomnie, j’ai retourné Internet dans tous les sens :grin:. Tout y est passé : COVID, laryngite, grippe, Cancers de la bouche… Bref ! J’ai encore appris un tas de trucs sur les méfaits du tabac :cold_sweat:. C’est dingue, ça se nettoie dans l’ordre on dirait. Ça a commencé par le nez, les sinus, puis la bouche, gencives et muqueuses, saignements et enflures, aphtes… maintenant la gorge on dirait : larynx, pharynx, prochaine étape, les bronches et les poumons… Je toussote un peu, je crache un peu, pas trop.
Plus JAMAIS je revis ça !!! Et je ne parle pas des « tempêtes sous un crâne » avec ses montées, ses descentes, la peur du néant, le combat contre soi-même, la solitude … Au secours :scream::cold_sweat::exploding_head: !!!
Refumer pour recommencer ce chemin de croix ??? Ha non alors ! Enfin, c’est quand même très stimulant pour l’esprit. C’est vertigineux parfois. Ça je kiffe à fond ! Et je pleure, je pleure je pleure… Je ne savais plus pleurer… C’est vrai, @Jeff74 avait raison à propos des larmes. C’est bon de se nettoyer l’âme !
Voilà comment je vais aujourd’hui ma Titine. Je ne dors pas assez. Du coup, j’ai eu le plaisir de croiser @Cindy et de faire la connaissance de @GastonLagaffe qui nous est arrivé cette nuit. M’enfin…
Une bénédiction quand même, toutes ces belles rencontres, toutes ces belles personnes de la tribu avec lesquelles on peut échanger, rire et se plaindre, se soutenir et s’encourager. :smiling_face_with_three_hearts:
Bon après-midi. Je vais quand même aller chercher un test à la pharmacie. :kissing_heart:

5 « J'aime »

Pas cool l’entrée de l’hiver par chez vous
Prenez soin de vous @Pauline @Sofy @Titine

Sofy t’as bcp de symptômes de sevrage c’est pas cool tout ça. C’est sûr que ça donne pas envie de repasser par là. Courage :smiling_face_with_three_hearts: la liberté est au bout du chemin

@Cindy à l’apéro de vendredi j’ai pas touché à la clope cette fois. Par contre j’ai trouvé un chéri :smiling_face_with_three_hearts: les endorphines feront bcp plus de biens que les symptômes du sevrage :rofl: ou en tous cas ça contre balancera :blush:

3 « J'aime »

coucou @Sofy Tiens bon Sofy, tu ne peux plus rechuter car ton cerveau a complètement arrêté le tabac maintenant. Pleure, c’est ton chemin de guérison et tu marches à ta vitesse.
Je crois en toi, nous croyons en toi petite dame.
Bisous

4 « J'aime »

Hello @Marie14 oh mais quelle bonne nouvelle le chéri c’est super :grinning:

2 « J'aime »

Coucou @Jeff74 tu vas bien ?

2 « J'aime »

coucou Pauline oui je vais très bien je bricole beaucoup chez mon deuxième qui est en pleine séparation, donc avec mon épouse nous essayons de l’aider…
Je suis vos trajectoires mais je ne suis plus trop actif.
Bisou et continue à bien courir… sans tabac bien sur.
Je te renverrai quelques belles photos de Randonnées en montagne.

4 « J'aime »

Oh mince j’imagine que cette épreuve est douloureuse pour vous tous. Bon courage @Jeff74. La course je suis stoppée une nouvelle fois j’ai la Covid depuis jeudi :cry: avec plaisir pour les photos :grinning:

2 « J'aime »

J’espère aussi ne rien choper en plus :crossed_fingers: :crossed_fingers:
J’ai dormi jusque 9h50 :see_no_evil: ca fait bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé…
J’avais sur mon Messenger… coucou maman… allo… allo etc… :see_no_evil:
Top ta potion magique… c’est super pour l’hiver…
Moi dès que le temps change comme maintenant… c’est foulard ou écharpe à chaque fois… sinon je prends un coup de froid…
Oui ca se nettoie… si tu tousse… Il faut essayer de « cracher » ce qui remonte :wink:
Oh pas de « tempête sous un crâne » Pas de peur etc…
Pleurer fait du bien… dans le tourbillon de la défume :slight_smile:
Continue comme @Sofy :kissing_heart:

2 « J'aime »

juste un petit coucou ma @Titine … prend soin de toi
bisou

3 « J'aime »

Coucou
Des moments durs pour ton fils :frowning: désolée
Merci… et prends soin de toi aussi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci Jeff,
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Tu vas bien ? Fait -il encore assez beau pour que tu profites encore de tes somptueux paysages. Je suis plutôt contente de l’avancée. Je n’ai pas eu tellement envie de fumer depuis le début du sevrage. Mais je suis pas mal secouée par cette expérience au niveau physique et psychique aussi. C’est une sacrée aventure ! Si je n’étais pas aussi empoisonnée, je serais presque contente d’avoir fumé pour avoir vécu cette expérience de la défume. C’est vraiment fascinant. :hugs: Comme dit Brahim, je kiffe beaucoup d’aspects de ce cheminement.
Ce matin, j’ai décidé de réduire la nicotine à 14 mg.
Je te souhaite une bonne soirée mon Jeff, j’espère que tu vas bien. Je t’embrasse :kissing_closed_eyes:.
Donne de tes nouvelles. On ne te voit pas beaucoup ces temps ci. Tu dois être occupé ?

2 « J'aime »

Ho pauvre ton garçon, c’est toujours un déchirement une séparation. Heureusement papa et maman sont là pour accompagner leur petit. Bon courage à tous pour traverser cette mauvaise passe. Des gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:.
Bon courage .

1 « J'aime »

Coucou tout le monde !

Oh @Sofy courage à toi , effectivement tu as beaucoup de maux… et très beau message sur la tribu ! Je fais aussi des rencontres super avec de beaux dialogues des gens bienveillant c’est top :kissing_heart:

@Pauline aie ,… soigne toi bien :relieved:

@Marie14 oh un chéri ! C’est le top du top ça ! Bravo pour avoir pas toucher à une clope :ok_hand:t3: je t’ai dis crois en toi :relaxed:

Alors nous on est rentrée cet après-midi et je vous rejoins … :joy: solidarité entre malade … depuis 15h vomissement , étours, maux de ventre affreux , tremblement , nausées … à mon avis je fais une intoxication alimentaire. Je pense j’ai mangé quelque chose à la foire hier de pas terrible je pense niveau hygiène déjà que j’ai de la peine avec le gras … fiou plus peut être l’arrêt de la cigarette qui perturbe … je ne sais pas trop . ( pas de Covid j’ai fais le test )
J’ai lu tout vos message et vous fait des gros bisous à tous et toutes et bon courage :muscle:t3: vous êtes une équipe au top

3 « J'aime »