Ce 7 octobre

Félicitations pour le chéri :revolving_hearts:. Ça c’est bon pour le moral :hugs:. Ça va t’aider à tenir.
Je te souhaite force, joie et Amour ma petite Marie. Je suis contente pour toi :smiling_face_with_three_hearts:. Profite !

1 « J'aime »

Coucou @Cindy oh la poisse. Bienvenue chez les malades :joy: bon je deconne prends soin de toi car une intoxication alimentaire c’est loin d’être fun. Courage

2 « J'aime »

Coucou Cindy,
Beaucoup de perturbations. J’espère que ça va s’arranger très vite. Prends grand soin de toi. La défume, ça secoue quand même un bol, non ? Ça fragilise le temps de la désintoxication mais après on peut tout affronter je pense.
En effet, j’ai pas mal de symptômes mais en plus, j’ai commencé à courir… Plus c’est dur, plus je kiffe. Pendant ce temps là je pense à autre chose :kissing_heart:.
Repose-toi. Tu as vu le médecin ? Gros bisous Cindy

2 « J'aime »

@Sofy j’adore le plus c’est dur plus je kiff on va bientôt se retrouver sur un marathon on va bien en baver. On va kiffer grave :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Pas tout de suite pour moi :laughing:. Un petit 10km l’année prochaine peut-être :woozy_face:
Allez les copains. Hauts les cœurs :heart::heart::heart: :muscle::laughing::sneezing_face::face_with_thermometer::face_with_head_bandage::mask::nauseated_face::face_vomiting::mending_heart::rescue_worker_helmet::ambulance:
Ça va aller. :hugs:
Bonne soirée à tous :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ha oui, tu parles ! Ça déménage ! C’est sûr ! Passée l’euphorie des premières semaines, là j’ai commencé à attaquer le dur. Mais ça va, franchement, j’ai vécu des trucs bien plus trash… J’apprends la patience. Ça me va. :laughing:

2 « J'aime »

@Pauline non effectivement, ceci dit le Covid aussi c’est loin d’être fun … fiou on se donne tous du courage et de la force :relaxed:

@Sofy ah oui ça secoue ! On pense beaucoup à la nicotine mais on oublie presque defois le reste​:joy: j’ai encore dit aujourd’hui à ma mère que j’avais l’impression que mon corps était perdu et ne savait plus fonctionner correctement depuis l’arrêt ou qu’il fonctionnait plus tout court :sweat_smile:
Mais c’est très bien d’aller courir ! Tu prends l’air comme tu dis ça te fait penser a autre chose c’est top :+1:t3:
Non je n’ai pas vu le médecin j’attend lundi si lundi ça va pas je téléphonerai a mon médecin. Gros gros bisous :kissing_heart: prend grand soin de toi aussi ! Et ceux qui sont dans le dur :muscle:t3:

2 « J'aime »

Belle soirée @Sofy et une douce nuit.

1 « J'aime »

Merci ! Ce soir je dors ou…je dors :laughing::rofl:. Bisous ma Pauline. Toi aussi repose-toi bien. Fais de beaux rêves :sparkles::dizzy:

1 « J'aime »

Merci :sleeping::zzz::yawning_face::bed:

1 « J'aime »

@Jeff74
Pas évident la séparation. Qq soit les motifs il y a toujours de la casse côté cœur. Heureusement que vous parents êtes là.
@Titine pareil pour moi quand j’ai rallumé mon tél ce matin. Maman tu étais où ? Tu faisais quoi ? Heu… Comment dire :rofl:
@Sofy parfois je me dis que c’est pas plus mal que tous ces désagréments au moins on sait à quoi on s’engage si on recommence !!
@Cindy ! Pour une fois tu aurais pu t’abstenir de rejoindre le club :roll_eyes: prend soin de toi :smiling_face_with_three_hearts:
@Pauline soigne toi bien pour être au top rapidement dans les Baskets

En plus le chéri est non fumeur :smiling_face_with_three_hearts: mais il me soutient et écoute mes histoires de defume :blush:
Bonne nuit à vous

4 « J'aime »

Oh lala tu as des anti nauséeux?
Ma fille a fait une intoxication alimentaire il y a 2 ans… arf c’est hard…
Courage… repos…

2 « J'aime »

@Marie14

Ma fille sait que je n’éteins jamais mon tel… je le mets en vibreur… et puis d’habitude je ne dors jamais si tard… aujourd’hui 9h… me suis rendormie jusque 9h30 et je serais bien restée au lit…
Mais je trouves ca chou… nos enfants font attention à nous :heart_eyes:

1 « J'aime »

Coucou @Jeff. Contente d’ avoir de tes nouvelles, ça faisait un bail qu’on ne t’avait pas vu !! Désolée aussi pour la séparation de ton fils, c’est toujours un moment compliqué, peu importe l’age … mais c’est aussi une nouvelle vie qui commence pour lui. Des fois, c’est super positif ! Courage à lui et à vous 2 qui l’aidez !

3 « J'aime »

@Marie14 merci beaucoup :relaxed:

@Titine non mais les symptômes sont moins fort aujourd’hui ce qui me permet d’aller faire un tour dehors etc mais je suis pas au top de ma forme non plus mais je vais mieux que hier. Je sais pas ce que j’ai eu peut être oui une petite intoxication pas trop violente. Gros bisous et bon dimanche :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’espère que cela va passer…
Tu travailles demain?
Il faut voir ce que tu as mangé…
Bonne fin de journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

J’espère aussi ! Mais je vais déjà mieux merci @Titine :blush: oui je travail malheureusement mais si j’ai encore des maux de ventre je resterai chez moi me reposer encore une journée ! Gros bisous et toi comment tu vas ?

A la maison @Titine tranquille je suis obligée de rester à la maison jusqu’à jeudi. Je dois faire un nouveau test jeudi soir

Ah mais c’était pour @Cindy

1 « J'aime »

Bien si tu vas déjà mieux… mais tu as raison si tu as encore mal reste à la maison…

Ma gastrique va mieux… Merci… :kissing_heart:

1 « J'aime »