Ce lundi

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Dernier lundi avant Noêl…
Je vous ai préparé un petit dej…

:grapes: :tangerine: :lemon: :banana: :kiwi_fruit: :bread: :croissant: :fried_egg: :chocolate_bar: :fries: :coffee: :milk_glass: :cup_with_straw:

Comment allez vous?
Où en êtes vous?

Bonne journée noclope dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

6 « J'aime »

Bonjour @Dom

Comment vas tu ce matin?
Tu as passé un bon week-end?

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci @Titine :grinning:

Pour le petit déjeuner c’est trop tard :woman_shrugging:

Mais il restera sûrement un peu de café pour la pause, vers 10h00.

Bonne journée à toi aussi :balloon:

3 « J'aime »

Bonjour @Épicéa

Oh oui je suis sure qu’il restera de quoi pour 10h sinon je remettrai :wink:

Comment vas tu? ou en es tu?

2 « J'aime »

Je vais bien merci @Titine :pray:

Peu de choses de prévues pour Noël, donc pas de stress.

Et très fière d’arriver à mon deuxième Noël sans clope.
Celui là sera plus facile puisqu’au précédent Noël, mon arrêt était encore tout frais :laughing: et il fallait encore bien s’accrocher.

Allez ! Je prends un ptit caf maintenant :grin::coffee:

3 « J'aime »

Je suis contente que tu ailles bien :slight_smile:

Moi aussi pas grand chose de prévu pour Noël… juste un repas chez ma fille avec mon beau fils et ma choupi… c’est top…

Tu as raison d’être fière… quel beau parcours…

Bon café :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour la tribu :hugs:

Je prends un thé avec un citron pressé dedans ,besoin de vitamines :confused:

Tout calme aussi pour Noël en famille

Belle journée à tous :cherry_blossom:

3 « J'aime »

Oh merciiii @Titine pour ta bienveillance et ce merveilleux petit déjeuner :heart_eyes:
Ce matin j’entame ma dernière semaine avant mes vacances…ouf, je suis exténuée :relaxed:

Samedi j’ai passé une merveilleuse journée avec mon petit-fils et encore un marché de Noël pour l’ambiance (à Pontarlier cette fois) . Dimanche un peu plus calme et ménage.

Ma santé va bcp mieux et j’ai un dernier examen la semaine prochaine. C’est le moral qui est plus compliqué avec cette période où j’ai l’impression que le monde est « fou ».
M’enfin, d’ici 15 jours on entame une nouvelle année. J’espère qu’elle sera sympa sans trop de bousculades. Je crois bien que je n’ai plus l’âge :scream:

Et toi ? Tu vas bien ? C’est cool que tu fasses Noël avec ta choupi :smiling_face_with_three_hearts:
Moi j’adore ça avec mes petits :smiling_face_with_three_hearts:
C’est le plus tendre moment de l’année :sparkling_heart::revolving_hearts:

Je te souhaite une très belle semaine :kissing_heart:

3 « J'aime »

T’es une star @Épicéa :clap::clap::clap::clap:
Je prendrais bien un peu de ton énergie :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Hello Titine, pas trop mal ce matin, 61 jours sans clopes = 2 mois !!! Très fière de moi, pourvu que cela continue. Je te souhaite de très belles fêtes, ainsi qu’à vous tous les membres de la Tribu​:steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive::train::train::train::train::train::+1::tada::clinking_glasses::champagne::gift::ribbon::evergreen_tree::star2::star::christmas_tree:

4 « J'aime »

Mais de rien @Dom

les vacances vont te faire du bien :wink:
C’est vrai que les moments avec nos petits enfants sont merveilleux…

Je suis contente que ta santé aille mieux…
Dernier examen pas trop dur j’espère…
Allez allez pour ton moral… le temps morose etc n’est pas chouette mais pense au soleil… et effectivement le monde devient :crazy_face: mais nous on est là c’est le principal… :wink:

Je fais avec mes douleurs vu le temps… en plus maintenant j’ai une chondrocalsinose sur le dos de la main gauche… je vais le 2/1 chez mon médecin voir ce que l’on peut faire…

Bonne journée… toujours dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Charlotte1

Félicitations pour ces beaux 2 mois noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu as raison d’être fière de toi… tu le dois… c’est du « boulot » une défume :wink:

Bonnes fêtes à toi aussi si on ne se revoit pas d’ici là :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

3 « J'aime »

Merci @Titine pour ce chouette petit déjeuner!!!

Ici tout bien, je comptais ce matin; c’est bientôt le 8ème mois de défume qui se termine! C’est fou la différence de confort dans les mouvements du quotidien, dans le bien-être, bref la libération continue à se faire sentir.

Un joyeux Noël à toi, à tous!!!

3 « J'aime »

Ho extra @Titine

J’arrives un peu tard, oh chouette je vais prendre des oeufs au plat sunny side up avec un croissant carabine sauce dallas

Merciiiii :joy: :wink:

2 « J'aime »

De rien… sers toi

Waouw super dis-donc ces beaux mois de defume :partying_face::partying_face::partying_face:
Ca fait un bien fou :grinning:

Bonne fin de journée

2 « J'aime »

Hello @Marc1

Vas y il y a de tout
Ne te prives pas surtout

2 « J'aime »

Pauvre @Titine :cry:

Tu cumules tous ce qui est douloureux !
Quel courage tu as !

J’admire ta force.

Heureusement qu’il y a ceux qu’on aime pour nous pousser en avant !

Ta choupinette va être pourrie-gâtée j’en suis sûre :gift::gift::gift::gift:

3 « J'aime »

@Titine
Oui le dernier examen, enfin, celui qui me met encore dans l’incertitude, c’est une IRM cardiaque de stress. Pas que je sois trop inquiète car on m’a un peu expliqué qu’on ne va pas y trouver une catastrophe mais plutôt de se rassurer. Mais ce stress médicamenteux me fiche un peu la trouille c’est vrai …

Oh tu as une chondocalcinose ? Ouah ça fait mal ça et aux mains c’est très handicapant :scream:
J’espère qu’avec le traitement ça va aller mieux .
Il faudrait bcp de repos mais les mains ce n’est pas toujours possible.

Courage en tou cas . Et merci encore de prendre des news. Ça fait bcp de bien …

Voilà, encore une journée de préparation derrière nous… plus j’avance plus il m’en reste encore à faire :relieved:
Bon, je suis connue pour ça… toujours stressée avant un événement…

Je ne changerai donc jamais :face_with_peeking_eye:
:kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Dom J’ai passé une IRM cardiaque du stress il y a 11 ans.
Un peu claustrophobe, j’ai fermé les yeux. Ça fait du bruit comme pour tout IRM et le petit inconfort d’essoufflement est très vite passé. Respire tranquillement comme ils te guideront. Bon courage.

3 « J'aime »

re @Dom
je suis de tout cœur avec toi…
je suis un extra-sujet au syndrome de la blouse blanche alors je comprends et compatit

il suffit qu’une blooooze blanche approche et je palpite… :battery: :drum:

défois on se comprends pas tout à fait sois-même :tipping_hand_man:t2:

2 « J'aime »