Ce mercredi

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Dites moi… qu’allez-vous faire de bien aujourd’hui?
Bonne journée noclope et courage à tous…
On ne craque pas :wink:

5 « J'aime »

Hello titine repos aujourd’hui car c’est les vacances et on adore ne rien faire :crazy_face:

3 « J'aime »

Bonjour Titine,
J’ai un RDV médical en début d’après midi. Après je ne sais pas trop
Peut être ne rien faire … et apprécier ce moment :smiley:
Et toi ?
Bonne journée no clope

2 « J'aime »

Je vais faire un poulet aux échalotes avec un seul « t » au four

3 « J'aime »

Coucou @Titine alors la on a fait un peu de ménage ( on est tous en vacances ) et cet après-midi on va au pédiatre et ensuite faire 2-3 courses :wink:
Ce soir une bonne raclette tranquil a la maison :relieved:

Et demain je me réjoui trop on va voir plein d’animaux ! Ilan va adorer :smiling_face_with_three_hearts: et toi ma titine tu as prévu quoi aujourd’hui et demain?
Gros bisous à tous et belle journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Rolala! Je suis tellement rassurée de vous lire car je n’ai aussi rien envie de faire … pas même le ménage, je me mettais à culpabiliser.
Je vais aller me poser sous la couette je crois bien :star_struck: j’étais pleine de bonne volonté pour faire une bûche de noël pour demain mais je crois que je vais aller l’acheter :rofl: belle journée à tous !!! Et toi @Titine ?

2 « J'aime »

Mmmh tu partages? Tu as l’air d’aimer la cuisine c’est cool ça :wink:

2 « J'aime »

Ah oui on adore être en vacances…
profites en bien…
Une petite sieste?

Bonjour Mary :slight_smile:

J’espère que ce n’est pas grave pour ton rdv…
Ce matin j’ai commencé le dépoussiérage de mes bougies… et j’ai pas fini…
Mais je vais peut être faire une petite sieste… je ne sais… je me sens très fatiguée l’après midi… :frowning:
Bonne journée;… novlope biensur :kissing_heart:

Huuummm miam miam
J’arrive :small_airplane:

1 « J'aime »

Coucou @Cindy

Vous allez mieux?
Rien de grave pour Ilan?
Oh une raclette…
je prépare mon avion :small_airplane: j’arrive…
quoique je ne sais pas si je peux en manger… c’est quand même très gras :frowning:
Je vais attendre encore un peu
Rien de spécial pour moi…
Comme dis a Benji j’ai commencé le dépoussiérage de mes bougies…
Mais cet après-midi vais me reposer

Oh trop bien un parc animalier…
On en a un super bien chez nous…
Tu peux regarder sur le net « Pairi daiza »
Demain… rien de prévu…
Bonne journée bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tu as raison… hop sous la couette…
Moi aussi repos… sous la couette dans le fauteuil…

1 « J'aime »

Un petit coucou en passant Titine. :smiley:
Normalement j’ai rééducation respiratoire et renforcement musculaire à l’hôpital tous les jours pendant 4 semaines. Aujourd’hui je sèche ! Grosse flemme. Donc rien…
Bisous à tous :kissing_heart:. Bonne journée

3 « J'aime »

Hello Sofy courage pour tes exercices à l’hôpital, tu sera mieux une fois le traitement terminé :ballot_box_with_check:

3 « J'aime »

Coucou @Titine j’espère que tu vas bien ? Alors ici boulot boulot…. nul quoi :joy:

3 « J'aime »

Coucou @Benji2
Tu vas bien.
Je ne sais pas @Benji2 . J’aime bien dans l’ensemble parce que j’apprends des choses nouvelles, par exemple le renforcement musculaire peut m’aider à améliorer mes performances Mais sûrement pas ma capacité respiratoire… Ni mon taux d’oxygène dans le sang qui est exagérément bas… Tout cela est un peu difficile à avaler. On verra bien comment ça évolue…
Et toi, tu vas bien ? Tu ne devais pas déménager ?..

4 « J'aime »

Coucou Pauline,
J’ai commandé la Garmin sur Amazon, elle est en rupture de Stock dans les magasins du coin…
Je l’aurai vendredi, je demanderai au kiné de m’aider à comprendre comment m’en servir.
Finie la journée :woozy_face:. Ouf…

3 « J'aime »

Oui je vais bien oui je devais on m’avais attribuer 3 appartements dans des nouveaux immeuble qui finissaient de construire mais j’ai dis non au final je cherche encore j’étais pas si motivé mais là c’est bon je suis à fond dans les recherche pour mars ça serais bien

4 « J'aime »

Tu as raison ! Déménager l’hiver c’est un peu difficile !

2 « J'aime »

J’avais pas le courage du coup

3 « J'aime »