Ce mercredi

Coucou ma @Sofy :slight_smile:
Tu as raison de sécher si tu n’as pas envie… ca fait du bien aussi :wink:
Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Pauline

Je vais bien merci…
A part de la fatigue…
Courage ma petite sentinelle :kissing_heart:

4 « J'aime »

Elle cours elle cours notre petite sentinelle

3 « J'aime »

Merci @Titine je pensais à @Jeff74 j’espère qu’il va bien.

3 « J'aime »

C’est vrai que cela fait longtemps que l’on a pas vu @Jeff74

3 « J'aime »

Je ne sais pas après quoi mais oui je cours :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Oui ça fait un bail @Titine

2 « J'aime »

Il se Connect des fois mais tu est pas là tu cours Pauline :nerd_face::crazy_face: pour ça tu le vois pas

4 « J'aime »

Tu cours peut être après de l’air :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

3 « J'aime »

Coucou,
non rien de grave juste une visite de «routine ». J’espère que ta fatigue va disparaître rapidement. Il est vrai que la période des fêtes n’est pas vraiment une période propice à la récupération et au repos :partying_face::tada::champagne:.
Sinon je confirme : je n’ai rien fait cet après midi. Et ça fait un bien fou : juste apprécier le moment présent, lâcher prise, … il y a longtemps que ça ne m’était pas arrivé :smiley:
Bonne soirée no clope

3 « J'aime »

Ouf si tu le vois je suis rassurée. Ça va toi @Benji2 ?

2 « J'aime »

Oui cava bien merci :pray:t2:

2 « J'aime »

Super alors @Benji2 moi j’en ai marre de me
Lever le matin :joy::joy::joy::joy: j’en peux plus du réveil :joy: je ne peux plus me le voir. Demain je suis télétravail il va sonner un peu plus tard et je vais commencer à 9h30 je crois je vais faire ma séance avant j’ai la flemme de me lever à 6h

3 « J'aime »

Tu sais quoi tu le jette par la fenêtre :window: ton réveil :alarm_clock: hein ça serait la solution :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Mais trop @Benji2 :grinning::grinning::grinning::grinning:

4 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai préparé du poulet à mijoter avec les légumes et une sauce brune. Alors tout sera prêt pour le dîner.

Je reçois ma famille le 31 décembre et je fais mon spaghetti aux boulettes de viande. Une recette succulente. Pour dessert du pudding au chocolat et crème glacée.

Nous serons 9 personnes en tout. Je suis privilégiée car j’ai une salle à dîner séparée de la cuisine par des portes françaises, alors j’ai lavé la nappe et les serviettes du 24 décembre et j’ai tout remis en place et fermé les portes car mon petit chaton adore monter sur la table :eyes:

4 « J'aime »

Coucou Nicole,
Des portes françaises ???

2 « J'aime »

Coucou…

Ah je suis contente que ce soit une visite de routine :slight_smile:
Pour la fatigue… je profites de mon congé…
Je n’ai rien fait l’après-midi non plus… juste une sieste…
Aujourd’hui faut que je me bouge un peu… je n’aime pas être comme ca…
Bon j’ai une amie qui me dit que si je dors c’est que j’en ai besoin… que je récupère peut être moins vite de mon ag… :thinking:
Bonne journée noclope :kissing_heart:

3 « J'aime »

Profites un peu quand tu es en télétravail…
Dors un peu plus… no stress…
tu sais au plus tu donnes… au plus on va te demander…
Bonne journée ma petite sentinelle runneuse :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Nicky.66

Oh des spaghettis aux boulettes… ca doit être bien bon… et le dessert miam miam…
J’arrive :small_airplane:

Ta table est déjà prête… chouette… le chaton :rofl: :rofl: :rofl: oui ils aiment ca…

@Sofy si google est bien mon ami… ce sont des portes vitrées coulissantes… :thinking:
C’est typiquement français ca? j’aurais dit le contraire moi… plus américain ou autre… peut être une expression…

2 « J'aime »