Ce mercredi

:+1: Merci Titine.
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je trouves sa super tout ce que tu prépares, tu te donnes bien de la peine pour tes invités c’est chouette. Et sa doit être beau et grand chez toi. Tes spaghouzes au boulettes c’est les polpette italliennes sûrement ?

1 « J'aime »

Coucou ma @Titine ,
Alors écoute oui on va bien mais on a tous un gros rhume :sneezing_face::rofl: et toi ?

Oui c’est gras la raclette hihi mais c’était super bon :drooling_face: par contre moi je prends qu’une sorte de fromage souvent car j’ai déjà été très malade avec certains fromages c’est lourd et gras pour l’estomac oui …
Repose toi bien ma titine et gros bisous :kissing_heart:

Et vous tous que faites vous aujourd’hui?

Belle journée à tous :hugs:

3 « J'aime »

Coucou ma @Cindy

Il faut bien vous soigner :wink:
Moi ca va… je fais toujours attention à ce que je porte… et mange…
J’ai envie d’une raclette mais je ne pense pas que cela soit raisonnable :rofl:
C’est vrai que certains fromages sont lourds… puis chez vous… vous avez plus de choix…
Et une fondue tomate… tu fais?
Reposez vous bien… et thé sirop pastilles etc… :kissing_heart:

2 « J'aime »

Fondue weight wètcherz au chocolat !!! :smile: :wink:

2 « J'aime »

@Cindy tu veux dire qu’il faut éviter les mélanges ?

Coucou @Titine aujourd’hui j’y vais plus que cool. Tranquille calme :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Tu as bien raison…
Bon vais regarder. un film de noël :rofl: et mettre mes chaussons chauffants… j’ai froid aux pieds :cold_face:

4 « J'aime »

Ici c’etait boulot jusqu’à 13h (tout bien) et là je sors du centre commercial :money_mouth_face::stuck_out_tongue_winking_eye::woozy_face::exploding_head::flushed::angry::clown_face::japanese_goblin:.
Une folie !!!
Mais ouf c’était les dernières courses de l’année.

Bon repos aux vacanciers, malades, ex malades et aux autres qui peuvent

4 « J'aime »

Ah titine a pas des chaussons en laine de Lama :llama: !!! :crazy_face:

1 « J'aime »

@Titine Les chaussons chauffants c’est l’pied !!! :athletic_shoe:+ :fire: = :foot:t2: :+1:t2:
:smiley: :wink:

1 « J'aime »

Non je n’ai pas ca :frowning:

Oh oui @Marc1
Le rembourrage de la « semelle » 3 minutes au micro-ondes et c’est chaud…
Mise en place « des coussins » et enfilage des chaussons…
Le bonheur pour les pieds froids :wink:

3 « J'aime »

Des portes vitrées qui coulissent dans le mur. En anglais c’est pocket doors, ici on dit porte françaises, je ne sais pas en France comment vous nommez ?

3 « J'aime »

@Titine oui on se soigne mais moi je commence gentiment à en avoir plein le c… d’être toujours avec le rhume qui revient toujours :sneezing_face: mais j’ai l’habitude…

Oui certains fromages sont lourd et oui on a pas mal de choix, alors fondue tomate j’ai déjà goûté mais j’ai jamais fais moi :slightly_smiling_face: toi tu aimes ?

Gros bisous :kissing_heart:

Non @Marc1 je disais tout dépend quelle marque de fromage à raclette tu prends, ça peut être plus ou moins gras ou plus ou moins digeste. :upside_down_face:

3 « J'aime »

J’imagine bien que vous devez en avoir marre d’être toujours malade…

Oui fondue tomate j’ai goûté en Suisse… c’est très bon…

Soignez vous bien… restez au chaud…; plaid… grosses chaussettes… feu… thé… etc…
Bonne soirée :kissing_heart:

4 « J'aime »

le fromage :cheese: weight weitcher’s du Val de Weight au Walleigh est pas mal et léger… :smile:

3 « J'aime »

Portes à galandage ! Chouette, ça doit être joli et pratique.

1 « J'aime »

C’est comme la « chambre de maître » dont tu parlais l’autre jour, c’est du « vieux français » qu’on a oublié ici…

1 « J'aime »

Oh oui mais rien de grave ! Donc on va pas se plaindre!

Oui exactement on est posé chill le petit est chez ma marraine ce soir donc on geek et film gros bisous ma @Titine :kissing_heart: et toi que fais tu ?

2 « J'aime »