J’ai ressassé à ma soeur qui fume tout ce qu’on discute ici mais en condensé en moins de 10 minutes… bpco … emphysème etc….
Comme toutes bonnes fumeuses, le déni… oh c’est quoi l’emphysème j’ai jamais entendu parlé c’est étrange comme nom… bpcquoi ? Oh oui je sais que fumer c’est pas bon oui je fume depuis 30-40 ans oui je sais, je sais je sais je sais…
Ben non … tu sais rien …. Et comme tant d’autres tu va te réveiller trop tard…. Stade 3 ou 4 ….
Stade 3 ou 4 ?… mais moi je me souviens que de stade 2 sur antenne 2…
Voilà à quoi j’ai eu à faire… …. Au déni …
Sa m’a foutu les boules … et pas celles de LIèges ….
Je peux vous dires à tous ici qu’effectifement, une défume sa se vit seul face à sa propre fume … et qu’il faut compter sur soi et pas sur les autres… et les autres continuerons à fumer et a dénier plus fort que tout…
Message dur je vous présentes mes excuses mais … c’est ainsi …
Merci à tous les défumeurs dêtre dans la même équipe , avec moi , si différents de moi mais avec moi , de me comprendre, de me supporter aussi (parce que merci je sais que je suis pas le plus facile), il y a ici une volonté bénéfique et bienfaitrice qui est unique et ce n’est pas un hasard on la doit à des gens qui veillent à cela et ce soir je suis plein plein d’émotions et j’envoie des coeurs à tout le monde , ce si petit monde fait de tant de similitudes et de différences….
Un gros coup de coeur …. Je vous aimes et je déteste le tabac tellement fortement …
Je vous présentes mes excuses de parfois me laisser aller . Je tiens à ce que vous sachiez que je ne suis pas ou même plus dans un combat… j’ai vraiment l’impression , le sentiment d’avoir vaincu le tabac, masi celui-ci m’a tellement pris de temps …. D’années que je me trouve comme un orphelin …… un débutant dans une nouvelle vie et je peux avoir des coups comme maintenant ou je préfère venir ici vous en parler car vous êtes tous top et on est ici pour ce qu0’on sait bien … … loin de moi l’idée de craquer oh lala du tout vraiment pas … juste un énorme sentiment de fratrie de sororité parmis vous lorsque j’observe a contrario les gens autour de moi dans la vie pas virtuelle… celle pleine de fumée qui schlingue … qu’on ose pas leur dire comme ici que sa blaire et qu’on en veut plus quoi ……
Bon pouf pouf … je me calme
Big big big bisou à vous tous ….
L’étincelle cérébrale de réveil, de réalité qui nous réunis tous ici est tellement révélatrice face au tabac… cette étincelle anti-déni dont tant de fumeurs actifs manquent.
Un fumeur est un menteur c’est dingue …… ce qui sort de lui est fumeux il ne reconnait pas les faits !!! Il les dénient… pour pouvoir assouvir sa soif de tabac dégueux qui blaire…
Oh lala pardon … je me calme …
Je vous aimes et j’aime ici un espace sain…. Sans drier … hohoh
Pardon … et merci à tous