Cette envie là, je ne m'y attendais pas

Aujourd’hui c’était douce reprise du « sport » (ou disons du mouvements pour être honnête :innocent:).

Donc hop en route pour la piscine.

L’objectif 1 était surtout d’arrêter avant que ça soit désagréable (histoire d’avoir envie d’y retourner).
L’objectif 2 étant tout de même de nager 30 minutes sans s’arrêter.
Mais, après toutes ces années sans rien faire, je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait.
Ça s’est plutôt bien passé.

Bref…ce n’était pas de mes performances sportives dont je voulais vous parler mais de cette :skull_and_crossbones::poop::smiling_imp::alien: d’envie de cloper qui m’a prise en sortant de la piscine et que je n’avais pas pressentie.

J’avais oublié comme elle passait bien celle après l’entraînement. :see_no_evil:

Sans conséquences néfastes, ouf.
Juste une piqûre rappel de cette sale bête toujours tapie dans l’ombre. (merci à l’auteur de cette dénomination que j’adopte :wink:).

Hop coucouche panier sale bête…

11 « J'aime »

Nice job ! :smiley:

Tu crawl ou tu brasse ?

2 « J'aime »

Genial tu as resisté bravo ! Ca devait etre un truc du genre apres l’effort le réconfort ca s’inscrit bien dans notre cerveau…dur de s’en défaire.
Aujourd’hui apres un dossier un peu complique a traité j étais contente et du coup comment j’ai voulu feter ca :grimacing:… on va reussir à s’en débarrasser. J’espère que c’etait bien la piscine

3 « J'aime »

@Épicéa .Ah elle peut être tenace cette sale bête et surtout elle est très vicieuse. :smiling_imp:
Bravo à toi d’avoir résisté :clap: :clap: :clap:. Quand on pense à tout le chemin que tu as parcouru… Comme quoi il ne faut jamais dire jamais et surtout il ne faut jamais baisser les bras.

Hop coucouche panier sale bête :wink: :rofl: On est des vainqueurs

2 « J'aime »

Ah ce bon vieux circuit de la récompense, notre cerveau en raffole et ne manque pas une occasion de réclamer sa friandise après l’effort !
Bravo @Épicéa tu as dompté la sale bête !
Et bravo aussi pour l’activité retrouvée :swimming_woman: :muscle:

2 « J'aime »

Bravo @Epicea. :clap: :clap: C’est dans ce genre de situation qu’on s’aperçoit qu’on a fait des progrès de dingues. Alors encore bravo à toi. :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:Tu es quasi sortie d’affaire maintenant. Si tu arrives à résister à la clope plaisir qui te défonce bien les bronches tellement elles sont dilatées après le sport, tu résisteras à tout ! YOUPI, une winneuse de + !! Je suis super contente, ça va égayer ma soirée !

2 « J'aime »

Bravo pour avoir repris la natation… ca fait du bien…

Mais oh lala toujours tapie dans un coin… elle émerge quand on ne l’attend pas…
Mais heureusement tu as tenu bon…
Non mais oh c’est qui le cheffe?? c’est TOI :wink:
Bravo :muscle: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Épicéa, bravo pour avoir résisté à cette vilaine bête qui a tenté de te tendre un piège en t’appellant…mais tu ne l’a pas écouté :hear_no_evil: :hear_no_evil: et tu l’a envoyé balader…
Qui est la plus forte…TOI ! :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Alors as tu réussis à faire 30 min de nage? étais tu fier de tes performances ??jadore la nage ( mais j’y vais plus) Quoi qu’il en soit j’espère que tu as quand même eu du plaisir à nager :relaxed: tu as bien fait, bravo à toi d’avoir résister !! Quel outil as tu employé ? As tu juste résisté ? Ou tu t’es rappeler de tout ce que tu as fait de bien jusqu’à maintenant et que tu as un grand compteur de malade !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Ce serait intéressant de savoir qu’est ce que tu t’es dit à ce moment !! En tout cas bravo à toi t’es une Warriors !!
Oui comme tu dis hop coucouche je panier !!! :joy::joy:

3 « J'aime »

Bravo @Épicéa :clap::clap:
Pfffff, toujours blottie quelque part …
Elle est vicieuse, elle tente le coup mais elle ne sait pas à qui elle a à faire :blush:
Piscine aussi cet après-midi mais pour l aqua santé :wink:
Fatiguant mais ca vide la tête :+1:

2 « J'aime »

Hello épicea bravo :clap: pour tout ce sport tu fais ça ne te fera du bien et ça te change les idées :bulb: !!! Et on adore :smiling_face_with_three_hearts: bonne journée à toi

1 « J'aime »

Je brasse @Marc1 (doucement dans les allées du parc et aussi de l’air parfois). L’objectif -1 du retour à la piscine est bel et bien de retrouver un peu de souffle, actuellement bien englué.
Donc le crawl…objectif 26.

Déjà bien contente d’avoir brassée 30 minutes… @Titix , avec une mini-pause.
Soulagée plus que fière :wink:. Avec la poignée de sportif qui engloutissaient les traversées à toute vitesse juste à côté, difficile d’être fière. Mais je vais y retourner. Et progresser :crossed_fingers:

Ça me tenterait bien un cours « aqua quelquechose » @Choucou, c’est motivant de se bouger en groupe, mais j’ai des horaires de travail irréguliers et c’est inenvisageable actuellement. Ces quelques brasses m’ont aussi bien vidées la tête aussi :+1:.

@Tous. Bien sûr que c’est la clope récompense-là. Mais comme le sport avait disparu de ma vie depuis belle lurette je n’étais pas encore passé par celle-là.
Et pas de problème pour résister : pas la moindre clope à l’horizon.(et s’il y en avait eu j’aurais résisté aussi).
Cette « envie » m’a surtout surprise. Pas déstabilisée…faut pas dec. :rofl:

5 « J'aime »

@Épicéa ah tu as raison… moi aussi je brasse :bath:… le crawl :man_swimming: c’est pour les gens pressés. :wink:

Tu as un abo de piscine ? Une ou deux année j’avais un abo de piscine… qu’est-ce que je brassais à cet époque !

Bravo pour la clope, c’est vrai qu’en moins d’un an on a pas encore eu à faire à tous les cas de figures et tout à coup, subrepticement, clandestinement, en catimini, PAF on la débusque encore inespérément sous la poussière sous l’tapis d’la cabane :hut: au fond du jardin. PAF là PAF au fond PAF y en avait encore… aaaaahhhh bien l’bravo :smiley: :pray:t2: bientôt t’aura passé la panosse :broom: partout :+1:t2:

1 « J'aime »

J’ai aussi beaucoup beaucoup brassé il y a mhhh…15-20 ans. @Marc1 .Avec tous les abos imaginables. J’avais même eu l’abo no 1 une fois à la piscine de la Tchaux. :rofl:
Par contre je ne suis pas hyper hyper fan des piscines couvertes…donc pas d’abo. Je paierai quelques entrées et ensuite j’irai saluer les poissons du lac gratos. Et si l’automne prochain je croche toujours, j’aviserai.

Tu as raison pour la clope :rofl::rofl:

Surprise surprise…où et comment va t’elle surgire ? Quel suspens !!!

Et est-ce que se sera aussi simple qu’hier ou bien plus dur ?

Vous le saurez dans le prochain épisodes des cochons dans l’espâââce :pig_nose:

1 « J'aime »

@Épicéa

Te tcheu à la Tchaux quoi !!! Non mais sa va l’chalet à la Tchaux !!! :joy: tcheux de djeu !

Tabarnak

:sweat_smile:

ouai moi ôssi je préfère laaaargement le lac de Genf… j’y plouf depuis toujours depuis qu’chui môme, dans celui d’bienne aussi … d’puis môme aussi… … ouai j’aime bien changer de lac sa me change un peu ma brasse :wink: :grinning:. le lac de genf c’est gratuit… pas comme le reste à genf :rofl:… le lac de bienne c’est bien… à Nidau y font trop bien les filets de perche… miam

wooo bon, après tant d’esprit… je vais me reposer un brin :smile:… à toute la défume team

… de tcheu de djeu quoi…

3 « J'aime »

@Épicéa
hé mais si sa brasse à la Tchaux quoi… alors sa tchaud au Brassu ?

Te tcheu de d’jeu… non mais de bleu de bleu

Pis c’est le chenit au Brassu de tcheu

2 « J'aime »

Tiens, ça me donne envie d’une balade Bras’dsu Bras’dsous, de Lieu en Lieu, par les Sentiers du bord du lac. On laissera tout ce Chenit derrière nous :wink:
Jolie cette vallée :+1:

3 « J'aime »

Marc, je me sens trahie … ce n’est pas le lac de Genf voyons !!! :rofl::rofl: c’est le lac lemaaan!!! :rofl::rofl: alala faut tout leur apprendre à ses genevois non teeu tchou!

3 « J'aime »

Son vrai nom c’est le lac de marc… ensuite de genf puis de genève pour les zurichois et enfin à la fin pour les profanes totaux le lac léman oui :wink:

2 « J'aime »

J’avais entendu le lac d’Evian aussi :wink:

2 « J'aime »