Cette fois c’est la bonne 🤞

Oh génial pour toi pour le sport j’aimerais bien m’y mettre aussi!!! Je crois qu’il faudrait que je me boost un peu.
Ça me donnerait de l’énergie car je me sens sans énergie en ce moment. C’est génial de vous voir reprendre votre vie en main et c’est hyper motivant :pray:
Tu fais le sport dans une salle où à la maison ?
Belle soirée :star_struck:

4 « J'aime »

Coucou
Je suis contente de lire que ta Kiné se passe bien…
Tu vas être au top du top :ok_hand:
:muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

4 « J'aime »

Coucou @Sofy super message positif tu y arriveras. Tu es une battante :+1: super si tu vas mieux aujourd’hui et si ta kine se passe bien. Bravo :clap:

4 « J'aime »

Hello @Titix parfois il faut se forcer un peu et après tu ne regretteras pas. Essaye tu verras après😉

4 « J'aime »

Super bravo @Lathi pour toutes ces journées sans clope. :clap:

3 « J'aime »

Coucou Titix,
Le running dehors, le long du fleuve. C’est Somptueux et peu fréquenté. Sinon je suis inscrite dans un club mais j’y retournerai d’ici quelques semaines. Les horaires sont trop tard pour moi en hiver. Je préfère courir ou marcher quand il fait jour.
Pour la muscu, c’est dans le cadre d’une rééducation respiratoire avec un kiné, tous les jours pendant 4 semaines. Il m’évalue et m’apprend les entraînements dont j’ai besoin pour pouvoir courir un cinq kilomètres et après un 10 km. Là je travaille avec des machines quelquefois mais il m’apprend aussi des exercices sans machine. Je n’aime pas tellement l’idée des salles de sport, je ferai chez moi après…
Tu sais, il suffit juste de commencer doucement à ton rythme. J’ai commencé la marche rapide une ou deux fois par semaine il y a un an pendant 45 minutes et quelques grandes balades le dimanche de 3 ou 4h avec des voisines. La course, j’ai seulement commencé en septembre au club et toute seule. Et je continue la marche rapide avec les voisines.
Il faut y aller progressivement pour ne pas se faire mal et surtout se faire plaisir. Tu travailles petit à petit le cardio, le souffle et les muscles sans souffrir… Et c’est bon pour le moral aussi.
Si ça te tente, essaye. C’est bien de trouver des copines, ça motive à y aller régulièrement, c’est bien quand on n’a pas l’habitude…
C’est bien, tu tiens le coup avec la défume même si ce n’est pas facile. Mais vraiment ce n’est facile pour personne. Il faut s’accrocher, ça vaut vraiment la peine.
Bonne soirée Titix :sparkles:

3 « J'aime »

Merci ma Pauline :smiling_face_with_three_hearts:. Mais tu sais, t’avoir croisée dans la tribu est une vraie bénédiction pour moi. Tu m’as beaucoup inspirée et encouragée.
C’est grâce à toi si j’ai eu envie de me mettre à courir :star_struck:
Merci beaucoup Pauline.

4 « J'aime »

Je suis touchée et heureuse de t’avoir donné cette envie de courir ma @Sofy :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:.

3 « J'aime »

Le kiné m’a dit que j’avais beaucoup de force. Il m’a fait pousser 70 kilos avec les jambes, les quadriceps surtout, sur une machine… :yum:.

4 « J'aime »

La presse non ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas, j’étais assise et je poussais un genre de plateau avec les pieds en étendant les jambes devant moi…

1 « J'aime »

Wahou et bien bravo @Sofy magnifique :upside_down_face: il n’est jamais trop tard! Moi j’aime beaucoup de chose mais j’ai souvent beaucoup de « flemme » :joy:
Après je peux manger n’importe quoi je grossi pas donc ça n’aide pas dans le sens que je fais pas d’efforts :joy: bon , le sport c’est pas que pour le poids mais rien que pour le cœur , l’endurance le bien être et la forme ça fait beaucoup et j’admire ceux qui en font régulièrement :muscle:t3: aussi notre chère @Pauline qui est très sportive et sûrement d’autre de la tribu bien sur :clap:t3:

Ouf si tu vas mieux alors :hugs: contente de lire ce message de ta part si positif surtout que ça faisait un petit moment que l’on ne s’était pas écrit :relieved: gros bisous @Sofy :kissing_heart:

6 « J'aime »

Oui c’est ça c’est la presse bravo si tu as réussi à pousser 70 kilos. En effet tu as bcp de force. Quand je bossais ma cheville a 40 j’étais au bout. J’ai toujours déteste cette machine :joy:

4 « J'aime »

Merci Cindy.
Le sport c’est bon pour le moral aussi et ça ne fait pas maigrir, ça te renforce les os, les articulations, les muscles. En fait, je grossis enfin depuis que je fais du sport.
On dirait que j’avais gardé mon corps d’adolescente toutes ces années où j’ai fumé, fluette, menue, filiforme, on me disait gentiment, maigrichonne, aussi… Enfin, j’aimais bien aussi mais j’aime bien me sentir forte et solide.

4 « J'aime »

Contente de savoir que tu remontes la pente avec plein d’entrain @Sofy

L’entrainement semble intensif et très professionnel. Super !

Merci pour tes messages très motivants (et motivés).
:pray::green_heart::heart::rose::rose::rose::rose:

2 « J'aime »

Un petit coucou @Cindy j’ai lu que tu étais malade j’espère que tu vas mieux. Je suis comme toi je ne prends pas de poids mais je trouve que ça forge un caractère une force venue d’ailleurs et ça aide dans l’estime de soi. Enfin c’est ce que je ressens…. Bref je suis fan je vis course je mange course et je bois course :joy::joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Toi tu es une extra terrestre hyperforte et fluette en même temps, un genre de fée magnifique :hugs::hibiscus::bouquet:

3 « J'aime »

C’est normal, tu avais la cheville blessée !
J’ai fait 10 fois 50, 10x60 et 3x70… Même pas mal :laughing:. Il n’en revenait pas le kiné avec mes 53 kilos

2 « J'aime »

Demain je m’inscris au 10 km des champs Élysées @Sofy dans ma prépa semi qui va durer 8 semaines je dois trouver un 10 à la 4 eme semaine. C’est chose faite plus qu’a m’inscrire.

5 « J'aime »

Oui c’est tout à fait vrai @Sofy pour le moral également ! !
Oui alors justement on m en avait parlé c’est vrai que c’est de prendre « de la masse » en force et solidité :relaxed: pas la même chose que de s’enfiler des gâteau et du chocolat :chocolate_bar: :drooling_face::joy:
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire je suis toute petite toute fine corps d’ado c’est vrai je suis pas très fan de mon corps mais je me dis y’a pire :joy::joy: et mon boulot et le petit… etc j’ai pas d’excuses mais je suis flemmarde je sais c’est pas bien :rofl: gros bisous ma @Sofy :hugs:

Coucou @Pauline merci beaucoup ah de nouveau dans un rhume comme d’habitude :rofl: mais je fais des choses c’est vraiment juste mon pif qui me casse les… sinon autrement ça va toujours plutôt bien :star_struck: et toi ?
Alors oui je pense que ça donne une bonne estime de soi , se fixer des objectifs persévérer pour les atteindre , réussir se féliciter, aller encore plus loin c’est sûr je comprend tout à fait ! C’est justement ce que des personnes très sportives m’expliquai et je les comprends :relieved:
Bravo à vous :muscle:t3:
La fin de ton message m’a fait rire :joy: gros becs @Pauline :relaxed:

5 « J'aime »