Ah moi je suis en locomotive
Coucou @Pauline , te fais des gros bisous J’ai vu au moins tu t’es reposé, bon dommage le beau temps n’était pas forcément au rendez-vous…
Bravo la nicotine est partie, donc il ne reste plus que le sevrage psychologique. Moi j’ai 33 jours et encore des patches. Une journée à la fois. Encore
Ben non je ne fais pas de gym…
J’ai bien trop de douleurs
@Benji2 où as tu été chercher ca?
Me semblais tu m’avais dit tu adorais faire la gymnastique rythmique on adooooore
Il ya quelques années je faisais de l’aquagym mais j’ai dû arrêté
Bonsoir à toute la tribu,
Ajd, cela fait 91 jours que j’ai arrêté de fumer!!! Je n’y crois pas!
Je voulais dire aux nouveaux arrivants et à ceux qui en sont au début de vous accrocher de toutes vos forces parce que oui, c’est possible.
Jusqu’il y a peu , j’avais vraiment du mal à tenir. Chaque jour une pensée obsédante me hantait: vas-y, juste une, tu l’as bien méritée… Chaque jour, je luttais mais avec l’impression que le craquage n’était pas loin. Il y a 15j environ, j’ai vraiment senti un changement. L’envie venant toujours mais je pensais direct au goût degeulasse, à mon compteur, etc. Bref l’envie passe plus vite et plus facilement.
Alors à tous, COURAGE. C’est dur et parfois long, mais ça finit vraiment par s’améliorer
Coucou Lathi,
Contente d’avoir de tes bonnes nouvelles .
Bravo pour ton compteur .
Bonne fête de fin d’année
Porte-toi bien
Bravo
Bonjour @Lathi
Félicitations pour tes 91 jours noclope
Ce n’est que du positif… surtout depuis 15 jours
Tu vois que ca change au fur et à mesure…
Continue comme ca
C’est bien vrai tout sa…
Bravo
moi je penses à ces poumons tout noirs tout durs, sa marche bien
Un grand bravo à toi @Lathi
On est presque à la même moi aujourd’hui ça fait 96 jours !
On lâche rien tous solidaire
félicitations Cindy pour les 96… On commence à en voir le bout quand on s’approche du .
Une belle journée à toi. Soignez-vous bien.
Bises
Félicitations
Bientôt centenaire… oh oh oh
Merci à tous pour vos messages, ça fait du bien
Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année (sans tabac of course!!!)
Bravo Cindy
Bravo à vous
Et merci de venir tirer les retardataires avec vos témoignages encourageants.
Vous méritez bien ces quelques fleurs ⚘:sunflower:
Merci beaucoup @Sofy oui on se soigne mais mon copain le pauvre déjà ses dernières vacances il était malade pfff qu’elle connerie.,
Et toi comment ça va ?
Oui bientôt j’arrive pas y croire … gros bisous @Sofy
Merci @Nicky.66 et a @Titine oui bientôt
@Épicéa merci pour les fleurs tu y arriveras toi aussi et tu seras fière
Oui oui j’arrive
Coucou Cindy,
Je vais bien. Je deviens une vraie sportive. Je fais de la muscu maintenant en plus de l’endurance. Mon coach est le kiné, super ! Tout cela est mené sous haute surveillance pour que je puisse atteindre mon objectif de running. J’ai de la chance. J’aime bien. Je pense que si je n’avais pas été fumeuse dès l’âge de 15 ans, je serai devenue sportive. Au début j’étais dans un club de natation, au collège, j’étais dans une équipe de volley et la première année de lycée, dans une équipe de handball…
Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que l’on aurait voulu être .
Ça n’allait pas trop bien ces derniers jours, mais aujourd’hui ça va mieux.
Soignez vous.