Cette fois c’est la bonne 🤞

Bravo :clap: Pauline c’est bien continue comme ça hein parce que tu peux pas être en defume et fumer ça fais trop bizarre

3 « J'aime »

Oui tu n’as jamais tenu si longtemps c’est bien il faut continuer

3 « J'aime »

Ouiii 20 jours j’ai pas fumer un seul joint je bat le record mondial là vraiment

2 « J'aime »

Je sais je l’ai fait des années ça genre 5 ans. J’achetais un paquet en soirée et je le laissais aux fumeurs et je suis repartie à faire ça en vacances. 2 fois par ans mais trop bizarre dès que je rentre je n’ai plus envie. En faite je crois que j’assimile l’arrêt de la clope à la course et quand je ne cours pas je suis stressée c’est fou

2 « J'aime »

Ben oui Marc il faut s’inscruster c’est clair mieux vaut s’incruster que de fumer :stuck_out_tongue::rofl:

2 « J'aime »

Avec plaisir j’étais à l’île Maurice je suis rentrée hier matin. Tu vas bien ?

2 « J'aime »

Mais si tu cours pas fait de la gymnastique :woman_cartwheeling:t2: a la place titine elle fais 2 fois par semaine la gymnastique elle adore

2 « J'aime »

ahh merci c’est gentil :grinning:

alors j’ai prévu une incruste de longue durée :smile:

4 « J'aime »

Ah je ne savais pas que @Titine faisait de la gym

2 « J'aime »

Oui titine adore

1 « J'aime »

pas trop mal … j’ai de la chance dans ma défume j’ai l’impression car … très à l’aise… sauf un jour… c’était le 5 nov. mais c’est passé :smiley:

Wow l’île Maurice… tellement beau… un paradis sur Terre. J’ai terminé les épices que j’avais de là bas (Vindayes, piments et autres…) il y a 3 semaines (on me les avait ramenées, je n’y suis pas allé moi)

2 « J'aime »

Oui c’est magique mais hélas nous sommes partis 12 nuit soit 14 jours et nous n’avons pas eu un super temps il faisait frais le soir et la baignade était fraîche beau temps le matin pluie l’après modem. l’île Maurice de base ce sont les lagons l’eau chaude et le soleil mais comme partout la météo change. Nous y sommes également allés en mars et là oui c’était paradisiaque couleur de l’eau magnifique baignade somptueuse et visites agréables.

2 « J'aime »

Vous aller repartir pour Noël essayer Hawaï avec ton chéri vous alllez adorer

1 « J'aime »

oh lala… les îles c’est magique…
il y en a tant à découvrir

2 « J'aime »

Non on repart dans un an maintenant @Benji2

2 « J'aime »

Oui j’imagine je ne connais pas les autres ile j’aimerais tellement. Tu en es a combien de jours d’arrêt ?

1 « J'aime »

alors moi c’est facile à compter. J’ai commencé comme on m’a dit avec le mois sans tabac le 1er novembre donc ben on est le 18 sa fait 18 jours…

j’avais des envies le matin au réveil les 2-3 premiers jours et basta…

une énoooorme envie insidieuse et vrrrraiment tenace le 5 nov mais j’ai résisté et depuis rien d’aussi fort … les envies s’espacent et s’amoindrissent en force, j’en ai en fait carrément pas quoi … c psychologique chez moi peut-être… 30 ans de fumée et tant de facilité (peut-être que je me persuade mais… je suis le 1er étonné hein… je suis très à l’aise pour l’instant et tant mieux car je veux vraiment plus fumer)

j’ai conscience que 18 c’est court

2 « J'aime »

C’est bien au moins tu fumera plus pendant 1 ans et d’ici là tu fumera plus en vacances hein

2 « J'aime »

J’en profite pour vous dire à tous combien c’est génial d’avoir connu ce p’tit site de chat c’est aussi une belle aide vous êtes tous trop cool avec moi merci merci :+1:t2:

3 « J'aime »

18 jours c’est top @Marc1. Oui ce site est fabuleux et d’une grande aide. Tous dans le même bateau et les gens sont formidables et humains. Ça fait du bien :grinning:

3 « J'aime »