Cette fois c’est la bonne 🤞

Oui mais l’eau était fraîche. Normalement l’île Maurice la température de l’eau à cette période se situe entre 26 et 29 elle était à 22.

Mon dieu moi je aurais même pas été dans l’eau mais c’est gelé à 22

2 « J'aime »

Mais oui tres fraîche. J’ai largement préféré la météo en mars qu’en novembre. Mais le temps est déréglé partout normalement à cette période à Maurice c’est chaleur soleil et eau chaude.

1 « J'aime »

C’est fou quand même et dire avant hier sur ma terrasse en plein soleil le thermomètre affichais 40 degrés j hallucine ma voisine étais en bikini dans le jardin sur sa chaise longue en plein novembre mais allô

Ah ben oui le vol c’est fatiguant :frowning:
Ah lala pas bien les clopes par ci par là :frowning:
Bon tu te reprends ca c’est bien…
Oh ben moi… pour le moment ca va :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
Mais ca caille :cold_face:

1 « J'aime »

Oui parce que c’est rallumer les anciennes envies de fumeuse ah toutes ces cigarettes ça me devrait pas exister

2 « J'aime »

Non je n’ai plus envie

2 « J'aime »

Tu nous rassure tu nous fais des frayeurs Pauline

2 « J'aime »

Pas faire comme titine s’emmêler les pattes dans le tapis lol :joy:

1 « J'aime »

Coucou ma Pauline, @Benji2 , @Titine ,
Tu es rentrée ? Super déjà le running ce matin :clap:. T’as vu, notre Benji à fond dans la défume. On adore :heart::heart::heart::heart::heart: ! On est très fiers de lui :blush:
Pas vrai Titine ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonsoir soso merci mais c’est bizarre aujourd’hui j’ai des remontées de goût de tabac dans la bouche j’en peux plus depuis cette nuit je déguste avec ce goût de cigarettes

1 « J'aime »

Mon cerveau intégré les lieux où je peux fumer ou non :joy::joy::joy::joy::joy:

Oui @Sofy On est super fière…
@Benji2 tu dois tenir bon… tu vois on est fière de toi :smiling_face_with_three_hearts:

Oui on est fières de lui. Bravo @Benji2

Comme à la fenêtre de ta cuisine heu tu fais comme ta mère tu fume à la fenêtre :window: lol :joy:

1 « J'aime »

Ça va passer, mache quelque chose qui a un goût fort. Un citron pressé ? Un bain de bouche bicarbonate alimentaire ? … Menthe eucalyptus…

2 « J'aime »

Je fais des tisanes du boudha du Tibet avec du miel dedans soso et je manges compotes de pommes

3 « J'aime »

Non pas à la maison pas comme ma mère ni comme
Karuna. Depuis que je suis sur le sol français pas de cigarettes meme après un vol de 12h50 plus qu’éprouvant

2 « J'aime »

Oui titine ça fais plaisir vous êtes contentes que je fume plus parce que j’en fumais beaucoup beaucoup

3 « J'aime »

@Pauline cool que tu sois de retour…
moi je suis encore là, je m’incruste :joy:

3 « J'aime »