Oui mais l’eau était fraîche. Normalement l’île Maurice la température de l’eau à cette période se situe entre 26 et 29 elle était à 22.
Mon dieu moi je aurais même pas été dans l’eau mais c’est gelé à 22
Mais oui tres fraîche. J’ai largement préféré la météo en mars qu’en novembre. Mais le temps est déréglé partout normalement à cette période à Maurice c’est chaleur soleil et eau chaude.
C’est fou quand même et dire avant hier sur ma terrasse en plein soleil le thermomètre affichais 40 degrés j hallucine ma voisine étais en bikini dans le jardin sur sa chaise longue en plein novembre mais allô
Ah ben oui le vol c’est fatiguant
Ah lala pas bien les clopes par ci par là
Bon tu te reprends ca c’est bien…
Oh ben moi… pour le moment ca va
Mais ca caille
Oui parce que c’est rallumer les anciennes envies de fumeuse ah toutes ces cigarettes ça me devrait pas exister
Non je n’ai plus envie
Tu nous rassure tu nous fais des frayeurs Pauline
Pas faire comme titine s’emmêler les pattes dans le tapis lol
Coucou ma Pauline, @Benji2 , @Titine ,
Tu es rentrée ? Super déjà le running ce matin . T’as vu, notre Benji à fond dans la défume. On adore ! On est très fiers de lui
Pas vrai Titine ?
Bonsoir soso merci mais c’est bizarre aujourd’hui j’ai des remontées de goût de tabac dans la bouche j’en peux plus depuis cette nuit je déguste avec ce goût de cigarettes
Mon cerveau intégré les lieux où je peux fumer ou non
Comme à la fenêtre de ta cuisine heu tu fais comme ta mère tu fume à la fenêtre lol
Ça va passer, mache quelque chose qui a un goût fort. Un citron pressé ? Un bain de bouche bicarbonate alimentaire ? … Menthe eucalyptus…
Je fais des tisanes du boudha du Tibet avec du miel dedans soso et je manges compotes de pommes
Non pas à la maison pas comme ma mère ni comme
Karuna. Depuis que je suis sur le sol français pas de cigarettes meme après un vol de 12h50 plus qu’éprouvant
Oui titine ça fais plaisir vous êtes contentes que je fume plus parce que j’en fumais beaucoup beaucoup