Cette fois c’est la bonne 🤞

Coucou tout le monde!
Dur dur ajd!!! Je suis déjà dans une phase délicate mais en plus je suis à cours de pastilles et les pharmacies sont fermées… je se que cette journée va être longue et impliquer bcp d’exercices de respiration :roll_eyes::grimacing::roll_eyes:
Et vous, comment se passe votre journée?

1 « J'aime »

Tiens bon :muscle::muscle::muscle::muscle:
Demain go pharmacie :wink:

Coucou, Ma pauvre Lathi,
Tu n’as pas anticipé pour le férié. Mince ! Tu as raison, respire. Mais tu peux aussi te faire une bonne sieste.
Écrire une liste de toutes les raisons d’arrêter de fumer. Tu vas en avoir pour un moment…
Aujourd’hui, je me sens sereine et reposée. Je suis dans mon canapé. Je dors mieux avec le somnifère, mais je n’en prends qu’un demi.
J’ai une petite étagère d’entrée à monter.
Hier, je suis allée courir, c’était cool ! J’ai passé un cap. J’ai couru 15 minutes sans m’arrêter sans être essoufflée… J’ai trouvé le rythme.
Il ne fait pas très beau. J’irai faire un petit tour tout à l’heure embrasser mes neveux. Tranquille !
Je t’envoie de bonnes ondes pour que le sevrage ne te pique pas trop.
Un bel après-midi Lathi :sparkles:

Oh que oui! Je crois que j’y serais à l’ouverture :sweat_smile:
Et toi @Titine, comment vas-tu?

1 « J'aime »

Coucou!
Je suis contente que les somnifères marchent et que tu puisses enfin un peu te reposer! C’est super! Cool aussi pour la course! Félicitations!

1 « J'aime »

Bonjour…
Je vais bien… je rentre une bonne balade avec le chien de ma fille…

1 « J'aime »

Bonjour titine cava oh mais toi tu est la nounou du chien à ta fille lol :joy:

1 « J'aime »

Quel boulot ça donne un chien tout le temps les sortir

Bonjour mon filleul…
Oui je garde le chien quand ils partent… :smiley:

Tu est extraordinaire titine bon c’est vrai promener le chien ça fais comme faire du sport

Oui ça m’a fait du bien…
Le chien est ko :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Mais titine lol :joy:

1 « J'aime »

Un petit coucou tout le monde. Je suis de retour. j’espère que vous allez bien. Belle soirée

3 « J'aime »

Ah coucou @Pauline
Je pensais justement à toi tantôt…
Me suis dis… Tiens elle reviens quand la petite…
Comment ca va?
Il y a plein de petits nouveaux :slight_smile: :slight_smile:
@Benji2 @Sofy @Cindy etc… sont toujours dans le train…

3 « J'aime »

Oui je confirme 20 jours que je suis dans le train et je ne fumerais plus c’est terminé

3 « J'aime »

Bravo @Benji2.

1 « J'aime »

Coucou @Titine je suis revenue hier matin mais j’y étais épuisée avec le vol j’ai dormi de 19h30 à 7h30. Bon j’ai fumé quelques clopes en vac comme à chaque vacances c’est nul je sais mais dès mon retour je n’ai plus l’envie donc tant mieux. Et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

Welcome back @Pauline ! Pas trop dur dur, le retour dans ce pays nordique ?

1 « J'aime »

Coucou @Chris77 non ça va je suis plutôt contente la course me manquait beaucoup j’ai repris ce matin…… ça m’a fait un bien fou. Nous avons passé de bonnes vacances mais l’île Maurice ce n’est plus ce que c’était niveau météo. Nous avons pas eu un super temps beau le matin pluie l’aprem… et la mer très fraîche 22. Je suis très frileuse et j’aime l’eau chaude. Ils attendent 11 cyclones en décembre alors que normalement novembre et décembre c’est l’été. En comparaison en mars l’état était à 29 degrés et nous avions eu une journée de pluie. L’essentiel je suis reposée.

2 « J'aime »

Ta baigner dans la mer ??

1 « J'aime »