Cette fois c’est la bonne 🤞

Merci! Franchement, je ne m’en veux pas trop de ce craquage car les circonstances ont fait que… et puis surtout, j’ai bien appris! Par contre ça a été dur de m’y remettre!!! Et quand je vois la volonté que ça a mobilisé, ça me donne pas du tout envie de replonger et de devoir recommencer tout le cycle! Par contre, ces jours-ci sont vraiment durs! Je tourne en rond, je n’arrive à me concentrer sur rien et les envies de cigarettes sont très fréquentes et assez violentes.
Je ne sais pas vraiment pourquoi c’est si dur pour le moment… Mais je tiens bon en tous cas et ce petit message me fait du bien, donc encore merci :relaxed:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ceux qui ne sont pas encore au lit!
Journée un peu compliquée ajd. Je me suis sentie stressée et déprimée, vraiment le moral dans les chaussettes et la larme facile. J’ai bien essayé de m’occuper, mais je n’avais la tête à rien. J’ai vraiment passé la journée à penser à la cigarette et, après 35 jours sans, ça me plombe un peu d’en être toujours là!
Note positive: je suis allée à la piscine et ça, ça m’a vraiment fait du bien!

Courage Lathi, tu vas y arriver. Il y a des hauts et des bas, c’est normal, mais tu vas y arriver. :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

C’est les montagnes russes : un jour ça va, un jour ça va pas … il n’y a pas grand chose à faire : prendre son mal en patience et SURTOUT ne pas craquer . allez, allez, tiens le coup, ça va le faire !!! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

Merci à pour vos réponse.
Une chose est claire, je ne craquerais pas! J’ai fait une rechute cet été et je refuse de recommencer mais c’est clair que ça n’empêche pas de déguster par moment :confused:
Heureusement que la tribut est là pour les jours sans :heart:

Hello @Lathi

Eh oui, parfois compliqué cette obsession qui vient te hanter et ne te lâche pas.
Mais tu le sais, tu es déjà passée par là, ça passe, ça revient, ça passe, ça revient et un jour tu n’y penses plus. La tête à rien, oui, je comprends. J’avais passé des jours à lire la même page de mon bouquin :upside_down_face: (je l’ai fini depuis)

Si la piscine te fait du bien, vas-y, nage
Bonne route (dans l’eau ?) à toi.

Bonsoir à toute la tribu!
40 jours ici :tada:
Je suis plutôt fière de moi; d’autant que (certains l’ont pê lu dans une autre conversation) j’appréhendais ce retour à l’école avec les collègues qui fument à deux pas de mon local. J’ai tenu bon malgré deux trois grosses envies.
J’espère que tout se passe bien pour vous aussi, courage à tous!!!

3 « J'aime »

Bonsoir
Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Ça a été la reprise ?
Moi j’ai eu sur… vivement jeudi soir :rofl:

Pareil! 5h de cours et j’étais crevée + super mal aux pieds! Mais bon, j’etais qd même contente de les revoir :relaxed:

1 « J'aime »

Bienvenue au club

1 « J'aime »

Coucou @Lathi ,
Hé bien, moi, j’étais trop mal en point. Terrassée par toutes ces insomnies, je ne me sentais pas… Mon médecin m’a donné un congé maladie pour la semaine et des somnifères pour la première fois de ma vie…

1 « J'aime »

Coucou ma @Sofy

Il faut que tu te reposes… tu en as grandement besoin…
Profites bien de ta semaine pour faire ce que tu as envie et doooormiiiir… :wink:
Ce n’est pas grave de prendre un somnifère :wink:

Bonsoir @Sofy,
Ben oui, il faut ce qu’il faut. Ça fait un moment que tu parles de tes insomnies donc forcément tu as accumulé bcp de fatigue et dans ce cas là il ne faut pas forcer! Il te faut te reposer au maximum en espérant que les somnifères te conviendront et t’aideront. Je croise les doigts et je suis de tout cœur avec toi!
La nuit de dimanche à lundi je n’ai pas su dormir et franchement c’est horrible de tourner en rond comme ça… Bon moi c’était une nuit, donc pas grave mais c’est juste pour te dire que je compatis pleinement!!!

Merci ma Titine,
Mes 2 collègues m’ont appelée ce matin pour me dire de prendre le temps qu’il me faut… Elle me soutiennent :smiling_face_with_three_hearts:. Un vrai bonheur ma petite équipe.
Je vais essayer le somnifère ce soir. Hier je n’ai pas pu…

Merci beaucoup Lathi, vraiment tu es adorable :gift_heart:. Ça me réconforte vos gentilles paroles pleines de bienveillance et de compréhension. D’habitude, je ne m’écoute pas. Je fonce quoi qu’il arrive et je tiens… Mais là, je sens que j’ai besoin d’un break, un vrai… Et je vais suivre vos conseils plein de bons sens.
Je suis fatiguée aussi de toujours tenir le coup, si tu savais…
Quand je me serai reposée, j’y retournerai dans la joie et la bonne humeur :smiling_face_with_three_hearts:.
Une belle soirée à toi @Lathi . Un grand merci et à toi aussi bien sûr ma bonne @Titine :heart:

1 « J'aime »

Tu as bien raison… repose toi… et tu retourneras quand tu seras mieux…
Dans la joie et la bonne humeur… c’est mieux…
Bonne soirée :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne nuit ma Titine, j’ai encore consommé tous les likes :heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Merci… je vais m’installer dans mon canapé sous mon plaid…
Netflix…
Comment fais tu pour ne plus avoir de like :rofl:
J’espère que tu dormiras bien avec ton petit cachet… ca va te faire du bien…
Bonne nuit ma Sofy :kissing_heart: :heart:

J’en envoie plein à toutes ces charmantes personnes de la tribu :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:. Bonne soirée à toi aussi ma Titine :smiling_face_with_three_hearts: Merci d’être toujours là.

1 « J'aime »

c’est quand tu likes les coms?
De rien… je rends ce que vous me donnez…
Vais 'm’installer :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart: