Tu es comme mon chéri un rhume toute l’année. C’est chronique et il est allergique à tout. C’est vraiment pénible je compatis. Belle nuit @Cindy. Bisous
Woow bravo à toi en tout cas. C’est génial que tout se passe bien pour toi et que tu ailles mieux !
Je comprends pour le sport en salle c’est pas vraiment mon truc non plus la nature est si belle !!
Et oui tu as clairement raison, j’ai moi même commencer la marche rapide. Plusieurs fois par semaine je fais le tour de ma ville… je voulais pas prendre la voiture… et j’aimerais faire un peu plus que marcher, j’ai de bonne vidéo YouTube cardio en danse qui donne le peps… faut juste lancer la machine Hahahaha…
franchement ma defume ce passe super bien… parfois je pense à elle … mais elle ne me hante pas. J’ai plus de tout petit coup de blues en mode, je me rends compte que c’est fini. Mais c’est très léger, les envie j’en ai pas beaucoup, ça se passe vraiment bien.
Je crois que c’est mon traitement antibio (pour ma parodontite) qui me fatigue énormément car dans ma tête, j’ai envie de faire pleins de chose pour me faire du bien, mais mon corps ne suis pas …
Garde cette force que tu as, tu es vraiment courageuse et c’est très beau d’entendre tes témoignage j’adore te lire !
Aïe le pauvre… il perd aussi à tout va le goût et l’odorat ?
Moi ça vient ça part depuis plus d’un mois en quelques secondes je le perd d’un coup ça revient. J’ai vu avec mon ORL et comme c’est pas très normal de le perdre comme ça tout le temps ben je dois faire un irm mi janvier,. On verra bien, gros bisous belle nuit à toi aussi @Pauline
Tu as raison. Attends de retrouver des forces avant d’en faire plus. Il ne faut pas fatiguer ton corps inutilement non plus. Moi aussi j’ai un traitement pour la Parodontite parallèlement mais pas d’antibiotiques… Il ne faut pas confondre la flemme et la fatigue. Sois très gentille avec toi même. Tu le mérites
Merci Épicéa. Tu es adorable .
C’est très irrégulier le moral, ça va ça vient… Je m’en rends compte mais j’espère que ça va se stabiliser avec le temps. Je crois qu’il faut au moins un an pour se remettre de la désintoxication pour commencer. Et puis petit à petit faire face pour trouver le moyen de se réapproprier cette nouvelle vie et d’imaginer ce qui peut la rendre plaisante et sereine et joyeuse…
À suivre…
Une belle nuit à toi
Gros bisous à toi aussi sur ton petit bec enrhumé
Bonne nuit