Choix du patch

Ben Oui titine parce que j’ai pas mon lavabo avec moi dans la rue

Donc tu craches bien dans la rue :wink: même si c’est dans l’herbe ou autre :wink:

Oui absolument titine

Pour être claire voilà mes parents fumaient, mon Papa à eu un avc j.avais 14 ans . Il s.en ait sortir paralysée à moitié perte de la parole , ma maman fumait … je me suis réfugiée dans la cigarette pour m.aider à tenir : mauvais choix.j.ai vécu des choses ignobles en les accompagnant , mon mari je pensais qu.il me soutenait et en réalité il en a profiter pour reconnaître sans me le dire le fait qu.il était gay. J.ai déclenché un cancer du sein , je suis en rémission. Aujourd’hui je sais que la cigarette c.était pas un refuge elle lol m.aidait en me tuant. Je ne veux plus de ça . Ce forum est important pour moi, pas juste pour m.en sortir mais pour aider aussi ceux qui sont soit disant fort et se réfugie dans la clope pour tenir. Merci à vous tous pour votre aide demain patch et dès que possible rdv chez le médecin. Je sais pourquoi je fume et pourquoi je veux arrêter: briser la spirale émotionnelle

1 « J'aime »

Tu craches aussi sur les locataires du dessous, de ta terrasse ??? :rofl: C’est ptr un moyen pour les faire partir !!! :wink:

1 « J'aime »

Non Patricia je crache dans le lavabo !!! Et je espère déménager début décembre

2 « J'aime »

On a souvent eu des parents fumeurs :frowning:
Dans le passé… on ne parlait pas de la clope comme d’une tueuse… c’était bien… c’était cool…
Mes 2 parents fumaient aussi… même dans la voiture… :mask: on trouvait ca normal…
Dur dur un avc… mon papa en a fait 2… on a souvent des séquelles malheureusement …
Ma maman est décédée d’un cancer du poumon…
Alors non je ne pense pas que tu te sois réfugiée dans la cigarette… tu as fait comme tes parents :woman_shrugging: ne te jette pas la pierre… ce n’est pas TA faute…
Désolée pour ton couple et ton cancer… :frowning: mais c’est bien tu es en rémission… courage…
Oui demain tu te patchs… et éventuellement prends des pastilles au cas où :wink:
Courage et n’hésite pas à poster… :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Cool tu as trouvé un appart?

1 « J'aime »

Non pas encore titine mais je suis à fond les recherches là actuellement

1 « J'aime »

et tu penses déménager début décembre? c’est rapide chez vous… tu n’as pas une période a donner pour un renom?

Oui c’est extrêmement rapide en tout cas vers moi titine là où j habite le propriétaire est un ami donc je peux partir même demain si je veux

1 « J'aime »

ah ben c’est bien chez vous…
Cool l’ami…

1 « J'aime »

Oui et chaque fois je déménage je fais tout en 15 jours trouver nouveau locataire et partir j’ai tellement de fois déménager titine on dirait que je suis comme un cirque qui tourne de ville en ville et j’adore ça bouger tout déménager et continuer

2 « J'aime »

Jaime pas rester stationner dans le même appart longs mois j’ai besoin bouger

1 « J'aime »

j’ai remarqué que tu avais la bougeotte :rofl: :rofl:
Tu es pire que mon grand-père :see_no_evil: qui a déménagé je pense 75 fois dans sa vie d’après mon oncle…
Mais ca à l’air facile chez toi… ici ca va pas comme ca

1 « J'aime »

Oui en plus titine je suis tellement organiser avec les cartons et les déménageurs et ménage ensuite que je suis top organisé tout est vite classer

2 « J'aime »

J’imagine bien… comme tu le fais souvent.
Si je dois déménager,. Tu viendras m’aider :thinking::rofl:

1 « J'aime »

Oui clair titine

1 « J'aime »

:scream: rhôoooooo les suisses crachent par terre !?

Bravo copine. Merci pour ton témoignage. Ça me touche beaucoup. Je te comprends.
Tu vas y arriver. Crois -moi.
Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy: