Choix du patch

Je suis passée de 18 a 2 cigarettes sans substitut. Je vais mettre un patch mais je sais pas si 10mg ou 15 me. Merci pour votre aide

3 « J'aime »

Merci beaucoup, demain je vais en acheter.

1 « J'aime »

Ça dépend depuis combien de temps @Copin est à 2 clopes… Et apparemment elle souffre beaucoup, elle est en manque ; alors pas sûr pour les deux mil . Elle est française, je lui ai conseillé les tabacologues du 3989.

1 « J'aime »

Ça fait depuis 10/11 que je suis passée à 2 cigarettes sans substitut. Je tousse beaucoup

1 « J'aime »

Et quel dosage les patch

Bonjour :slight_smile:

Pour être sûre de bien faire… téléphoner au num que @sof te donne… ils pourront mieux te répondre…
Pour la toux… c’est normal ca se nettoie… si tu as des glaires… essaye de les cracher dans un mouchoirs :wink:
Courage :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

aussi mais tu n’as pas toujours un lavabo à portée de mains :wink: :rofl:

1 « J'aime »

tu craches par terre? mais non… beurk

1 « J'aime »

ah non beurk ca je n’aime pas… cracher non non

1 « J'aime »

Ben si tu craches entre les grilles ou dans l’herbe… tu es dans la rue quand même… pas dans ton appart :wink:

Donc tu craches bien dans la rue :wink: même si c’est dans l’herbe ou autre :wink:

Pour être claire voilà mes parents fumaient, mon Papa à eu un avc j.avais 14 ans . Il s.en ait sortir paralysée à moitié perte de la parole , ma maman fumait … je me suis réfugiée dans la cigarette pour m.aider à tenir : mauvais choix.j.ai vécu des choses ignobles en les accompagnant , mon mari je pensais qu.il me soutenait et en réalité il en a profiter pour reconnaître sans me le dire le fait qu.il était gay. J.ai déclenché un cancer du sein , je suis en rémission. Aujourd’hui je sais que la cigarette c.était pas un refuge elle lol m.aidait en me tuant. Je ne veux plus de ça . Ce forum est important pour moi, pas juste pour m.en sortir mais pour aider aussi ceux qui sont soit disant fort et se réfugie dans la clope pour tenir. Merci à vous tous pour votre aide demain patch et dès que possible rdv chez le médecin. Je sais pourquoi je fume et pourquoi je veux arrêter: briser la spirale émotionnelle

1 « J'aime »

Tu craches aussi sur les locataires du dessous, de ta terrasse ??? :rofl: C’est ptr un moyen pour les faire partir !!! :wink:

1 « J'aime »

On a souvent eu des parents fumeurs :frowning:
Dans le passé… on ne parlait pas de la clope comme d’une tueuse… c’était bien… c’était cool…
Mes 2 parents fumaient aussi… même dans la voiture… :mask: on trouvait ca normal…
Dur dur un avc… mon papa en a fait 2… on a souvent des séquelles malheureusement …
Ma maman est décédée d’un cancer du poumon…
Alors non je ne pense pas que tu te sois réfugiée dans la cigarette… tu as fait comme tes parents :woman_shrugging: ne te jette pas la pierre… ce n’est pas TA faute…
Désolée pour ton couple et ton cancer… :frowning: mais c’est bien tu es en rémission… courage…
Oui demain tu te patchs… et éventuellement prends des pastilles au cas où :wink:
Courage et n’hésite pas à poster… :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Cool tu as trouvé un appart?

1 « J'aime »

et tu penses déménager début décembre? c’est rapide chez vous… tu n’as pas une période a donner pour un renom?

ah ben c’est bien chez vous…
Cool l’ami…

1 « J'aime »

j’ai remarqué que tu avais la bougeotte :rofl: :rofl:
Tu es pire que mon grand-père :see_no_evil: qui a déménagé je pense 75 fois dans sa vie d’après mon oncle…
Mais ca à l’air facile chez toi… ici ca va pas comme ca

1 « J'aime »

J’imagine bien… comme tu le fais souvent.
Si je dois déménager,. Tu viendras m’aider :thinking::rofl:

1 « J'aime »

:scream: rhôoooooo les suisses crachent par terre !?