Choix du patch

Je suis passée de 18 a 2 cigarettes sans substitut. Je vais mettre un patch mais je sais pas si 10mg ou 15 me. Merci pour votre aide

3 « J'aime »

Bonjour je te conseille plutôt bonbons nicotine car à 2 cigarettes tu est ce qui correspondrait 2 mg , le patch à trop de mg pour ta situation actuelle sachant que 1 mg = 1 cigarette donc bonbons ou gomme nicotine serait plus adapter que des patch à ton avancée de ta defume , ça serait pas conseiller d être surdosee au patch surtout que tu est plus qu’à 2 mg actuellement avec tes 2 cigarettes

1 « J'aime »

Merci beaucoup, demain je vais en acheter.

1 « J'aime »

Ça dépend depuis combien de temps @Copin est à 2 clopes… Et apparemment elle souffre beaucoup, elle est en manque ; alors pas sûr pour les deux mil . Elle est française, je lui ai conseillé les tabacologues du 3989.

1 « J'aime »

Oui elle tél au docteur lui dira quoi faire jespere elle a noté les dates et combien de temps elle fume que 2 cigarettes

Ça fait depuis 10/11 que je suis passée à 2 cigarettes sans substitut. Je tousse beaucoup

1 « J'aime »

Oui c’est normal de tousser quand on arrête moi ça m’a fait ça aussi et je prend sirop pour la toux là ça commence aller mieux au bout de 14 jours arrêts

Oui il te faut des patchs c’est rien 3 jours à peine à 2 cigarettes

1 « J'aime »

Et quel dosage les patch

Regarde avec ton tabacologue il te dira quoi mettre

Bonjour :slight_smile:

Pour être sûre de bien faire… téléphoner au num que @sof te donne… ils pourront mieux te répondre…
Pour la toux… c’est normal ca se nettoie… si tu as des glaires… essaye de les cracher dans un mouchoirs :wink:
Courage :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Titine on peux cracher dans les lavabos les glaires aussi :person_facepalming:t2::flushed:

1 « J'aime »

aussi mais tu n’as pas toujours un lavabo à portée de mains :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Si je suis dans la rue je crache parterre aussi du coup

1 « J'aime »

Non effectivement je ne sort pas avec le lavabo sous le bras titine

2 « J'aime »

tu craches par terre? mais non… beurk

1 « J'aime »

Ben oui dès que y’a une grille parterre je crache dedans ou dans herbe :herb:

ah non beurk ca je n’aime pas… cracher non non

1 « J'aime »

Mais titine on te demande pas de cracher dans la rue lol :joy:

Ben si tu craches entre les grilles ou dans l’herbe… tu es dans la rue quand même… pas dans ton appart :wink: