Cigarette du matin

V est peut être pas grand chose mais j’ ai reculé de 30 mn ma première cigarette du matin et j ai fumé que la moitié ensuite je l ai écrasé

2 « J'aime »

C un 1er pas. Ca veut dire que tu veux vraiment. Alors éloigne la pensée clope et va tout de suite faire qqchose après ton café: une bonne douche, un lavage de dents… n’importe mais LOIN du paquet de cigarettes. Si tu ne peux pas encore t’en débarrasser, cache le où c très enquiquinouillant (=chiant) d’aller le rechercher!!!
Avec tous les nouveaux témoignages et les expériences des anciens, on VA y arriver :muscle:

2 « J'aime »

Merci pour ton encouragement je vais tenter ce que vous me dites!

2 « J'aime »

C’est super, chaque pas à son importance et il ne faut rien minimiser… Bravo et continue ainsi en diminuant… :clap:t5: :dizzy:

2 « J'aime »

@Angie
Pourquoi tu dois attendre pour aller aux urgences ?
Tes symptômes sont graves !!
Le plus tôt sera le mieux
:rose::green_heart:

3 « J'aime »

Car j’ ai fais une teleconsultation un médecin m a prescrit le double dosage de mon traitement actuel et demain prise de sang a jeun si carence en hémoglobine direct urgence sinon rdv gastro ce lundi pour consultation et certainement examen Fibro colo

3 « J'aime »

Oh !!! Je suis rassurée !
Merci @Angie pour tes précisions :pray::green_heart:

2 « J'aime »

Rehello @Angie :smiley:

Si je comprends bien ta défume t’es imposée par des évenements de santé. Dis-moi si je me trompes…. … pas facile sa…

Il faut savoir écouter son corps parfois il allume des loupiottes, lance des signes ….

Mon conseil, tout en sachant qu’un conseil n’est bon à donner qu’à celui qui veut l’entendre, c’est de pas faire de demi-mesure. La défume c’est stop total…. La diminution c’est, de mon point de vue, de la torture…

Et pour défumer il y a de nos jours plein d’astuces qui fonctionnent bien …

J’espère que tu vas avoir un résultat qui ne t’enverra pas aux urgences mais prends soin de toi fais toi ce cadeau : dorlottes-toi

Tu es cette personne unique qui mérite cette attention n’en doutes jamais.

Big bisou à la Carlos

3 « J'aime »

Merci de ton soutien Carlos

1 « J'aime »