Cigarettes festives

Pourquoi surtout toi ?

Le temps de latence @Jen

1 « J'aime »

Meuuuhhh de rien @Jen
Et tu sais, c’est de la latence suisse en plus
Et de suisse centrale… :bear: capitalesque :teddy_bear:… pas la plus rapide de toutes…

Moi aussi défois ça m’les broutes :cow: :shamrock: :rofl: :wink: dans mes prés couleur green de golf coupés ciseaux… Meuuuh c’est comme ça … Ici les choses se passent ainsi…

:wink: :switzerland: :teddy_bear:

J’raccourci, moi j’abrège, j’compresse, j’aime pétroaïse

Compliquée celle-là :face_with_monocle: :smiley: :face_with_hand_over_mouth: :wink:

1 « J'aime »

Cc non pas succombé à la vilaine @Jen :sweat_smile:. Trop occupée le week-end :wink:. @Marc1 en ce moment j ai aussi un problème de ventre. Ma mere a crohn et moi, mes enfants, ma sœur : des problèmes intestinaux. Je ne peux pas manger de fruits et légumes crus et les légumineuses non plus. Bien sûr récemment j ai voulu manger de l avoine complète au petit dej + salade, tomate melon… bref ca fait 1 mois au moins que j’ai mal au ventre et que je fais plus de gaz qu une vache :rofl: bonjour la couche d ozone et l odeur dans mon quartier :crazy_face:. Depuis hier j ai enleve l avoine et je vais voir si ca s arrange . @Marc1 As-tu changé quelque chose à ton alimentation ? Boissons ? Il faut d abord essayer de voir si ca ne vient pas de l alimentation. Tu pourrais essayer des trucs sui tapissent ton tube digestif. L’argile en poudre tu as déjà essayé ?

2 « J'aime »

Salut @Caro ah non pas essayé l’argile… les IPP m’ont encore plus inflammé que désinflammé et là ils m’ont donné des tubes de gel riopan j’ai pas fini la boite que sa m’a redéglingué … j’ai moins de symptômes sans ces médocs qu’avec… avant les médecins j’avais essayé le psyllium sa avait sensiblement aidé. Sinon j’ai pas changé d’alimentation j’ai surtout arrêter de m’envoyer des plaques de choc comme au début de la défume… par contre je maigris pas :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

oui je me suis dit que c’était un temps à changer de vache :rofl:

2 « J'aime »

@Jen
Hello

Contente de te retrouver.
Tu l’as peut-être déjà lu sur mon fil de ma défume, que j’ai succombée à la vilaine durant une semaine en clopant comme un pompier.
:saluting_face:

C’est pour ça que j’étais pas venue poster.
Aujourd’hui: Nouveau départ !
Cette fois-ci patchée et suivie par le médecin généraliste.
Pleine d’une nouvelle motivation.

4 « J'aime »

@Marc1 je voulais perdre 3 kg comme ca tranquille en 15 jours. J avais oublié qu a 45 ans c pas si facile …même en faisant attention à ce que je mange et en faisant du sport. Bon ok le week-end je mange plus :sweat_smile: . Bah tant pis pour les kilos ! Tu te sens bien ? Si oui laisse faire les kilos :rofl: pour la tuyauterie c est plus compliqué faut trouver une solution

1 « J'aime »

Ah j’avais pas compris que tu as déjà rembarqué dans le train @Maria1963

Bravo

:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: :no_smoking:

1 « J'aime »

@Marc1

Merciii!
Me revoilà.

Là après le repas, pas de pause cigarette / café,

mais tizane aux fruits.
Et une petite pastille 2 mg sucée.

(J’ai pris des pastilles Nicotinell à sucer car je n’aime pas mâcher du chewing gum).

@Caro @Marc1
Vous savez tous les deux?
Une perte de poids de 1,5 kg par mois est déjà un bon rythme sans se priver.
Un petit peu de marche a pied, et voilà l’affaire sans forcer.

4 « J'aime »

Mais sa fait un bail non je mange salé ce que je cuisine suis pas malbouffe ni plat preparé

2 « J'aime »

Bonne décision @Maria1963.
Les substituts nicotiniques étant des médicaments, c’est mieux d’être suivi par un médecin, d’autant plus que ça n’a rien d’anodin !
J’espère que ça t’aidera ! Bonne continuation.

3 « J'aime »

Moi aussi @Jen tout pareil

2 « J'aime »

Allez @Maria1963

C’est super de ne pas abandonner et de mettre en place des stratégies au vu de ce que tu as appris.

Tu veux être non fumeuse si fort que tu vas l’être (ca sert à rien en plus, c’est trop déceptif, zou)

3 « J'aime »

@Jen c est l avantage de pas se connaître ni de se voir :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

C’est mi vache mi marsouin

C’est une marsouanne

2 « J'aime »

@Jen :joy::joy: si ca peut te rassurer je me soigne :laughing: ! Le fait d enlever tous les trucs « complets » ca va beaucoup mieux. Les voisins ouvrent à nouveau leur fenêtres :joy::joy::joy::joy: . Pas assez dormi mais plutôt bien :wink:

2 « J'aime »

J aimais bien la cayole mouai :grin:

2 « J'aime »

Ah vient pas habiter à la campagne :rofl: ici ça sent pas toujours la rose :cow2: :racehorse: :sheep: :chicken:

2 « J'aime »

Comment ça ?

1 « J'aime »