Cigarettes festives

:face_with_monocle::hushed: ahhh ok je me demandait

Hé mais si agade Meeeuuuuuhquitation

1 « J'aime »

Regarde donc le site de Aston le taureau sur You Tube. Il galope et saute plus de 70 cm ! Comme quoi, tout est possible !

2 « J'aime »

ah pas mal … mais ils sont sensé utiliser des filets qui laissent passer les marsouins…
au fait @Jen as tu goûté le nouveau Mc Marsouin ??? :rofl: :wink:

merci @Jen :smile:

1 « J'aime »

ben c’est un point de vue
tu préfère quoi un marsouin ? une girafe ? … y a le choix tu sais

1 « J'aime »

un choual …
plus gracieux ? Moins grassieux

1 « J'aime »

:smiley:
yessss @Jen tu as remarqué les sous-marins… félicitations… c’est bien non ? Sa nous fait un peu d’audience … Dis-donc tu quittes tard, je suis au courant parce que je suis là jusqu’à 4h en fait … :rofl: :wink: t’es sûre que tu veux pas rester un peu plus longtemps ?

haha :slightly_smiling_face:
c’est juste une illusion de persécution en fait

1 « J'aime »

bonne nuit @Jen

1 « J'aime »

mais pour quelle raison tu t’en prends à moi alors que je t’ai rien fait … tu as subit une grosse frustration ce soir que tu ne sais pas gérer et tu me choisi pour passer tes nerfs soit … je peux comprendre mais réponds au moins à cette question : pourquoi moi … pourquoi pas qqn d’autre ? Ne serais-tu pas un peu misandre sur les bords ?

ici tu peux tout dire tu sais

c’est le but de la tribu … d’exprimer ce qu’on peut pour aider… alors … on t’écoutes

crache ton venin

je suis là jusqu’à 4h… dépèches toi :rofl:

sinon c’est pour demain à 4h01

2 « J'aime »

je me trompes surement mais cette haine en toi que tu déverses sur moi tu pourrais essayer de la gérer un peu ?
tu sais j’ai cherché cette histoire de parapluie et j’ai trouvé un message d’un Benji qui correspond… et je penses que tu crois que lui c’est moi … :joy:
tu es là pour te venger
tu es autorisée à te venger sur moi … fais-toi plaisir sa te fais du bien et moi sa me fait pas de mal

je t’apprécie énormément @Jen
:kissing_heart:

J’ai compris ton message de détresse @Jen
je suis flaté que tu m’aies choisis comme destinataire

oh zut … on te cherche ? qui ça ?
tu peux en tout temps en référer à l’administrateur au cas ou plutôt que ruminer dans ton coin

c’est quand même étrange cette histoire dis-donc ?

tu cuisines pour toi ou pour des gens ?

cool j’aime faire rire :smiley:

ah! tu es partie en vacances… :smiley:

Cc @Jen et @Marc1 vous n allez pas recommencer vos discussions qui finissent mal :crazy_face:. De toute façon vous finirez réconciliés :stuck_out_tongue_winking_eye:. Quand on ecrit et lit par texto ou message tout peut être mal lu ou analysé ou compris bref !!! :smiley:
Petite soirée entre collègues et conjoints et enfants hier soir. Tout ok :laughing::laughing::laughing: même avec les fumeurs ! Je vais pas eviter mon mari :joy:

1 « J'aime »

Euh @Jen non oublie mon poids en pâte à tartiner :rofl:. Je pese 58 kg et si je mange ça ben je serai a 100kg

1 « J'aime »