ahhh ok je me demandait
Hé mais si agade Meeeuuuuuhquitation
Regarde donc le site de Aston le taureau sur You Tube. Il galope et saute plus de 70 cm ! Comme quoi, tout est possible !
ah pas mal … mais ils sont sensé utiliser des filets qui laissent passer les marsouins…
au fait @Jen as tu goûté le nouveau Mc Marsouin ???
ben c’est un point de vue
tu préfère quoi un marsouin ? une girafe ? … y a le choix tu sais
un choual …
plus gracieux ? Moins grassieux
yessss @Jen tu as remarqué les sous-marins… félicitations… c’est bien non ? Sa nous fait un peu d’audience … Dis-donc tu quittes tard, je suis au courant parce que je suis là jusqu’à 4h en fait … t’es sûre que tu veux pas rester un peu plus longtemps ?
haha
c’est juste une illusion de persécution en fait
bonne nuit @Jen
mais pour quelle raison tu t’en prends à moi alors que je t’ai rien fait … tu as subit une grosse frustration ce soir que tu ne sais pas gérer et tu me choisi pour passer tes nerfs soit … je peux comprendre mais réponds au moins à cette question : pourquoi moi … pourquoi pas qqn d’autre ? Ne serais-tu pas un peu misandre sur les bords ?
ici tu peux tout dire tu sais
c’est le but de la tribu … d’exprimer ce qu’on peut pour aider… alors … on t’écoutes
crache ton venin
je suis là jusqu’à 4h… dépèches toi
sinon c’est pour demain à 4h01
je me trompes surement mais cette haine en toi que tu déverses sur moi tu pourrais essayer de la gérer un peu ?
tu sais j’ai cherché cette histoire de parapluie et j’ai trouvé un message d’un Benji qui correspond… et je penses que tu crois que lui c’est moi … …
tu es là pour te venger
tu es autorisée à te venger sur moi … fais-toi plaisir sa te fais du bien et moi sa me fait pas de mal
oh zut … on te cherche ? qui ça ?
tu peux en tout temps en référer à l’administrateur au cas ou plutôt que ruminer dans ton coin
c’est quand même étrange cette histoire dis-donc ?
tu cuisines pour toi ou pour des gens ?
cool j’aime faire rire
ah! tu es partie en vacances…
Cc @Jen et @Marc1 vous n allez pas recommencer vos discussions qui finissent mal . De toute façon vous finirez réconciliés . Quand on ecrit et lit par texto ou message tout peut être mal lu ou analysé ou compris bref !!!
Petite soirée entre collègues et conjoints et enfants hier soir. Tout ok même avec les fumeurs ! Je vais pas eviter mon mari
Euh @Jen non oublie mon poids en pâte à tartiner . Je pese 58 kg et si je mange ça ben je serai a 100kg