Cigarettes

Bonjour je m’appelle Najou93 c’est un surnom je sais pas si ont mettre notre prénom je suis nouvelle
J’ai arrêtée le tabac et cigarette électronique le 15 janvier 2024, je suis suivie par une tabatologue malheureusement ya eu des craquage, j’ai perdu ma maman le 28 décembre 2023, la tabatologue pense que c’est lié au décès de ma maman, comme elle dit j’ai réussi à ne plus acheter de paquet de cigarettes, je baisse bas les bras car mon bute c’est vraiment plus de cigarettes
Moral zéro
Malheureusement j’ai eu plusieurs dérapage la semaine dernière, jen n’ai parler à ma fille et amis, ils disent que ça arrive et que c’est lié au décès de ma maman, je suis déçu de moi par rapport à ses rechute
Voilà je vais pas vous embêter plus longtemps merci

4 « J'aime »

Bonsoir @Najou9 ,
Sincères condoléances. C’est tellement terrible de perdre sa maman. Je compatis.
Ne t’inquiète pas, c’est normal de craquer dans ces moments si difficiles. Bravo pour ta décision d’arrêter, prends le temps qu’il te faut. Quand tu seras prête, tu trouveras le courage et la disponibilité pour te concentrer sur ton arrêt.
Je te souhaite bon courage. Je suis de tout cœur avec toi.
Prends grand soin de toi.

2 « J'aime »

Bonsoir sofy
Merci pour votre message de condoléances
Pour la cigarette je veux vraiment arrêter
Ce que je vais essayer de faire demain c’est essayer de pas fumer, les rechutes quand je fume c’est pas trop le matin c’est plus dans l’après midi
En tout cas merci

2 « J'aime »

Courage @Najou9, ne culpabilise pas, chaque chose en son temps… tu as perdu ta maman et moralement c’est très difficile, prend le temps pour te remettre, fume le moins possible jusqu’à ce que tu puisses te concentrer mieux sur l’arrêt. L’arrêt occupe beaucoup l’esprit mais ton esprit est déjà pris sur l’absence de ta maman. Fais de ton mieux mais sache que fumer moins c’est déjà une petite victoire. Bravo d’avoir pris la décision de l’arrêt, tu vas y arriver même si cela te prend un peu de temps… courage :heart::heart::bubbles::clap:

2 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse l’arrêt c’est le 15 janvier 2024 ma première rechute à été à peux près plus d’une semaine après l’arrêt et ensuite ya des jours ou je ne fumais pas s, la en février ça a commencé le 6 février ya eu 11 dérapage , je voir car j’ai déjà un patch de nicotine de 14mg peux être essayé les compris aux fruit à base de nicotine
Je vous remercie beaucoup

2 « J'aime »

Avez-vous appelé le 3989 ? Ce sont des tabacologues avertis, ils sauront vous conseiller et vous suivre régulièrement par téléphone si besoin. Ils sont très à l’écoute et prendront en compte votre situation particulière, pour le dosage des patchs aussi. Ils m’ont bien accompagné pendant presque 5 mois.
Bon courage @Najou9 .

3 « J'aime »

Bonjour
Oui j’ai appelé le 3989
Je leur expliquer que l’arrêt du tabac était le 15 janvier 2024, il mon poser beaucoup de questions, je leur est dit que ma mère était décédée le 28 décembre 2023, ils m’ont dit que ça pouvait jouer le faite de faire des rechute il mon dit de prendre en pharmacie des comprimés nicotine, le patch j’en n’ai à 14 mg
Et je vais prendre rendez vous avec ma tabatologue mon bute c’est vraiment envie d’arrêter
Merci

3 « J'aime »

Alors… @Najou9 , si tu veux… tu peux :smiley::+1:t2::star_struck::sunglasses::star_struck::sunglasses:

Bon courage @Najou9 ,
Bravo. Ce n’est pas facile mais beaucoup moins que l’on se l’imagine finalement.
Prends grand soin de toi.
Bonne soirée :dizzy::sparkles:

2 « J'aime »

Bonsoir
Merci pour votre message c’est très gentil
Je te remercie beaucoup bonne soirée

3 « J'aime »