Comment allez-vous?

Coucou Benji…
Oh oui j’adore mais maintenant je suis rentrée à la maison…

2 « J'aime »

J’ai un rendez-vous chez le podologue le 10 octobre. D’après les collègues du club de Running, je peux avoir besoin de semelles. Ça ne m’étonne pas du tout parce que je me suis contrainte dans ma foulée, je le sens un peu dans la hanche, surtout dans le genou et un peu dans la cheville. Du coup, j’arrête de courir jusqu’au 10. Je pense que pour moi la basket genre minimaliste serait bien.

1 « J'aime »

Le podologue très bonne idée j’y vais aussi le 12. Ça aide pour les postures il va regarder ta façon de marcher

1 « J'aime »

Pour l’instant je me remets à la marche rapide minimum 3 x 45 minutes par semaine avec mes Salomon qui ne m’ont jamais posé de problème. Mais pas assez d’amorti pour la course sur le bitume.

1 « J'aime »

Le podologue pourra te conseiller pour les chaussures. Marche rapide oui continue. Tu reprends bientôt le travail ?

1 « J'aime »

J’ai une réunion de pré rentrée demain avant d’aller chez le coiffeur :rofl:.
Je commence la semaine prochaine. Et dans 3 semaines, on est en vacances :grin:

1 « J'aime »

T’as vu mon emploi du temps chargé :laughing:

1 « J'aime »

Tu dois être contente de reprendre peut être que ça régulera aussi ton sommeil :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je suis contente mais ça ne va pas durer longtemps. Pour le sommeil, on verra. Je suis allée chercher du Xanax. En général, j’en prends 2 ou 3 jours et tout rentre dans l’ordre. Je cogite trop… C’est le problème.

1 « J'aime »

Ha le doc m’a donné d’ autres antihistaminiques pour voir si ça marche pour les patchs sur le bras. Je commence demain, je te raconterai.

1 « J'aime »

Oui tu me diras ce matin j’ai mis mon patch sous le pied je comprends pourquoi j’avais tant envie de fumer il était décollé ça n’a pas tenu

1 « J'aime »

J’espère pour toi que ça marchera

1 « J'aime »

Tu peux le fixer avec un sparadrap au cas où…

1 « J'aime »

Punaise g passé les 100jour !!!
patch coupé en 4 soit 4mg…a visee psychologique.
Il m’arrive de l’oublier…
J’espere que le mental va tenir.
Je pratique depuis peu le NON ferme dans differents champs de ma vie, cela va sans doute m’aider😜merci a tout les soutiens du forum

4 « J'aime »

@Fanny bravo :clap: :clap: :clap: C’est super bon signe si tu commences à oublier ton patch … prends le temps de l’oublier complètement et hop la, 1 /0 la balle au centre, la clope a encore perdu !
Et puis, une nouvelle centenaire dans la tribu, c’est chouette, ça se fête !! :partying_face: :gift: Continue comme ça, ne lâche rien, c’est super bien !

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap:. Félicitations Fanny ! Bien sûr que tu vas tenir :smiley:. Tu n’as pas traversé tout ça pour rien :kissing_heart:

Génial Fanny bravo ! Le centenaire ça se fête !!! Un bon resto gastronomique :blush:
C’est lorsque je me suis rendue compte que j’oubliais la e-c que je l’ai remisé définitivement.
Le NON ferme est une super idée. C’est vrai que le plus important dans cet arrêt c’est le mental
Encore bravo

1 « J'aime »

Félicitations nouvelle centenaire :clap: :clap: :clap:
Continue comme ca… c’est super

1 « J'aime »

Coucou Pauline, comment vas-tu aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Coucou @Sofy toujours ps la
Positive attitude mais on fait avec et toi ?

1 « J'aime »