Coucou @Fred
tu es où en Belgique?
Comment vas tu?
Bonne journée
Hello @Marc1
Nous avons des chocolat en « plaque » aussi…
Les pralines… c’est vrai qu’elles sont dans une boîte… mais tu sais choisir ce qu’il y a dedans quand tu vas au magasin… moi c’est souvent au praliné… gianduja… mais tu en as à la pistache… à la crème… à l’alcool… au riz… etc… tu choisis… le jour où j’ai un petit livret avec les différentes pralines je le mettrai ici pour que tu puisses voir…
Chez moi j’ai une chocolatier… il fait ses pralines sur place… des artisanales… un décile…
J’ai déjà envoyé un colis en Suisse… l’envoi m’a couté presque plus cher que ce qu’il y avait dedans
Dommage… quoique si je dois envoyer un paquet à tout le monde… ce que je ferais avec plaisir… ca va me coûter bonbon
Oui oui il ya plaque et boites partout… mais historiquement je veux dire… en belgique sa a commencé par ces boites , pas par les plaques, tandis qu’en suisse saa commencé avec les plaques
J’adoooooooore les cote d’or que j’achète en france parce qu’ils les vendent pas en suisse
Coucou titine, proche de la cité ardente
J7 ce jour
"par contre zut … j’ai craqué : je suis passé de 74 % Equateur à 82 % de cacao Madagascar hier soir ! C’est encore meilleur !!!
j’espère que je vais résister au 87% Honduras "
Hey @Marc1 , c’est le village mondial chez toi ! Tu m’invites ? Comme dirait l’ami @Benji2 , j’adoooooore !!
Historiquement… je n’y connais rien…
Mais pfff j’aurais dû m’arrêter chez Léonidas tantôt… je n’ai plus de pralines pour ce soir
Oui Côte d’Or… qui a été créé par Neuhaus
Hum j’adore le double lait miam miam
Coucou @Fred
Ah ok… moi je suis a… Walibi
Félicitations
Je te le dis aussi sur un autre post mais mieux vaut 2 fois que 0
c’est un film avec brad pitt sa non ?
C’est vraiment pas cool ces symptômes j’espère que tu vas trouver une solution. Si je lis quelque chose ou entends une solution je te fait signe
belle journée
Ouai … si sa dure j’irais voir un médecin… j’dois en trouver un parce que le mien a pris sa retraite.
ça m’interesse titine ! le curcuma pour les articulations ? dans le lait ? ou ?
Bonjour et bienvenue dans la tribu @Titor
Comment vas tu?
Tu as déjà arrêté la clope?
Tu prends un substitut?
Courage
curcuma en gelule
Coucou Titine,
Merci… ça va plutôt bien… pas de substitut. Arrêt le 16 novembre 2022…
Je suis très déterminée…j’appréhende les apero de décembre mais j’ai une vapoteuse au cas où avec un 0 nicotine mais je n’aimerai pas m’en servir.
Ça va Titor il reste un peu de temps pour consolider ton arrêt
Hello @Titor
Je pense que nous sommes nombreux (parmis les fraichement arrivés) à appréhender la fin de l’année et ses réjouissances. (ou ses difficultés car les fêtes sont parfois stressantes et source de conflits -familiaux entre autre-)
Il nous reste un mois pour consolider notre sevrage et pour anticiper les moments compliqués.
Nous allons surmonter cette fin d’année
Ça va être cool le 31 d’avoir d’autres bonnes résolutions à prendre que celle d’arrêter de fumer .
Hello, ces soirées et moments ou je vois les fumeurs fumer refumer et refefumer moi sa me sûr-conforte psychologiquement gestuellement et olfactivement. Mais d’une force! Je ne crains en rien les fêtes de fin d’année pour cela. J’aimerais tant pouvoir vous transmettre mes ressentiments vous ne craindriez plus du tout cela bien au contraire vous vous réjouiriez de vous y frotter!
T’a raison Marc nous sommes des warrior
Polynesian warrior’s des Alpes suisses