Bonjour @Valerie1005
Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
Bonne journée
Hello @Marc1
Comment vas tu ce matin? tu as mieux dormi?
Tu as vu… je t’ai répondu pour tes crampes sur un post
Bonne journée… moi je go au boulot… courage… et chocolat mais attention aux dents
Re-hello @Titine oui c’est un peu mieu allé cette nuit pourtant les « crampes/impatiences » sont réapparues au petit matin…
Pour pas faire les choses à moitié j’arrête aussi le café dès aujourd’hui
Bonne journée au boulot
Salut Marc, je compatis, j’ai également parfois depuis mon arrêt des impatiences au niveau des jambes et me demandais aussi de quoi ça venait ? J’espère que le Magnésium marin donnera de bons résultats pour toi et moi , courage et bravo
salut Nanou, oui moi depuis une semaine c’est assez dingue, je n’ai jamais rien eu de tel… bon il semble que sa se calme un peu … j’espère que sa va disparaître complètement. Au début je pensais carrément à une maladie neurologique qui était en train de s’installer par « poussée »… pfiou…
Bien sûr Titine. Pour Noël, on va l’acheter en Belgique le chocolat .
Cool en forme de père Noël… de sapin etc…
j’adore miam miam
Et les fameux Léonidas
oh oui et tu sais elles n’ont pas le même goût en France… elles sont meilleures quand on les achète en Belgique…
Mes préférées les casaléo blanches et au lait … et les bûches blanches et au lait… un peu les manons… les giandujas hhhuuummm
J’ai appris cela car j’en avais envoye en France…
On les achète en Belgique
Tu as bien raison…
Les Neuhaus… Corné Port Royal… tu as déjà gouter?
J’ai un outlet Corné Port Royal et un Léonidas près de chez moi
Je vis en Belgique, je vous envoi un colis
Je ne sais pas mais j’y serai attentive la prochaine fois…
Toi sa fait longtemps que tu as arrêté de fumer et que tu as ces « impatiences » ?
Moi sa vient sa part… j’ai l’impression que sa se calme. Hier, la nuit ok mais pourtant c’est revenu vers 5-6h du matin, sa craquait dans tous les sens. Puis la journée je bouge et j’oublie un peu ou pas selon la force… et c’est revenu sur les coups de 19h ce soir et là plus rien …
Oui il me semble que les chocolats Belges sa correspond plus a des chocolats dits « de boites »… et en suisse c’est plus des plaques de choc, bien que les deux tu trouves partout. Et ce que vous appelez les pralinés Belges c’est pas forcément à la praline… c’est simplement ces chocolats de boite, des bouchées surprise on sait pas ce qu’il y a dedans …
Maintenant ‘cest un peu la mode des chocolatiers artisanaux… à Carouge en bas de chez moi il y en a 4 ou 5 différents, sa a explosé ces dernières années comme par exemple les brasseurs de bière artisanale.
Merci pour l’idée d’envoyer des paquets mais oui la suisse est un îlot de cherté pas que à l’intérieur . Rien que d’y penser coute cher hahahahaha, non c dingue les prix de Suisse, heureusement qu’il y a la qualité sinon sa n’aurait aucun sens.
Merci Fred. Délicieux tes chocolats !
Coucou,
Ça fait un pt peu plus de 2 mois, lors d’un précédent arrêt j’avais déjà eu ça . Dans mon cas ce n’est pas au niveau des articulations mais plutôt d’avoir envie de bouger mes jambes ,ça démange, comme si elles voulaient pas se reposer alors que moi oui
Je vais aller pendant ma pause demander à mon pharmacien du magnésium marin et lui poser la question. Et toi , as-tu poser la question à ton médecin?
Cela fait longtemps que tu as arrêté de fumer ?
Belle journée
J’ai arrêté le 1er novembre… donc 15-16 jours seulement, c tout frais…
Musculaire aussi chez moi et dans les bras aussi, les avant-bras pour être précis et plus les jambes que les cuisses (tiens j’avais pas remarqué sa avant de l’écrire maintenant)… c des « mini » crampes, et toute une tension jusqu’aux articulations qui , au final, craquent dans ces moments là… et sa prends n’importe quand, au milieu de la nuit, en fin d’après midi…
Bon il me semble que sa s’estompe un peu mais quand sa me prend je penses tout le contraire… en fait mon impression est d’avoir les muscles trop courts.
Non des marques chocolat mais top du top…