Comment allez-vous?

Ok je vois. Merci @Sofy. De toute façon il va falloir que je stop les patch on ne peut pas garder ça tout le temps :joy:

2 « J'aime »

On peut aller jusqu’à 9 mois si on en a besoin. J’ai lu ça sur le site tabac info service je crois.
Tu n’as plus froid Chez toi ?

2 « J'aime »

On n’a pas encore vu @Titine et @Benji2 ?

1 « J'aime »

Oh si toujours j’ai acheté 2 bouillottes en forme nounours trop mignonne :joy:. Cet aprem j étais en réunion teams en pyjama j’ai mis un survêtement et un pull par dessus mon pyjama un petit coup de rouge à lèvre et l’affaire était dans le sac :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Benji2 a disparu depuis vendredi soir et @Titine je crois qu’elle est passé ce matin

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: j’ai cru que tu avais bu un petit coup de rouge :wine_glass:

1 « J'aime »

Ça impossible je n’ai jamais bu d’alcool une fois mais j’ai toussé :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je viens de relire ma phrase en effet ça peut porter à confusion :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ta deuxième addiction ?

1 « J'aime »

Salut, bonne soirée à toutes et tous

2 « J'aime »

Ah oui ma pauvre quel courage. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Salut Fred,
Tu vas bien ? Tu tiens le coup ? Tu as vu notre Pauline, une vraie championne dans la tribu, malgré la crève et les entraînements annulés :hugs:

Hello @BigCat comment vas tu ?

Tu es courageuse @sofy vraiment

1 « J'aime »

Tu as tellement raison. J’espère que tu te sortiras de cette seconde addiction :pray:

1 « J'aime »

Ce sont des habitudes qui changent surtout si ça faisait une paire d’année et ce n’est jamais facile de vivre seule…alors arrêter la clope en même temps que ta rupture je te tire mon chapeau

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde oui effectivement je ne passe pas souvent ces jours ou soit en invisible :dotted_line_face: vous allez bien

1 « J'aime »

Ha le voilà l’animal ! :rofl: Comment vas-tu joyeux Benji, tu nous manques. :hugs:. Je suis contente de te voir :dash:. Un vrai courant d’air, tu es de saison.

Ah bon soso tu arrive à me voir :roll_eyes: tu est drôlement forte dis donc

1 « J'aime »

Bof cava j’ai pas mal à faire et je me rend compte que je fais pas grand chose de ce que je devrais à part mon job je traine un peu les basques ces jours cet aprem j’ai été dans un jardin magique avec pleins de statues indiennes me balader

2 « J'aime »