Comment allez-vous?

Bonjour @Chris77

Comment vas tu en ce samedi?
Ta défume se déroule bien?
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Didone

Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu… :frowning:
Ou en es tu dans ta défume?
Bonne journée :slight_smile:

Bonjour à tous et merci @Titine pour ton message. Oui, ça va bien. J’en suis à 641 jours et je n’ai plus d’envie, absolument aucune. Je vois les gens fumer à la sortie des magasins, à la pause de 10h00, devant leur café, en attendant le bus … en me disant qu’il fut un temps où je faisais la même chose. :rage: :rage: :rage: ça appartient au passé. Plus JAMAIS ça, vraiment JAMAIS. La clope, c’est chronophage, délétère, ça pue, c’est cher, c’est inutile, et j’en passe … je reste vigilante, cependant ! Pas question de retomber dans cet enfer, pas du tout envie de devoir arrêter de nouveau !
COURAGE à tous ceux qui galèrent, tenez bon, ça va passer, c’est que du bonheur au bout de quelques temps ! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

7 « J'aime »

Félicitations pour tes 641 jours :clap: :clap: :clap:
Tu as raison… il faut rester vigilante… je lui suis toujours aussi :wink:
Continue comme ca… :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap::clap:!
Une ex fumeuse pour de vrai :+1:.
Bon weekend @Chris77

2 « J'aime »

Bonjour Titine,
Merci de t’en soucier :slight_smile:
Je vais bien. 596 jours sans fumer, juste deux qui sont passées un soir, et c’est ok, c’était une envie du moment, pas grave je m’en veux pas.
L’arrêt est plus facile que je ne le pensais pour moi, c’était le moment et mon corps est d’accord avec ça. C’est vraiment individuel comme réflexion et je suis très en pensées avec celles et ceux pour qui c’est très difficile.
Donc pas de nouvelles, bonne nouvelle de mon côté .
Merci à toi Titine :seedling:

3 « J'aime »

Félicitations dis donc pour tous ces beaux jours de noclope :clap: :clap: :clap: :clap:
Attention au juste une ou deux… :wink:
Reste vigilante…
Continue comme ca :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bravo Chris
C’est tout simplement génial quand on arrive à penser ça.
Moi je suis en chemin. Il y juste la fête avec plein de fumeurs que j’ai pas encore eu l’occasion. Mais j’ai bien l’intention de tenir. Je vais emmener ma vieille C-e au cas où pour être sûre. Ce sera toujours mieux qu’une cigarette

2 « J'aime »

@Marie14 . La fête avec plein de fumeurs, c’est comme tout le reste, viendra 1 jour où tu n’y feras même pas attention. Moi perso, je la redoute cette fête là parce qu’elle sent vraiment pas bon et qu’elle m’oblige à respirer le poison des autres. Quand je pense que j’ai fait subir ce calvaire à des gens pendant quelques décennies … franchement, il n’y a pas de quoi être fière !! :rage: :rage:

2 « J'aime »

Tu as raison je suis quasiment sûre de tenir
Mais j’ai pas envie de me laisser piéger
Je vous dirai c pour ce vendredi soir

1 « J'aime »

Tu vas voir, ce n’est pas si difficile, une fois le processus enclenché, on arrête plus les warriors ! :kissing_heart:Que la force soit avec toi Marie ! :muscle: :no_smoking:

2 « J'aime »

Ça va mieux tes allergies @Sofy ? Il est où le patch actuellement ?

1 « J'aime »

Sur le bras depuis hier. Je le retire la nuit. Je nettoie et je pose une crème antihistaminique. On verra bien bien. Pour l’instant aucune trace d’allergie. La première fois, ça a commencé après 3 ou 4 semaines je crois. Si ça recommence, je remettrai sous la plante des pieds… Pour l’instant je suis sereine avec ça.
Et toi, comment ça va ? Juste avant la course tu étais un peu sur les nerfs. Tu es en 7 mg je crois

1 « J'aime »

Un peu sur les nerfs encore je suis à 7mg toujours…. Mais je suis un peu allergique aussi ça me démange et quand je retire le patch ça fait comme de l’eau obligée de le retirer et d’en mettre un autre ailleurs.

2 « J'aime »

J’ai commencé avec du 14mg le 1er mai normalement je dois stopper en octobre c’est pas plus de 6 mois je crois

1 « J'aime »

Mais tu as essayé la plante des pieds, on dirait que ça repose un peu les bras et ça marche top

1 « J'aime »

Oui je vais faire ça si ça continue ça diffuse de la même façon ?

1 « J'aime »

Je crois que oui. Je n’ai pas senti la différence.

1 « J'aime »

Tu le mets au niveau du talon ?

1 « J'aime »

Ha non, la peau du talon est trop épaisse. Je le mets sur la voûte plantaire, entre le talon et l’avant du pied. Là la peau est fine. Si ça ne tient pas tu colles au sparadrap. Mais ça ne tient pas mal en chaussures. Ça se gâte en chausson

1 « J'aime »