Il y a quoi dans le cadeau ?
Félicitations pour tes 32 beaux jours
En route pour la suite
Tout ce que tu veux ! C’est un cadeau magique parce que tu le vaux bien
@Cindy hihi j’essaie de suivre l’actualité, mais pas évident évident mais tant mieux plus il y a de nouveaux mieux c’est
Sinon de mon côté plutôt cool, je n’ai plus craqué, je ressens nettement les effets de la vie sans tabac
Je me dis que je vais pouvoir m’acheter une nouvelle voiture avec les économies
Et toi ?
Une nouvelle voiture ? ! Tu fumais beaucoup
Super @Marie14 quelle bonne nouvelle que tu ailles bien quelle voiture ?
Oui moi ça va plutôt pas mal merci
Bravo Duke En route pour la prochaine étape
Un avion même
eh j’ai pas dit que je paye cash ma voiture , mais avec un crédit de 300 € par mois, je peux m’offrir qq chose d’assez intéressant pour quasi gratuit. un peu comme si je continuais à fumer mais au lieu de verser l’argent dans le cendrier, je le mets dans la voiture. Surtout, que comme bcp de femmes (pas toutes évidemment), tout ce que je demande à une voiture c’est de m’amener d’un point A à un point B, sans panne, que je m’y sente en sécurité, point…
En attendant la voiture je me fais plaisir côté chocolat @Marc1
Oui bien entendu…
Tu sais je dis beaucoup de bêtises et c’est jamais méchant. Tu as bien raison de t’acheter ce qui te plais.
t’inquiètes moi aussi je dis bcp de conneries.
Chez Audi le cendrier est en option
Comment c’est formidable de lire ce genre de post . Génial Marie, une défume tout bon
.
Continue comme ça ! Si je n’avais pas arrêté de fumer ça me donnerait envie de le faire illico
Bisous
Ah ptete alors mais Audi c’est pas dans mon budget il aurait fallu peut-être passer à 2/3 paquet avant
Oui bon il faut se donner les moyen de ses ambitions hein
C’est sur que si tu ne fumais QUE 3-4 clopes par jour…. Bon ben là … ah moins que c’étaient des davide off bien bien chères… je vois pas sinon…
Mince j’espère que ça va aller
Bon courage et soigne toi bien Sofy:cherry_blossom: