Comment allez-vous?

Il y a quoi dans le cadeau ?

3 « J'aime »

Hihi @Duke pour voir ce qui s’y trouve faut ouvrir :blush::gift: tiens je t’en offre un aussi

2 « J'aime »

Bravo bravo @Duke :medal_sports:(pas besoin d’ouvrir :sweat_smile:)

Bonne route et courage pour le deuxième mois.

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 32 beaux jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:
En route pour la suite :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Tout ce que tu veux ! C’est un cadeau magique parce que tu le vaux bien

3 « J'aime »

Coucou @Marie14 comment vas-tu ? Ça fait un petit moment que l’on a pas discuter :relaxed:

2 « J'aime »

@Cindy hihi j’essaie de suivre l’actualité, mais pas évident évident :rofl: mais tant mieux plus il y a de nouveaux mieux c’est :smiling_face_with_three_hearts:
Sinon de mon côté plutôt cool, je n’ai plus craqué, je ressens nettement les effets de la vie sans tabac :blush:
Je me dis que je vais pouvoir m’acheter une nouvelle voiture avec les économies :blush:
Et toi ?

7 « J'aime »

Une nouvelle voiture ? ! Tu fumais beaucoup :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Super @Marie14 quelle bonne nouvelle que tu ailles bien :+1:t3: quelle voiture ? :blue_car:
Oui moi ça va plutôt pas mal merci :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bravo Duke :+1:t2: En route pour la prochaine étape :tada: :blush:

1 « J'aime »

Un avion même :laughing:

1 « J'aime »

@Sofy Héhé
… chocolat ou voiture… faut faire un choix
jolie voiture

4 « J'aime »

eh j’ai pas dit que je paye cash ma voiture :wink:, mais avec un crédit de 300 € par mois, je peux m’offrir qq chose d’assez intéressant pour quasi gratuit. un peu comme si je continuais à fumer mais au lieu de verser l’argent dans le cendrier, je le mets dans la voiture. Surtout, que comme bcp de femmes (pas toutes évidemment), tout ce que je demande à une voiture c’est de m’amener d’un point A à un point B, sans panne, que je m’y sente en sécurité, point…
En attendant la voiture je me fais plaisir côté chocolat @Marc1

6 « J'aime »

Oui bien entendu…

Tu sais je dis beaucoup de bêtises et c’est jamais méchant. Tu as bien raison de t’acheter ce qui te plais. :wink: :+1:t2: :red_car:

2 « J'aime »

t’inquiètes :rofl: moi aussi je dis bcp de conneries.

3 « J'aime »

Chez Audi le cendrier est en option :joy: :wink:

1 « J'aime »

Comment c’est formidable de lire ce genre de post :person_cartwheeling:. Génial Marie, une défume tout bon :clap::clap::clap:.
Continue comme ça ! Si je n’avais pas arrêté de fumer ça me donnerait envie de le faire illico :smiley:
:kissing_heart: Bisous

4 « J'aime »

Ah ptete alors mais Audi c’est pas dans mon budget :rofl: il aurait fallu peut-être passer à 2/3 paquet avant :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui bon il faut se donner les moyen de ses ambitions hein :grin:
C’est sur que si tu ne fumais QUE 3-4 clopes par jour…. Bon ben là … ah moins que c’étaient des davide off bien bien chères… je vois pas sinon… :smile: :wink:

1 « J'aime »

Mince :astonished: j’espère que ça va aller :crossed_fingers:t2::shamrock: Bon courage et soigne toi bien Sofy​:cherry_blossom: