Comment allez-vous?

Bon weekend @BigCat ,
Toi aussi, profite de ton weekend pour un repos bien mérité. J’espère que tu es venu au bout de ta crève.
Bonne soirée :sparkles:

1 « J'aime »

Toujours bien pris, un truc de fou cette crève

2 « J'aime »

Bisous @Sofy

2 « J'aime »

Des gros bisous Théo :kissing_heart:. Et toi tu vas mieux ce soir ?

1 « J'aime »

Tu as revu ton médecin ? Ce ne serait pas un malin COVID :dizzy_face: ? Bizarre que ça ne passe pas. Ou alors, tu es en plein nettoyage arrêt du tabac et du coup hyper fragilisé sur l’appareil respiratoire, pas assez d’anticorps pour te défendre pour le moment. Tout ça a besoin de temps pour se recomposer…
Courage ! Prends des grogs et la tisane de thym, j’insiste :grin:. Un litre par jour et de l’aïl super antibiotique naturel.
Je te souhaite un weekend au chaud à picoler des grogs pour transpirer et évacuer les toxines à fond.

1 « J'aime »

Bravo , félicitations :tada: :blush:

1 « J'aime »

C’est dangereux ça! Je me suis faite avoir comme ça aussi début novembre ! Tu es en vacances … avec ton mec qui fume et ses clopes sur la table pendant que tu t’envoies des cocktails … j’espère pour toi que tu as résisté

1 « J'aime »

Bonsoir @Kate

Comment vas tu?
Ta défume ca va?
Bonne soirée… courage

1 « J'aime »

Bonsoir @Duke

Comment vas tu?
Ta défume?
Bonnes soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @claude :slight_smile:

Je suis bien contente de te voir :slight_smile:
Comment vas tu?
Bonne soirée… dans tes belles montagnes :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Titine

Ah, le « comment vas-tu ? » de @Titine :smiling_face_with_three_hearts:
Je craque toujours.

Je vais… dans mes montagnes qui commencent à être enneigées. Et toi, j’espère vraiment que tu vas bien

2 « J'aime »

Et j’ai oublié qui sont en ligne ; @Azerty, @Benji2
Et tous les autres.

J’espère que tout va bien pour vous.

1 « J'aime »

Ce sont mes mots « magiques » :wink:
Contente que tu ailles… moi je vais aussi… te dirai…
j’ai hâte de voir tes montagnes enneigées… c’est toujours super joli…
Chez @Benji2 aussi… :heart_eyes:
Bonne soirée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bsr Claude
Plaisir de te lire…tjrs un petit mot gentil pour les autres.
Ouh ben moi…j’ai chuté,repris la défume chuté,repris en m’autorisant des craquages et là j’ai à nouveau repris la défume objectif zéro :skull_and_crossbones: donc avec ce comportement loin d’être exemplaire je me fais tte petite.
Ms je lis régulièrement les postes de tt le monde

3 « J'aime »

Ben il n’y a pas de raison de te faire toute petite! Il n’y a pas de honte à avoir… C’est toujours dommage de craquer et je comprend que ça soit difficile de le dire dans un message (et rien ne t’y oblige!). Mais si tu en as envie n’hésite pas à poster tes impressions, ressentis, etc. Cela t’aidera pê à analyser tes rechute et à trouver des solutions. On est là aussi pour ça!
Bon courage en tout cas :green_heart:

2 « J'aime »

Une ex-fumeuse azerty en vaut deux

3 « J'aime »

Rhooo :rofl: @Marc1. Inspiration très matinale.

4 « J'aime »

Bonsoir Titine et la tribu, j’en suis désormais à 32 jours de defume et je suis assez fier de ce premier mois à l’air libre. Je reste garde haute car j’ai trop souvent rechuté pour ne pas savoir que c’est une drogue dure! Je tiens le bon bout et viens chaque jour me ressourcer auprès de vous. Haut les cœurs à tous ! Prochain cap important : les 2 mois !

6 « J'aime »

:clap::clap::clap: bravo @Duke , de tout cœur avec toi :sparkles::muscle:

1 « J'aime »

Bravoooo :gift:

2 « J'aime »