Comment allez-vous?

Bonne semaine…
Prends ta boite de mouchoirs etc avec…
Pour le nez stérimar… ca nettoie bien… pour la gorge… sirop au thym et pastille…
Efferalgan pour l’état de douleurs grippales …
Voilà mes astuces :wink:
Courage… :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Zut alors ! Pas moyen de prendre un petit congé maladie pour récupérer et revenir plus en forme ? Pas de bol ! Bon courage et bonne semaine…
Moi, j’irai seulement bosser demain, mais si je manque une journée, mes collègues gèrent sans problème :pray:. Des perles rares, mes collègues :wink:

1 « J'aime »

Oh mince, j’espère que ça va, bon rétablissement :crossed_fingers:t2::shamrock::mask:

1 « J'aime »

Suis directeur commercial, personne peut gérer mes présentations si je ne suis pas là:)

2 « J'aime »

Dommage ! C’est dur, non ?
Bon courage. Repose-toi bien.
Ça y est. Je suis positive au COVID. Pour le coup, je ne peux pas aller contaminer mes pauvres élèves ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯.
Bonne nuit Fred :sparkles:

2 « J'aime »

Merde… bonne nuit à toi

2 « J'aime »

3eme jour sur le point de s’achever. Des pulsions fortes, quelques noeuds au cerveau et le sentiment de flotter dans une dimension parallèle ! Bref, je navigue un peu à vue en faisant désormais cap vers la première semaine ! Haut les cœurs à tous !

4 « J'aime »

Hey @Duke,tu es dans le dur là, mais ça va passer, crois moi ! Fais de ton mieux pour tenir encore qq jours et ça va le faire ! C’est pas que des mots, c’est la vérité. Tu le sais, tu l’as déjà fait, hein ? Allez, comme disait l’ami @Claude à sa protégée, je tiens, tu tiens !! Je crois en toi, tiens le coup, mon p’tit gars !! :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :sunny: :sunny:

3 « J'aime »

Bonjour @Duke. Bravo, tiens bon moussaillon ! Le sentiment de flotter c’est un symptômes de sevrage. Tu peux faire une cure de magnésium marin et vitamines B6 (je l’ai utilisé en début de sevrage et ça m’a bien aidé). Ton corps lutte contre ton addiction et tu puises dans toute ton énergie. Comme le dit justement @Chris77 cela va passer. Cap sur la première semaine :+1::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello tout le monde
Je ne suis pas venue qq jours, ça n’a pas l’air d’aller fort fort côté santé @Cindy @Pauline @Sofy j’espère que ça ira mieux rapidement

3 « J'aime »

Bravo Duke

1 « J'aime »

Coucou Marie,
De mon côté, c’est pas pire. Le COVID mais avec les symptômes d’un gros rhume pour l’instant. Ça a l’air de se calmer un peu. J’ai géré à l’efféralgan et à la tisane de thym, miel, citron.
Le hic, je me faisais une joie de commencer enfin les cours et de faire connaissance avec les élèves…
Partie remise à la semaine prochaine :confused: et re-vacances dans la foulée. Une histoire de fous !
Je vais mieux ce matin.
Bisous Marie :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Marie14 merci ^^ moi ça va mieux :relaxed: et toi comment vas-tu ?

2 « J'aime »

50 jours aujourd’hui, ça comment à ressembler à quelque chose. Bon courage à toutes et tous!

5 « J'aime »

Bravo @BigCat :clap:t3: et belle journée

Félicitations dis donc :partying_face: :partying_face:
Super… bonne journée noclope

Cool ! Bravo.
Bonne soirée Fred.
On est contents quand ça commence à avancer un peu :yum:

Un bon week-end à toutes et tous! Respirez à fond!!!

3 « J'aime »

Merci à toi aussi @BigCat. J’espère que tu vas mieux

2 « J'aime »

Merci à toi aussi @BigCat :slight_smile:

1 « J'aime »