Hello
Repose toi encore aujourd’hui …
Oui n’oublie pas tes patchs demain… mets les direct dans ta valise ![]()
bonne journée
Coucou @Titine et bien non aujourd’hui la cata….j’ai déjeune j’avais faim mais je ne garde rien je suis vide et épuisée.
coucou @Pauline
Ah oui si tu ne gardes rien tu dois être épuisée… tu n’as pas de réserve…
Tu n’as pas un truc anti vomissement? sais pas te donner de nom car on a pas les mêmes (dompéridone… primpéran…)
Je ne sais pas si c’est autorisé quand on a la
Covid. Le pharmacien m’a dit uniquement paracetamol
demande au pharmacien…
Il a dit paracétamol surement pour les douleurs etc… ou tel…
Si demain ça se dégrade j’essayerai de trouver un rdv chez le médecin. Car le même boire devient difficile je ne garde pas
Oh @Pauline a ce que je vois tu vas pas mieux du tout … courage ![]()
Merci @Cindy et toi comment vas tu ?
Oh lala… humectes toi les lèvres si tu sais même pas boire…
Faut pas te déshydrater surtout…
![]()
Ça va mieux merci @Pauline par contre je suis ko
les maux de ventre encore un peu mais c’est supportable
et toi comment tu vas aujourd’hui?
2eme jour pour moi, impressions de flottement mais bénéfices déjà tangibles. Pas d’alcool pour rester focus et beaucoup d’eau! Haut les cœurs à tous !
Bravo Duke ![]()
![]()
. Encore une journée de passée ![]()
Aïe aïe aïe ! Ma petite Pauline,
Ça ne va pas mieux. Ce Covid, quel enfer !
Tu as réussi à boire un peu. Et tu as mangé ton poulet ce midi ? Tu t’es reposée un peu ? Zut alors. Ça me peine de te savoir dans cet état.
Je viens de finir de tondre. Je suis contente. C’est fait ! Il fait si doux ici.
Je ne pense pas que j’ai le COVID, je crois que juste un rhume. Mes Efferalgan et ma tisane de thym font le boulot. Je n’ai pas encore fait le test. Comme je fais le PCR demain…
Je suis avec toi. Courage. J’espère que tu vas aller mieux très vite. Gros bisous ![]()
Coucou Cindy
Je suis contente que tu ailles mieux. Quelle belle journée d’automne ! C’est un temps pour aller se promener en forêt. J’espère que tu as bien profité de ta journée.
Bonne soirée. ![]()
Coucou @Sofy on est allé à la place de jeux avec le petit
et 2-3 trucs à la maison et toi ?
Douce soirée ![]()
Super, j’ai tondu mon interminable jardin à la campagne. J’ai rangé un peu. Je soigne mon rhume…
Merci Sofy pour ton soutien enthousiaste ! C’est précieux !
Bonne semaine à ttes et ts les aficionados de l’arrêt!
Bonne semaine à toi Fred. J’espère que tu vas mieux. Biz
Merci So, ça va pas bien fort, j’ai passé le week-end au lit, je tousse et mouche toujours, test négatif, grosse crève mais pas le choix que d’aller au boulot…