Comment allez-vous?

Pour mesurer l’oxygène dans le sang sur le bout du doigt

1 « J'aime »

Ok ! Comme tu ne fumes plus depuis longtemps, tu ne dois plus avoir de problème d’oxigène dans le sang, toi ?

1 « J'aime »

C’est par sécurité

1 « J'aime »

Ha oui, ok. Ça marche ta chaîne youtube ?

Oui super @Sofy

Quelqu’un a des nouvelles @Amelita je la vois plus ?

Hello @BigCat aie aïe c’est fou ça dure depuis longtemps aussi ton histoire. J’espère que tu vas vite retrouver ta forme. Bonne semaine à Lyon :grinning:. Ici pas de run non plus la Covid s’est invitée. Bon dimanche

Hello @Chris77 ru as eu raison d’aller te promener d’être enfermée à la longue ça devient pénible. Tu es toujours positive ? J’ai l’impression qu’on reste positif longtemps. J’ai vraiment mal au ventre le reste ça va je me suis pesée ce matin j’ai perdu 3 kilos ça fait peur

2 « J'aime »

Je vais aussi me pèse ma balance vas descendre et je vous dis 124,7kg au lieu de 129 super

2 « J'aime »

Pauline,
Il faut manger ! Tu as rempli ton congèle hier ? Si tu n’as pas d’appétit, mange des trucs facile et super sains pour bébés genre bouillie riz, blé, avoines… Pour te au moins quelque chose dans le corps et prendre soin de tes muscles, sinon tu cours comment ? Je t’envoie les photos de mes super bouillies riches en tout. Comme quelquefois, je peine à l’alimenter, je mange ça. C’est beaucoup mieux que rien :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je l’ai fait un jour avec 2 non fumeur
Figure toi que j’avais plus d’oxygène qu’eux :rofl:

2 « J'aime »

@Pauline : Selon le médecin que j’ai vu, on peut rester positif très longtemps sans être contagieux pour autant. A priori, on n’est plus contagieux au bout d’une semaine, mais on peut être encore positif. Du coup, je ne suis plus contagieuse, sinon, je serais restée à la maison !! Pas la peine de propager cette :poop:, on le fait déjà assez, malgré nous, pendant la période d’incubation !!
Pour les maux de ventre, je ne sais pas quoi dire … c’est lié au covid ou pas ? Faudrait que tu arrives à manger un peu et sinon, il va falloir que tu voies un médecin … déjà pour te rassurer !
@Sofy : j’ai vu l’expo Monnet / Mitchell qui est absolument grandiose ! Sous sol : rétrospective des tableaux de Joan Mitchell. 1er et 2eme étages : Parallèle entre les oeuvres de ces 2 peintres fabuleux. Puis, petit tour dans le jardin d’acclimatation … franchement, super joli en ce moment !!

2 « J'aime »

Top ! Rhaaaa, je vais aller voir cette expo vendredi ! Dis-moi beaucoup de queue pour rentrer ? Quelle heure tu me conseilles ?

1 « J'aime »

Trop forte Marie ! :muscle: Des petites natures tes potes :rofl:

1 « J'aime »

Oui @Chris77 je sais même positif on est plus contagieux. tu sais j’ai rempli l’attestation d’isolement de la sécu et il précise la période de contagion finalement on est contagieux avant d’être positif. Oui c’est la Covid les maux de ventre mon chéri a les mêmes symptômes et ma collègue aussi. Prenons notre mal en patience

1 « J'aime »

Perso, j’avais pas pris les billets on line et j’ai dû faire 10 minutes de queue, alors que c’était samedi ! vendredi, ça devrait pas poser problème, les gens bossent … tu vas te régaler !! :sunny:

1 « J'aime »

Super !!! Merci pour le tuyau. Si tu veux boire un café dans le coin… Tu me dis.

1 « J'aime »

Coucou @Pauline
Même avec mes maux il faut bouger… si on reste sans rien faire c’est pire…
Puis comme je recevais le news salon j’ai préféré le nettoyer (savon doux et lait bébé) direct…
comment vas tu? mieux?
:kissing_heart:

1 « J'aime »

J’espère que tu ne l’as pas…
Potion magique et ca va te faire du bien…
Je suis contente pour ta maman…
Non c’est vrai … on plie mais on ne rompt pas :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oh ca a dû être sympa l’expo…
Tu t’es bien reposée? ca va mieux?
On est dimanche… profites en encore :slight_smile:

2 « J'aime »