Tu as des pistes ?
Je serais toi je ferais quand même un test surtout que tu vois ta tendre maman …
J’ai entendu au jt dans la semaine que cette fois le covid se mettait plus volontier sur les voies respiratoires…
Bonsoir @Chris77
C’est dur dur ce covid… mais on ne sait rien y faire à part se reposer…
Et en plus on peut avoir un covid long ![]()
Courage… reposes toi bien
![]()
Oh tu vas changer de boulot… mais toujours maître nageur?
Tu n’as pas encore trouvé ton super appart? eh ben…
Coucou @Titine apparemment le variant B5 je crois ne touche pas les poumons. Enfin on entend tout et son contraire. Ici après la toux ce sont des symptômes digestifs. J’espère que tu as moins mal à la tête et que tu te reposes. Bisous @Titine
Coucou @Chris77 ca va ce soir ?
Coucou @Pauline
Ils parlaient plus d’un style de gros rhume… nez qui coule etc…
Enfin pour finir on ne sait plus quoi…
Ma tête c’est tous les 2 jours à peu près
et en. plus j’ai une bonne grosse gastrique… donc pansement pour l’estomac… un anti spasmodique… ne plus boire de coca ni café… plus de bolo ou pizza…pour le moment
![]()
Ca n’arrête pas pour le moment pppfff
Aujourd’hui je n’ai pas arrêté… chez ma fille ils changeaient de salon… du coup j’ai récupérer un divan 3 places en cuir en remplacement de salon en L en faux alcantara (quand tu as des chats c’est la m…) donc je l’ai lavé et enduit de lait spécial… puis j’ai continué mon ménage et mes lessive…
Les chats sont un peu perdus j’ai l’impression ![]()
J’ai pris un bon bain avec du sel d’Epsom… j’ai mangé et maintenant je vais prendre un truc pour ma tête et mettre Netflix… sous un bon plaid… avec une bonne bougie qui sent super bon…
La soirée cool…
Soigne toi bien ma belle… repose toi un max…
![]()
Tu n’arrêtes jamais @Titine quel courage avec tout tes maux. Profite de cette belle soirée parfumée alors
. Bisous
Je ne crois pas avoir le COVID, je vais mieux aujourd’hui. Ma mère est au top. Aucun symptôme, je l’ai eu au tel tout à l’heure. J’irai la voir quand je serai sûre d’être négative. T’inquiète Titine, ça va aller. Je plie mais ne romps pas tel le roseau de La Fontaine…![]()
![]()
C’est les urgences dans la Tribu ce soir ![]()
![]()
.
Réjouissons-nous, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Bonne soirée à tous ![]()
Que la force soit avec nous ![]()
@Titine Ah oui ? Il serait plus agressif ?
C’est vrai que comme le dit Pauline on entend tout et son contraire avec ce covid
Oui et on est tous différent le corps se défend différemment. J’ai les memes symptômes que ma collègue dans le meme ordre mais j’ai l’impression qu’elle se remet moins bien que moi c’est plus long. Mon copain aussi il est épuisé moi ce soir je pète le feu (j’irai presque faire un footing
) pourtant je suis encore bien rouge aujourd’hui (encore positive) et je crois aussi que @Chris77 n’à pas les memes symptômes …. Enfin on ne réagit pas tous de la meme façon face à l’agression d’un virus. Aujourd’hui un médecin m’a dit que ce variant BA5 (pas sûr du nom) ne touchait pas les poumons. Enfin l’essentiel c’est qu’on aille vite mieux et que nos proches plus fragiles ne soient pas touchés par ce vilain virus.
Merci @Titine et @Pauline pour votre soutien. Moi, aujourd’hui j’ai décidé de sortir fatigue ou pas !! J’en pouvais plus de rester enfermée dans mon appartement à attendre que le temps passe. Du coup, très jolie expo à la fondation Vuitton à Paris et retour maison crevée, comme d’hab … mais au moins j’ai vu de très jolies choses !! Allez, on va pas se laisser abattre, on va terrasser ce sale truc … non mais on n’est pas que des warriors noclope, quand même ??
![]()
Ça me donne la cher de poules
J’ai commandé un oxymètre
Salut à tous, grosse crève aussi depuis une semaine, test négatif mais j’ai passè la journée d’hier au lit, j’étais vraiment fatigué. Plus de patchs depuis une semaine du coup et aucun problème. Je les remettrai à partir de demain, je pars à Lyon pour une semaine complète de réunion avec mon équipe. Bon dimanche les sevrés!! Bon running pour ceux qui ont la chance d’aller courir, pas pu y aller depuis 2 semaines
Ho Super @Chris77
! Quelle bonne idée, une expo ! Ça du bien à l’âme et au corps
et de toute façon, tu n’es plus contagieuse.
Qu’est-ce que tu as vu ?
Bon dimanche.
Bises Chris ![]()
Salut Fred,
Mince, pas cool cette crève ! Il paraît qu’on est plus fragile quand on arrête de fumer. On dirait que c’est vrai. Mais quand on est sevré et que le corps s’est recomposé, alors là, on devient sains et résistants !
J’espère que tu vas profiter de Lyon malgré tout. J’adore cette ville entrelacée par ses deux fleuves. J’aime bien ses quais , sa basilique, ses rues qui montent et qui descendent… Et j’adore les quenelles et les Bouchons… Profite bien en dehors des heures de boulot aussi.
Bon dimanche @BigCat . ![]()
Ça sert à quoi un oxymètre @Theo94 ?
Ça va ? Tu te sens mieux aujourd’hui ?
Une belle journée à toi Théo ![]()
J’y vais pour le boulot, je vais pas en profiter beaucoup, mais j’aime bien m’y balader aussi:)