Comment allez-vous?

Tu as raison @Theo94 , la Tribu Covid 19. Quelle tuile ! Je ne l’ai jamais attrapé jusqu’à maintenant…

Coucou @Sofy. Rien de sûr sur le fait que je l’ai eu avant ou pas j’ai eu 2 pneumonies post vaccin alors les médecins ont pensé à la Covid mais j’ai de gros doutes et quand je vois les symptômes que j’ai la c’est complètement différent. Au niveau des symptômes là pas de maux de gorge du tout ou léger vraiment léger. Surtout les maux de tête et des douleurs articulaires et musculaires et la toux. Aujourd’hui un peu essoufflée léger et des crépitements leger aussi. J’ai mal au ventre aussi avec ce qui va avec…. Mais il y a 3 semaine avant mon paris Versailles j’ai eu une rhino-pharyngite et là en revanche j’ai commencé par avoir mal à la gorge. Après je pense que pour chaque personne c’est différent. Ma petite collègue qui a été testé positivé lundi a exactement les mêmes symptômes que moi.

1 « J'aime »

Attention avec les test car hier matin j’étais negative et hier soir positive alors il faut faire attention et trouver le bon moment :joy:. Et rien a faire a part de l’efferalgan ou Doliprane toutes les 6h. Donc je compte et chaque 6 h cachet.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Pauline. Faire un test trop tôt, ça ne sert à rien. Ma mère a fait son 1er test mardi alors qu’elle n’avait plus de voix, mal à la tête et à la gorge. Il était négatif. Elle en a refait un jeudi, et il était positif !! On n’y comprend rien à ce sale truc, et c’est pour ça qu’il continue à se propager ! Dégueu !

2 « J'aime »

Oui on y comprend rien car ça peut induire en erreur on peut croire que nous sommes négatif alors que contagieux ++++ bref. Comment vas tu @Chris77 ? Tu en es où dans les symptômes ?

Coucou,
J’ai seulement mal à la gorge et une toux sèche… Ça a commencé hier après l’entraînement. Peut-être que c’est juste le nettoyage des bronches et des poumons normal après l’arrêt du tabac et un petit coup de froid au cou à la fin du running après avoir transpiré… Je n’ai pas d’autres symptômes pour le moment.
Et toi, tu vas mieux ?

Ha oui, c’est vrai, j’avais oublié le temps d’incubation. Mais bon de jeudi à lundi matin, ça devrait aller…
Et comment va ta maman ?

J 'en suis toujours au même point, je tousse beaucoup, j’ai la voix toujours très abimée et je suis crevée alors que je ne fais rien … j’ai pas gout à grand chose … ça fait presque 2 semaines que ça dure, j’en ai marre ! Ma mère, c’est pareil avec quelques jours de moins, elle me suit ! J’ai une collègue qui a été arrêtée 3 semaines à cause de cette :poop:, on ne réagit pas tous de la même façon, c’est usant !
Merci de demander des nouvelles, c’est sympa @Pauline @Sofy. Allez, on va tenir le coup et s’en sortir parce que franchement, ça m’use !

2 « J'aime »

J’avoue c’est pénible ce truc. Je suis en isolement jusqu’à mercredi inclus. Et je dois faire un nouveau test mercredi soir. J’ai moins mal à la tête ce soir mais quand je vois qu’au bout de 15 jours tu n’as toujours pas la frite je me dis que je ne suis pas au bout….

1 « J'aime »

Courage, courage, @Pauline Je regarde le journal de la 3 et ils viennent de dire que la grippe sera plus contagieuse cette année. AU SECOURS !! :astonished: :rage:

2 « J'aime »

Deux semaines ! C’est long ! Mince alors. J’espère que tu peux t’occuper un peu avec des trucs pas trop fatiguants qui te font plaisir… Courage !
Tu prends quoi ? Pour te soulager ? Du sirop, des pastilles pour la gorge… ?
Tu me fais peur là, moi aussi, mal de gorge qui monte en puissance depuis hier et la toux qui arrive aussi.
Prends grand soin de toi et de ta maman @Chris77 . J’espère que ça va aller mieux bientôt :crossed_fingers::muscle:
Bonne soirée. Bisous :sparkles:

Ben au moins vous l’avez déjà attrapé. Peut-être que vous passerez l’hiver tranquille ( et moi aussi peut-être…:cold_sweat:)

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe…. J’ai envie de chausser les baskets et m’enfuir :joy::joy::joy::joy:. Tiens j’ai le nez qui commence a couler :joy:

1 « J'aime »

Demain autotest @Sofy

1 « J'aime »

Moi aussi ! On part ensemble, @Pauline ? :earth_africa: :beach_umbrella: :desert_island:
@Sofy COVID et grippe, c’est pas pareil. Donc avoir eu le COVID ne veut pas dire qu’on aura pas la grippe ! :rage: :rage:Malheureusement !
Allez, sur ces très mauvaises nouvelles, je vous quitte jusqu’à demain, je ne vais pas tarder à aller dormir en mode poules :rooster: :chicken:, fatigue de dingue oblige ! oh la loooose !

2 « J'aime »

Peut-être un peu de nettoyage défume en même temps ? …

1 « J'aime »

Coucou Benji,
Et toi, la forme ?

Belle nuit @Chris77

C’est trop tard @Benji2 ici la Covid m’est tombée dessus hier…. Aïe aïe aïe et toi ça va ?

1 « J'aime »

Oui hélas ……ah oui tu veux changer de vie ?

1 « J'aime »