Ce n’est pas facile de se raisonner quand on a des phobies. Mais ne t’inquiète pas. Ce COVID d’automne est comme un gros rhume d’après les symptômes de tout le monde. Pas de danger ! Gros bisous Théo. Reste au chaud. De toute façon, il n’y a pas de traitement pour ces petits covid.
Tu as le temps d’y penser d’ici demain. C’est bien de pouvoir travailler en télé travail si on veut.
Oui a voir demain matin.
Ah oui la bouillie bonne idée. Demain je vais essayer de manger un bouillon à voir mais j’ai un peu mal au ventre aussi. J’espère que ça va vite passer.
@Pauline @Sofy
Je ne vois connais pas mais j’ai rêvé de vous hier, au départ de mon amie Insomnie, en fin de nuit. J’essayais de vous rattraper à la course. Mais comme j’ai mal au genou, j’ai trouvé une technique
mes pieds ne touchaient pas le sol. J’étais très rapide, il ne fallait juste ne pas m’arrêter, une fois pris le départ. Mais j’avais beau faire, vous étiez toujours devant ![]()
C’est terrible cette histoire de covid qui revient. J’espère juste qu’ils ne vont pas à nvx imposer des tests pour voyager.
Prenez soin de vous @Chris77 @Pauline @Sofy @Theo94
Olala bon courage à tout ceux qui sont malades ![]()
![]()
![]()
![]()
. Franchement, @Pauline je ne dis pas, mais pour l’instant, je cours au ralenti. En marchant tu peux me dépasser. Ce soir, j’ai donné le maxi mais sans forcer pour ne pas me blesser, sinon, je reste 15 jours sans courir.
Il y a beaucoup de monde, en effet, qui a attrapé le COVID, ces derniers jours. C’est fulgurant je trouve.
Je pense que je vais mettre un masque pour retourner en classe lundi. Et je vais me faire des tisanes thym, citron, miel. Je commence à tousser un peu, les poumons qui travaillent, je suppose. Ça doit être fragile après l’arrêt du tabac. Je crois qu’il faut être prudent.
Bonne journée. 2h du mat et je ne dors pas… Heureusement, je ne travaille pas demain.
Bisous Marie
Coucou @Sofy en effet ça circule hyper vite. C’est pénible tes insomnies bon il y a la lune qui peut aussi te jouer des tours….heureusement tu vas pouvoir te reposer aujourd’hui. Belle journée ![]()
Coucou @Marie14 c’est assez drôle ton rêve
. Quand on arrête de fumer on fait souvent des rêves un peu « bip »
. J’espère que tu vas bien ? Belle journée
Oui c’est le cas ! des rêves un peu bip.![]()
Cet après midi à la sieste j’ai rêvé que je rencontrais mon autre moi
rien que ça, elle était ma jumelle, en un peu plus triste, je la prenais dans les bras pour lui dire que ça irait
ça avait l’air tellement réel ![]()
@Sofy moi aussi c’est vers 2 h du matin que la copine Sony passe me voir, ensuite elle tape l’incruste jusqu’à au moins 4/5 h
dès qu’elle s’éloigne j’essaie de me reposer un peu, mais dur dur le réveil après
Maintenant que je l’ai baptisé j’espère qu’elle ne va pas tout se permettre
Sur internet j’ai trouvé un truc, je teste, et si j’arrive à la faire décamper je t’en parlerai
Belle journée à toi Pauline. ![]()
Aujourd’hui je tonds la pelouse…
Ok @Marie14,
Je suis preneuse
. Mais je ne suis pas très disciplinée non plus. Je devrais aller dormir plus tôt…
Quoique… Quand je vais dormir plus tôt, je me réveille à 1h du mat, c’est pire.
Bonne soirée
biz ![]()
En même temps c’est un peu normal d’être fatigué si on dort peu la nuit
Merci @Sofy pas la forme du tout
Bonjour @Pauline
Oh ben toi aussi le covid… on dirait que la tribu est contaminée ![]()
Reposes toi un max… thé chaud miel… et télé ![]()
Courage ma runneuse … tu es forte
![]()
Le mieux c’est les tests pcr…
Les tests salivaires ne sont pas au top…
J’en ai fait 2 négatifs alors que j’étais positives… mon médecin et sa femme les ont testé quand ils ont eu le covid… chacun 2 tests et tous les 4 négatifs… ![]()
Il faut que tu manges…
C’est quoi TT? Télé travail? mais tu es malade… mets toi en maladie ![]()
Oui je suis positive à l’auto test et au test fait en pharmacie obligatoire pour avoir le doc de la Sécurité sociale. Je reste tranquille en Tt oui en télétravail. Je vais au ralenti tranquille tranquille. Aujourd’hui pas la forme du tout pire qu’hier…. Bref ça fait peur
Tu ne vas pas faire du télé travail quand même ![]()
Tu es malade! non mais ta supérieure quand même… tu as droit à des jours de maladie…
La tribu vas s’appeler COVID 19 bientôt
Sacré gros rhume ![]()
Coucou Pauline,
Comment vas-tu cet après midi ? Tu as pu te reposer un peu malgré les obligations du télétravail ? J’ai vu que c’était pire qu’hier. Il n’y a pas de traitement pour le COVID je crois. Tu l’avais déjà eu ? Je ne me souviens plus…
Quels sont tes symptômes ? J’ai mal à la gorge depuis cette nuit
. J’ai peut-être chopé aussi. Je vais faire un test demain au laboratoire…